bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou pas cool tous ca avec les yeux !
C est fou comme on est protectrice en faite jme rappelle lorsque haiden a eu sa periode nez encombré il me tardait que le magasin ouvre pour aller lui acheter un bouche bebe manuel

Bon sinon moi il a fait 21h 5h trop coool

C'est net g3ff on s'inquiète trop le nez moi il ronfle un peu ça m'inquiète aussi lol , c'est cool tu as eu une bonne nuit la j'espère que c'est parti pour être comme ça tout le temps...

Coucou les filles
Jne pensee a vous jai laisser mes loulous chez mes parznt cette nuit j'ai pu dormir ça fait un bien fou meme si j'arrête pas d'angoisser quand ils ne sont pas la

Ta bien de la chance jenny. Moi je pourrais pas, avec son cachet du coeur et les horaires a respecter c galere meme cheri y arrive pas y stresse, alors j'imagine mal ma belle mere.

En tt cas j'espère que ca ta fais du bien et culpabilise pas, ten a besoin toi aussi pr reprendre des forces

pauliinne a dit:
Mmmmhhhh vomito de mya dans la salle d'attente pr faire ses radios, jadore, elle est tremper et moi aussi, on pue le vomi :)

Arrfff ça arrive toujours quand il faut pas...
Bon courage et j'espère que les radios se passeront bien...

Coucou les copines!!

Jenny profite de te reposer et les filles on raison,culpabilise pas !!!

Pauline Mdrr, je sais c'est pas drôle mais j'imagine la scène!!

Lol habibi je rigolais pas du tout

Ba javais rien prevu en change pr elle, je suis parti tranquille.
Elle ma jamais fait ca, mais enfaite je pense quand je suis arrivé a la salle d'attente, elle pleurer dans le cosy alors je l'ai prit dans mes bras, et y avait un clim qui soufller juste derrière sa tête, et 5min apres vomito.
Personne ma aider lool

Radio c'était ces hanche suite au siege et a sa faussette a la raie des fesses.
Rien a signaler pr les deux tt est ok.

Personne ne t'a aider... Punaise mais les gens ils en ont rien a faire...

Moi fiston me met ses fesses dans les côtes !! Et du coup impossible de me pencher... Déjà hier il m'a fait ca le coquin ! C'est trop marrant comme on sens bien l'arrondis de son derrière !!

Non et pourtant meme cacher derrière la poussette, rien que le bruit tu sais lol une femme ma regarder genre "ah c'est bête"
CONNASSE ! Lol

Trop mignon, met lui une fesser lol

Tin tu m'étonne !! Moi je vois une maman en détresse comme ca je propose direct mon aide !!

Non pas de fessé, il a pas fait de bétises, enfin pas encore... Mais c'est trop marrant cette sensation meme si c'est pas forcément hyper agréable dans les cotes...

Purée Pauline c'est abusé personne t'aide! Pour ses vomitos le pédiatre ne te fais pas changer de lait? Moi aussi il m'a vomit dessus ce matin qu'elle galère alors j'imagine pas dans une salle d'attente...
Cette nuit on s'est couché vers 21h30 il m'a réveillé a 1h30 puis 5h30 puis 7h45
Sinon je suis allé lui prendre un collyre en pharmacie et de l'hépar car monsieur a du mal avec son caca depuis hier... Ici on a un mega vent du coup pas de sortie avec sa conjonctivite et vous quoi de prévu ?

Purée Pauline c'est abusé personne t'aide! Pour ses vomitos le pédiatre ne te fais pas changer de lait? Moi aussi il m'a vomit dessus ce matin qu'elle galère alors j'imagine pas dans une salle d'attente...
Cette nuit on s'est couché vers 21h30 il m'a réveillé a 1h30 puis 5h30 puis 7h45
Sinon je suis allé lui prendre un collyre en pharmacie et de l'hépar car monsieur a du mal avec son caca depuis hier... Ici on a un mega vent du coup pas de sortie avec sa conjonctivite et vous quoi de prévu ?
L hepar marche super bien n rn met pas trop lol c est hyper efficace et moi j avais change de lait comme il etait trop souvent constipe avec celui de la mater
Pour nous c est repassage menage machine et prepa des valises car ce wk on part en franche comte!!
Nous aussi hier un vent de fou ! On est sortit voir une amie qui avait accouché et haiden avec le vent levait la tete et les bras on aurait cru qu il allait s envoler mdr!!

Ah non tkt ophely, cetait juste la clim. Sinon on a pas de soucis avec le lait.

Oui g3ff a raison vasi tranquille sur lhepar. Fais moite moite avec ton eau normal. Moi je lavais fait pour 1bib dans la journée. Au bout de 3jours ca aller mais elle etait pas trop constipé.

Retour