bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

S'il continue a bouger comme ca, je vais m'en prendre des sacrés dans les côtes !!

Mais la il tapait pas il bougeais simplement son pied sous ma main...

Le papa n'en reviens toujours pas de voir mon ventre bouger et de le sentir !

Lol habibi bientot on fera nos nuits.

Pffff moi je suis en stresse, je dois trouver un bon taff qui me plait lol pour le 15 novembre. Youpi genre mission impossible quoi.

Jennyyyyyy ca va?????? Trop mignon t petit bout! Ta fille smile deja? Pfff moi je deprime a pas la voir smile :(

Catarina moi aussi comme habibi a la fin elle fesai mal dans le bidou

Lol habibi bientot on fera nos nuits.

Pffff moi je suis en stresse, je dois trouver un bon taff qui me plait lol pour le 15 novembre. Youpi genre mission impossible quoi.

Jennyyyyyy ca va?????? Trop mignon t petit bout! Ta fille smile deja? Pfff moi je deprime a pas la voir smile :(

Catarina moi aussi comme habibi a la fin elle fesai mal dans le bidou
Moi aussi pauline sinon chomage je toucherais 989€ super je perds grave mais mes impots eux ne perdent pas!! Plus la nounou!! Mieux vaut que je retrouve du boulot
On m a envoye passer des entretiens sur l hopital parce qu on me veut absolument mais il n y a pas de poste!!
Donc fait chier jsui infirmiere j ai pas de boulot parce qu il n y a pas d argent dans les hopitaux si c est pas un comble ca!! Vive le systeme de santé

Pauline bonne chance lool !! Les filles si je gagne a l'euromillion je vous arroserai promi mdr

G3ff quel galère franchement sa crain !!

Jenny ta photo et tristounette !!! Ou alors c'est un film ??
Trop chou les sourir!! ici on a troooop hâte d'avoir des câlin et des bisous lool vivement !!!

Pffff moi jai pas droit au chômage, je sui en cdi mais je souhaite démissionner et retrouver derrière, et pareil la nounou mattend pr le 18 lol

Moi je cherche dans le vin, par chez nous ca manque pas les caves mais pas d'embauche... Pffff

Pffff moi jai pas droit au chômage, je sui en cdi mais je souhaite démissionner et retrouver derrière, et pareil la nounou mattend pr le 18 lol
Moi je cherche dans le vin, par chez nous ca manque pas les caves mais pas d'embauche... Pffff
Pauline la derniere fois quand j etais chez aubert il parlait de ca qd tu as eu une cesarienne apparement tu aurais le droit a 4 semaines de plus sur ton conges mater en plus comme ta fille a ete hospitalise tu as peut etre droit encore a autre chose appel la secu pour verifier!

Pauline la derniere fois quand j etais chez aubert il parlait de ca qd tu as eu une cesarienne apparement tu aurais le droit a 4 semaines de plus sur ton conges mater en plus comme ta fille a ete hospitalise tu as peut etre droit encore a autre chose appel la secu pour verifier!
Ah oui? Mais mon soucis, c la nounou. Je peux pas décaler la date. Donc au pire je serai en congés et ma fille chez la nounou lol

J'appelle la sécu ou la caf?

Merci

Pauline moi aussi j'aimerais bien bosser dans le vin surtout que pareil par chez moi ca manque pas... Et que mes parents sont viticulteurs... Mais ca embauche pas, dans aucun secteur !

Le seul boulot que j'ai trouver, que j'ai pas repris a la rentrée pour cause de la grossesse, c'est animatrice de centre de loisirs pourtant y'a un gros pole agroalimentaire a coté de chez moi mais c'est completement bouché !

Oui je me souviens catarina, mes parents aussi cultive. Pffff moi je suis serveuse du coup lol mais me retaper des horaires chiant, finir a 1h du mat tt les soir avec ma fille? Non pas possible lol

Oui je me souviens catarina, mes parents aussi cultive. Pffff moi je suis serveuse du coup lol mais me retaper des horaires chiant, finir a 1h du mat tt les soir avec ma fille? Non pas possible lol
Il disait a aubert d appeler la secu!
Au pire oui tu mettras ta fille que de temps en temps et t en profiteras pour prendre soin de toi faire des entretiens d embauches sortir avec ton mari

Ok merci g3ff, jai deja telecharger le dossier ajpp au cas ou. Je vais dire a la nounou qu'elle la prend le 18, et jai eu mon père au tel y va me presenter le directeur du cave coopérative, on sait jamais.

Ajpp: allocations journalière de présence parentale.

En gros c'est pr etre payer a reste en permanence avec un enfant malade handicapés etc... Arrêtez le travail et etre payer par l'ajpp.

Faut remplir un dossier et y faut le dossier de ma fille par le medcin qui atteste de ma présence pr ma fille et de la maladie de celle ci.

Ajpp: allocations journalière de présence parentale.

En gros c'est pr etre payer a reste en permanence avec un enfant malade handicapés etc... Arrêtez le travail et etre payer par l'ajpp.

Faut remplir un dossier et y faut le dossier de ma fille par le medcin qui atteste de ma présence pr ma fille et de la maladie de celle ci.
Oki bin oui carrement tu as raison on sais jamais

Oui voila. Ou meme si je boss, jai des rendez vs pr mya que je peux pas me permettre de changer l'heur ou le jour. Donc je pourrais prendre ma journée et je serai quand meme payer par la caf.

Retour