bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je dois la peser 2fois par semaine !
Le jeudi et le lundi.
Donc jeudi elle pesai 3,590kg

Je rappelle a ses 3jrs elle etait descendu a 1,980kg
Mais bon jeudi pro elle aura 3mois, et elle porte tt juste du 1mois loool

J'espère qu'a noel elle mettra du 3mois

Ba non, y trouve que depuis quon est a la maison elle grossit plus, et elle a un lait au riz pr le moment. Donc ca sert a rien elle a dit.
Apres c sur qu'avec 1 mois d'hospitalisation pr reprendre le rythme, c'est long pour elle

Oui c'est clair.de plus chacun son gabarit,mon aîné à 7 ans et pèse 22kgs à tout casser pourtant il mange bien mais son diabète+intolérance au gluten joue aussi.ça l'empêche pas d'être hyper degourdie et meneur.
ta puce grossit donc c'est bon signe.tu lui commenceras la diversification en temps normal?ils t'ont dit qqchose là dessus?

Oula y m'ont rien dit. Pr le moment c son pouce et son tonus. Je pense qui verront ca en temps voulu.
Il est tres courageux ton fils !! Je trouve que les enfants malade sont tres fort. Je sais pas ou y puisse tte cette force et énergie.

En sortant de lyon, la diététicienne m'avait dit de mettre un peu d'huile de colza dans les bibs, mais elle vomissait a chaque fois donc jai arrêté et le pédiatre a dit que ca servait a rien lol

Jai tester la bouillotte dans la gigoteuse pendant le bib, trop bien, gigoteuse chaude, pas humide, mya c pas reveiller, et je lai caler a ses pieds ;)

Aller a dans 3h bonne nuit :)

Les filles au secours en preparant le bib de haiden voila ce que je voit par la fenetre au secours je flippe lol elles sont venues squatter

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 45
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 56
Mdr g3ff !!! Ca me fait encore plus marrer car ma voisine en a 2 et y'en a une qu'elle ne trouvais plus et finalement a été retrouver coincé entre 2 rangées de bois...

Pauline, trop mimi ta puce !!

Retour