bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Catarina j'avais un gel en pharmacie de l'abbé jouvence pour soulager les jambes gonflée

Jenny la galère j'imagine que ça sera pas les 2 mains en même temp

Pauline toujours prévoir un bib en rab on sait jamais

Ici ça va enfin trouvé le bon lait !! Amaury est beaucoup plus zen et les nuits c'est 23h30/8h30 !! Du coup il va pouvoir dormir dans sa chambre la nuit
Tu as pris quoi comme lait du coup?

Les filles, une question.

Celle qui ont pris de la tisane de feuille de framboisier, ca a marcher pour vous ? Et où on peux s'en procurer ?

Je sais je suis en avance, j'en prendrais pas (si j'en prend) avant début décembre mais bon ca coute rien de s'informer avant...

Normalement il faut la prendre à partir de 37 semaines , tu la trouve en pharmacie , J en ai pris et disons que je ne suis pas un bon exemple puisque le travail a duré 54h ....

Ça fait pas accoucher plus tôt , ça donne plus d efficacité aux contractions ça agit sur l'utérus en fait , par contre je sais pas si c'est ça mais j'ai eu moins de tranchées par contre

Rendez vs a 11h15 et on est passer a 14h...

Sérieux lol

Ma fille va porter une atelle et séance de kiné.

Angèle d'habitude je gere les bibs en avance mais bon la c abusé si il aurai fallut rester jusqu'à 16h lol

Pourquoi une attelle Pauline?
Catarina je peux pas te dire car je n'ai pas pris les tisanes et en plus j'ai eu la péri lol par contre j'ai été tellement déchiré que la gygy qui m'a recousu m'a dit que pour un autre accouchement il faudra que je prévois de faire des massages du périné un truc du genre...

Oui ca va etre moulé sur elle je crois. Y ma dit que ca prenais 45min.

Rendez vs kiné pris pr la semaine pro.

Nivo bib elle est relou, elle boit que quand madame a envie, le bib peut durer 1h, elle prend tout mais pfffff c penible...

Lol angele je comprends Dabitude je gere aussi mais la je me suis dit faut pas abusé... Et ben si mdr

Coucou les filles!!
Angèle cool pour le nouveau lait!!!

Pauline elle vas la garder combien de temps l'atèle ??
Pétard c'est abuser l'attente quand même!!

angele0402 a dit:
Bon , amaury fait sa première nuit dans sa chambre....il dort super bien... mais...ça fait 137 fois que je me lève pour voir si ça va pfff

Ta pas un baby phone camera?? Moi jen ai un, et hop j'appuie sur un bouton et je la vois

OK Pauline, j'espère que sa vas pas trop la gené !!

Angèle amour dort a coter de moi et au moindre soupir sa me réveil lool alors j'imagine même pas si il serai dans une autre pièce, après le baby phone de Pauline a l'air génial au moins tu peut voir!!

Sinon je crois que amir bien de faire sa première nuit, il a pris un bibi a 19h30 , le bain a 20h45 et il a dormi de 23h a 5h30 !!!

Retour