bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

pauline je coupe les ongles quand il dort aussi avec un mini coupe ongle de bébé et le bain je rempli sa baignoir et je le met dedans en le tenant sous la téte en lui tenant le bras et je le lave avec une éponge bio, mais je le laisse tout le temps dans l'eau, on fesait comme sa a la mater, il kiff en tout cas!!

catarina c'est chian quand c'est entre les deux taille, mais suivant les marque y'en a qui taille plus grande que d'autre

Moi j'ai pas encore coupé des ongles vous avez commencé quand ?
Le bain je fais comme toi habibi je le mets direct dans l'eau car il fait trop froid chez nous les radiateur marche pas bien a soul et puis comme il été très petit au début la sage femme m'avais dit que c'était mieux pour lui
Pauline elle a vomit car elle a vu trop vite?

ophely tu lui coupe quand il sont long hein!! lool à a peut prés 10 jour je lui ai pour la premiére fois je crois
pareil pour le bain il a trop froid, dés que je le sort il cri toute fassons

Moi aussi j'ai coupé rapidement,je voulais pas qu'il ait les gants h24 lol en plus il se griffait.j'ai utilisé un petit coupe ongle et je tiens fermement ses p'tits doigts

Moi aussi ophely jusqu'à mnt y s'enlever tt seul, mais la elle se griffe pas mal lol la pauvre.
Le bain moi ca va, je peux la savonner sur la table a langer, elle dis rien.
Mais c quand elle tiens sa tête qu'on peut la mettre sur le transat de bain????

Ophely pr le bib jen c rien lol elle a vomi a la moitié du bib, je lai changer et apres elle a repris le bib.

En ce moment les bib sont penible. Elle en fait qu'a sa tete.

Jai acheter un creme pr le visage pr mya, elle sent trop bon. Elle commence a avoir des croûte de lait sur les sourcils

Ah bonne question je me demandais aussi pour le transat de bain...
G3ff tu as des conseils a le donner pour prendre le train avec mon Loulou car mon papa est très malade et je sais pas si je vais y aller en voiture ou en train il habite a Nancy et moi vers Avignon sachant que mon homme ne va sûrement pas pouvoir venir vous me conseiller quoi les filles?

Loulou en plein crise de collique nounours chaud ça l'a calmé direct !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 53
Ca fait de la route en voiture petard !!! Y te faudra faire des pauses.
Apres en train, y a que g3ff qui peut te dire comment elle gere.

Mais sinon en voiture moi je serai monter en deux fois ou alors tranquillement en m'arretant tte les 2h.
Moi je sais que mya n'aime pas trop la voiture.

pour le transat je sais pas du tout, j'en ai pas acheter !
les ongles se coupé tout seul au début aussi, maintenant il sont plus dur !
pour le trajet ophely , comme dit pauline faudra faire des pause et a ta place je le mettrai dans la nacelle plutot que le cosy, mais il faut que ta nacelle ai les attache nécéssaire ! apés en train sa sera plus tranquil pour toi et lui je pense

Ca fait un trop grand trajet pour le faire seul en voiture tu va etre stresse quand il va pleurer faudra t arreter souvent ne serait ce que pour les bibis
Un train c est un peu chiant aussi seul mais ca serait plus simple pour toi tu prend ta poussette avec la nacelle et le sac a langer et toi tu essai de caser vos affaires dans un sac a dos si tu peux sinon la plus petite valise possible et qui roule et tu compactes tous avec les housses ou tu peux enlever l air avec un aspi et pour la bas soit niveau affaire de toilette tu n amene que des echantillons soit tu achetes tous la bas et tu prends que le mini pour le changer dans le train tu amene que 2 ou maxi 3 bibi et dans le train tu as un chauffe bibi et de quoi les langer les gens t aideront pour la poussette tkt et sinon prend un forfait bambin pour lui sa coute 9€ aller 9€ retour mais au moins tu as un siege pour le petit ce qui signifie qu il n y aura personne pour te faire chier a coté
Voila pour le moment c est tous ce que je vois a te dire mais si au fil tu as des questions j aurais peut etre d autres astuces

Ro la vache l'organisation quoi lol chapeau !!!!!

Deja moi quand je dois sortir avec mya. Et prevoir juste pr la journée ca me gave, jai chaud lol mais alors le train seule... Bravo lol

Ba ba ba 5h20 lol

Je pourrai pas mais bon en voiture c pire.
Oui en voiture c est pire car tu fatigue tu te concentre sur la eoute plus le petit mais c est sur que par contre tu peux prendre tous ce que tu veux
Le train lui c est chiant pour t installer mais bon si tu arrive 10 min avant normalement le train est deja la il y a qqn qui peut t aider a t installer sinon peux leve le petit tu plis la poussette tu la range avec les valises et tu vas t installer une fois que tu es installe tu es vraiment tranquil tu peux meme faire la sieste avec le petit lol mais il fait limiter les bagages
Nous a deux on part avec 2 valises la poussette mais on est 2
Seul il faut absolument que tous rentre dans une et quelle soit pas trop lourde

Pour la valise oui enfait la bas moi m'a tante peux me prêter des habits, elle a tout pour bébé produits ect donc j'ai juste les couche , ses habits a prendre je vais prendre le strict nécessaire mais par corvée je sais pas vous mais moi m'a poussette elle est énorme même plié c'est une 3 roues et j'ai pas de nacelle juste cosy mais non je le prendrais sur moi pour pas qu'il reste trop dans le cosy... Sinon pour le changer et tout dans le train comment ça se passe?

Retour