bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Voilà la bête !!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 60
Moi c'est ma meilleure amie qui me l'a offert elle l'avait pris sur eBay et t'en a avec de la lavande dedans c'est trop bien car la mienne a force elle a pris les odeur du micro onde beurk!
Mais je m'en servais aussi beaucoup enceinte quand j'avais mal au dos ou autre, a la base elle me l'a offert car tjrs mal aux cervical et franchement ça fait trop du bien !

Oh Ca a l'air vraiment top je vais craquer aussi le lit de Maeva esg froid Ca pourrai le chauffer avant
Partir avec des bébés cest tout une organisation
Sacré poussette ophely
On a perdu Svetlana ??
Habibi si un jour Ca re dit qu'on aille balader les loulou Ca fera l'occasion de se rencontrer :)

Aaa oui c est une belle poussette bin sinon si ta tante a tout alors ne t embete pas trop prend que un porte bebe et pas de pousette et pour les changer dans le train il y a des espaces comme les toilettes avec dedans un chauffe bibi un matelas a langer avec du papier et un point d eau et une poubelle c est bien foutu
Franchement si la bas il y a des affaires qui t attende la question se poserait mm pas pour moi j irai en train
Il aurait aussi qqc pour le faire dormir?
Sinon sympa les bouillotes j adore la petite chouette

Ouais la chouette j'aime bien, t'en a pris une Pauline ?
G3ff la bas j'ai un lit parapluie mais ici chez nous il dort dans un cocoonababy par contre donc je sais pas j'me vois pas l'amener

Non jai rien pris, je voulais voir si y a une boutique qui en fait, ca m'évite de commander sur internet.
Jai regarder sur autour de bebe, elle sont moche jaime pas lol

coucou les filles!!!

pauline trop beau les bouillote!

jenny quand tu veut:D!! par contre j,ai pas le permis, mais mon homme est en vacance a la fin du mois alors on vas s'organisé sa sa serai cool!!! en plus je doit récupére ma montre dans un boutique a nice

Retour