bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pffff ca fait 2 jours que les bibs de mya sont compliquer... Elle boit 2 gorgée et apres elle en veut plus, jattend 10min et elle reprend mais difficilement.

Jai l'impression qu'elle a pas faim, mais c lheur hai pas le choix, et pourtant le bin d'avant elle boit pas un gros bib. Alors je sais pas quoi faire.
La c lheur, et elle ma bu 35ml et mnt elle veut plus. Alors j'attend quand meme.

Pièces jointes

• ForumRunner_20141026_195750.png
    ForumRunner_20141026_195750.png
    356.1 KB · Affichages: 68
Vous êtes trop belle toute les 2 sur cette photo !

Moi je vous met la mienne demain ! Mon bidon pousse bien, bébé bouge toujours autant !

Rdv demain avec la sage femme et mardi avec anesthésiste et écho de controle de croissance

D'habitude elle boit bien non?
c'est à chaque bibi?
c'est peut-être un passage,mais si ça t'inquiètes appelle le doc qui la suit surtout que tu dois faire attention à sa prise de poids.

Merci :)

Je lavais habiller hihi

Personne or m'aider? :(
Je peux pas trop t aider j ai le meme soucis avec haiden en ce moment il me boit plus que des bibi de 60 et sinon je galere pour lui faire boire 100 cc je lui donne en une heure avec 3 ou 4 pauses avec des rots entre chaque mais en plus il me gruge il met la tetine d une facon qu il n avale pas le lait mais s en sert de choulotte!! C est tres chiant
Peut etre ton cachet tu peux pas l ecraser et le donner en pipette comme ca tu lui donne juste ca avec meme pas 10 cc de lait et quand elle aura faim au prochain bib elle mangera une plus gd quantite ou sinon peut etre il y a qqc qui la derange

Ba pourtant bon rien la dérange car une fois qu'elle a fini de bouder le bibi elle boit.
Le cachet c tres pénible, car oui je suis pas obliger de le donner en meme temps que les bibs, mais le bib apres nettoie son palet, car la poudre se dissous mal dans la pipette.
Mais le truc c que si elle dort, y faut que je la reveille rien que pr ca quoi.
En gros la je dois encore galerer en attendant le rendez vs cardio le 17 pr enlever le cachet de la nuit et en garder que 3fois dans la journée.

Merci en tt cas, je vois que mya nai pas la seule a etre chiante au bib lol

moumi57 a dit:
D'habitude elle boit bien non?
c'est à chaque bibi?
c'est peut-être un passage,mais si ça t'inquiètes appelle le doc qui la suit surtout que tu dois faire attention à sa prise de poids.

Non pas tous mais bon c pénible quoi. Desfois elle va le boir en 10min sont bib. La c rare les bibs de 100ml. Mais bon vu sont petit poids on va pas lui en demander trop lol

Coucou les filles!!!

Pauline peut-être que c'est comme Hayden, une petite baisse d'appétit !!
Tu nous dira pour ton rdv!!!

G3ff du coup il a eu un bib en poudre car hier soir j'avais plus de lait,je doit faire une baisse de production

Oui je vs dirai, pffff la encore au bib, je donne le cachet ok et le bib elle veut pas... Elle me prend 2 gorgée et me le sort... Elle est penible

Grave, je lai poser 5min, jai fais 2/3 trucs et apres re bib mais pffff presque forcé elle a du me prendre 70, et la elle ma fait un petit rejet dzns le decolter lol super, changement de body et pyj alors que madame sendort lol mais sinon elle attrapper froid la pauvre.

Haiden fait pareil? Mais il le réclame le bon pourtant non?

Haiden met quasi une heure en ce moment pour prendre un bibi il reclame boit 40 comme il faut puis plus rien et 20min ap il y retourne et prend 10cc puis pause et re 10cc c est super chiant alors qu il a faim mais non il pleure boit 10 et c est tout
Jsui a la reeduc la je vais en parler avec la sage femme pour voir pis sinon bin je vais le laisser jusqu a ce qu il reclame bien comme il faut que se soit une grosse faim!

Coucou les filles j'ai essayé de poster cette nuit mais ça beug... Moi c'est un peu l'anarchie dans les bibi j'essais de lui donner un rythme mais c'est galère, enfin il a que 2 semaines aussi alors je sais pas...
Pauline oui demande au service pédiatrique histoire de se rassurer c'est toujours mieux...
Moi je comprends pas je lui fais le nez 2 fois par jour et la nuit il ronfle comme pas possible...

Coucou les filles,
Ici c'est l'inverse,il me réclame trop aujourd'hui.il a vomi un peu tellement il s'est gavé.entre 7h30 et Midi 4 bibi de 90.
ophely c'est peut-être bouché plus profond.quand ils sont tout neuf il faut que tout se mette en place

Coucou les filles,
Ici c'est l'inverse,il me réclame trop aujourd'hui.il a vomi un peu tellement il s'est gavé.entre 7h30 et Midi 4 bibi de 90.
ophely c'est peut-être bouché plus profond.quand ils sont tout neuf il faut que tout se mette en place

Retour