Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est net g3ff on s'inquiète trop le nez moi il ronfle un peu ça m'inquiète aussi lol , c'est cool tu as eu une bonne nuit la j'espère que c'est parti pour être comme ça tout le temps...
Mode bibi decalquee lol.mon lit me manque!Toi aussi bibi ophely??
M'en parle pas , il veut plus dormir...lolMode bibi decalquee lol.mon lit me manque!
pauliinne a dit:Mmmmhhhh vomito de mya dans la salle d'attente pr faire ses radios, jadore, elle est tremper et moi aussi, on pue le vomi![]()
L hepar marche super bien n rn met pas trop lol c est hyper efficace et moi j avais change de lait comme il etait trop souvent constipe avec celui de la materPurée Pauline c'est abusé personne t'aide! Pour ses vomitos le pédiatre ne te fais pas changer de lait? Moi aussi il m'a vomit dessus ce matin qu'elle galère alors j'imagine pas dans une salle d'attente...
Cette nuit on s'est couché vers 21h30 il m'a réveillé a 1h30 puis 5h30 puis 7h45
Sinon je suis allé lui prendre un collyre en pharmacie et de l'hépar car monsieur a du mal avec son caca depuis hier... Ici on a un mega vent du coup pas de sortie avec sa conjonctivite et vous quoi de prévu ?