bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Elle attrape les trucs? Si tu lui met un objet dans la main elle le tiens?

Jai l'impression que mya est en retard.... Ca me fait flipper
Moi haiden non plus ne joue pas et ne tient pas les objets il reste genre 10 min sur le tapis 30 min ds la balancelle apres il en a marre alors je lui parle je joue avec lui ms pendant ce tps je fais rien !! Sinon jle met ds le landeau vers moi je fais mes trucs et lui regarde ses mains lol

Ba jai pas grand chose en vetement 1 mois et elle nage trop encore dedans. Tu crois qui font la différence?

Moi elle arrete pas de dormir la journée, bon elle a des moment d'éveil mais pas bcp je trouve. Normal pr vous aussi ou c son coeur qui la fatigue?
Moi aussi il dort bcp a 5h il se reveille il mange redort jusqu a 9h puis mange et dort de 11h a 14-15h puis mange et redors mais j essai de le tenir eveille au moins une heure avant qu il aille se coucher

Ha tu me rassure :)

Du coup jai mi son tapis deveil sur le canapé et j'essaye de jouer avec mais pareil ca la souler apres loool

Je l'habillerai plus tard quand elle rentrera dedans.

Je me suis taper le menage aujourd'hui, a l'arrivée du papa, je sors seul faire les courses, envie de sortir prendre l'air seul lool

Jai test, le chat est venu voir lol

ForumRunner_20141023_165502.png

Oui ca fait trop du bien des fois d etre seule tranquille l autre soir haiden couche a 21h le papa aussi car il se levait a 3h du coup j en ai profité pour me faire un masque me badigeonner le corps de creme et posée tranquille devant la tv

Coucou!

Félicitations sajeda!
c'est un beau prénom,j'ai jamais entendu.
RDV sf pour la pesée cet après-midi,il fait 3kgs680 donc 550g en 2 semaines,c'est cool.
jenny ta Jolie puce a bien pris!!!c'est nickel,elle se rattrape lol
pauline,faut pas tinquiéter,chacun son rythme.avec ou sans soucis de santé ils font pas tout en,même temps.si elle boit bien Ya pas de raisons qu'elle prenne pas.elle est trop chou!

Moi haiden non plus ne joue pas et ne tient pas les objets il reste genre 10 min sur le tapis 30 min ds la balancelle apres il en a marre alors je lui parle je joue avec lui ms pendant ce tps je fais rien !! Sinon jle met ds le landeau vers moi je fais mes trucs et lui regarde ses mains lol
Bientôt il te harcelera avec ses jouets mdr,tu regretteras ces moments où il se contentait de ses mains lol

Coucou!

Félicitations sajeda!
c'est un beau prénom,j'ai jamais entendu.
RDV sf pour la pesée cet après-midi,il fait 3kgs680 donc 550g en 2 semaines,c'est cool.
jenny ta Jolie puce a bien pris!!!c'est nickel,elle se rattrape lol
pauline,faut pas tinquiéter,chacun son rythme.avec ou sans soucis de santé ils font pas tout en,même temps.si elle boit bien Ya pas de raisons qu'elle prenne pas.elle est trop chou!

Coucou moumi merci c'est gentil ))
Justement j'aime choisir des prenoms qui sont peu donné

Sajeda c jolie et vraiment pas commun :)

Moi aussi jadore les prenoms, jen ai tellement que je pourrai avoir une fraterie... Mais bon le papa les aime pas spécialement lol

Moumi c bien, ca pousse !
J'espère que mya, il lui faut du temps, deja a lyon, une fois son opération, elle mettai du temps a se remettre et du temps a enlever se foutu cachets. Tt les medecin disai: " mya c doucement mais surement "

Retour