bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ça vaut le coup Pauline si elle conviennent a Mya moi je n'ai jamais tester j'ai les pampers, d'ailleurs vous utilisez quoi en couches les filles?
C'est le départ pour nous ce soir on part en lorraine mon homme vient du coup on prend la voiture
P'tite parenthèse lol,tu viens dans ma région hihi

Ça fait rêver ton fils a l'air super cool ! Pourquoi cesa pour ton fils? Moi j'ai été très très déchiré a l'accouchement ils m'ont recousu pendant plus d'une heure et bien les jours qui ont suivis je me sentais incapable de m'occuper de lui je pouvais a peine marcher quand la dame est venu le chercher pour sa première toilette et que moi je pouvais même pas me lever psychologiquement on se sent nul...

Je suis de Nancy moumi moi a la base je suis venu pour du boulot et j'ai rencontré mon chéri mais bon la lorraine me manque j'aime pas le sud lol c'est Bizzar mais bon...

Super son sommeil!!!quelle chance!
Oui c est pour ça qu on est pas de bons conseils car on a pas du tout galéré. Bon Ben au début c était 22h -2h-6h- 8h-11h comme tous les bébés il voulait ses bibs la nuit. Puis à 1 mois et demi il a commence ses nuits c était donc 20h30 -7h puis redodo jusque vers 10h-11h ( par contre presque pas de sieste)
Puis c est devenu 20h30 jusque vers 10h-11h. Par contre maintenant depuis qu il marche il retourne faire une petite sieste d'1h l après-midi.

@moumi57 ah oui pour tes enfants tu venais de sortir des couches et hop tu t es replongée dedans. Ça va les 3 a gérer?
Malgré ce qu'on pourrait croire c'est l'aîné qui me rend folle mdr.
Ma fille est un amour et je me sens moins débordée avec les 3 par rapport à quand j'ai eu mon premier.
après comme pour tout c'est un cap à passer et je ne travaille plus,c'est eux mon boulot à plein temps

Ça fait rêver ton fils a l'air super cool ! Pourquoi cesa pour ton fils? Moi j'ai été très très déchiré a l'accouchement ils m'ont recousu pendant plus d'une heure et bien les jours qui ont suivis je me sentais incapable de m'occuper de lui je pouvais a peine marcher quand la dame est venu le chercher pour sa première toilette et que moi je pouvais même pas me lever psychologiquement on se sent nul...
Oui il est facile ( je dis pas ça parce que c est le mien lol). J ai eu une césa car j ai dépasse mon terme et qu arrivée au Max du dépassement ils m ont déclenchée. Puis le travail a ralenti et mon fils était pas très bien puis une fois a dilatation complète son cœur a chuté d un coup, ils m ont fait pousser voir s ils pouvaient l atteindre aux forceps mais il arrivait pas a s engager dans le bassin ( d ou la radio la pour bb2 qui décidera si on tente une voie basse ou pas car Lucas faisait "que" 3kg150) et du coup partis en cesa d urgence pour le sortir très vite. Par contre ils ont été cool avec moi la bas on lui a donne le bain le vendredi ( il est ne le mercredi matin) car je devais me déplacer a l autre bout des couloirs et ils ont attendu que je puisse le faire ( même si bien sur c est le papa qui a donne le bain) et par contre j ai pas été séparée de lui. Même la première nuit. J avais fait des astuces pour pouvoir le garder. Et cette fois si cesa le papa dormira avec nous les deux premières nous pour m aider.

Malgré ce qu'on pourrait croire c'est l'aîné qui me rend folle mdr.
Ma fille est un amour et je me sens moins débordée avec les 3 par rapport à quand j'ai eu mon premier.
après comme pour tout c'est un cap à passer et je ne travaille plus,c'est eux mon boulot à plein temps
Oui maman de 3 enfants c est aussi un travail a plein temps. Tu peux être fière. C est tout a fait honorable. Le grand va a l école et la deuxième va un peu en crèche déjà?

Oui le grand va à l'école et ma deuxième est avec moi,elle rentrera en 2015.
je réfléchis à la mettre une fois par semaine en crèche mais à voir.
tu travailles?
Je suis à mon compte. Je fais des formations en esthétique et suis esthéticienne donc je m occupe de mon Loulou et planifie les formations etc quand le papa peut les garder (il est boulanger donc est la l après-midi). Mais quand y aura la deuxième je vais petit a petit lâcher car je reprends des études en parallèle. Du coup quand mes études seront terminées les loulous iront a l école et moi je reprendrai un emploi "fixe" mais en attendant on a fait le choix de nous en occuper nous. Donc pas de crèche ou de nounou ( juste le grand que je pense mettre l an prochain deux demi journée pour sociabilisation). En tous cas ça doit être BCp de bonheur tous ces loulous

Si je la mets c'est comme toi,pour qu'elle joue avec des enfants du même âge.elle est sociable et douce donc ça devrait aller.
Je comprends ton choix,être à son compte je trouve que c'est beaucoup de tracas mais c'est une bonne expérience.
quelles études tu as repris?
C'est du boulot,mais je suis contente de les avoir.j'ai hâte qu'ils grandissent pour avoir des discussions,des activités de "grands" avec eux.chaque âge est super car tu vois l'évolution.mon ainé à de la tchatche,on ne s'ennuie pas.
c'est votre dernier de prévu?

Si je la mets c'est comme toi,pour qu'elle joue avec des enfants du même âge.elle est sociable et douce donc ça devrait aller.
Je comprends ton choix,être à son compte je trouve que c'est beaucoup de tracas mais c'est une bonne expérience.
quelles études tu as repris?
C'est du boulot,mais je suis contente de les avoir.j'ai hâte qu'ils grandissent pour avoir des discussions,des activités de "grands" avec eux.chaque âge est super car tu vois l'évolution.mon ainé à de la tchatche,on ne s'ennuie pas.
c'est votre dernier de prévu?
Je te réponds en mp.
Tout dépendra de comment évolue notre situation. Si nos projets se passent comme on le souhaite. On fera peut être un troisième ( qui cette fois sera pour sur le dernier) mais d ici 5 ans pas avant. Sinon on restera a 4, ce qui sera déjà top! Oui c est bien qu ils y aillent un peu pour découvrir la crèche etc...

Coucou les filles toutes devant la tele pour le 11 novembre!! Lol
Ou au lit??
Alors quoi de neuf aujourd hui?
Pour nous c est menage et sport et je vais m occuper de mon dossier anpe!!! Pff demoralisant!!

Coucou les filles!!

J'ai de la famille qui vas passer en milieu d'aprem, sinon rien, je me pèle le cul lool j'aime pas l'hiver!!!

Les couche j'ai les pampers baby dry en taille 1 mais des que je fini le paquet je passe au taille 2 car elle son un peut juste maintenant!!
Ma mère m'a acheter de la tisane d'allaitement de la marque weleda bio depuis hier je boit 3tasse par jour, ben Didon je voit que sur moi sa marche, je suis trop contente, pourvu que sa dur!!

Geff hier on a trier et ranger tout mes papier avec ma mère on a mis 3h, une horreur cette foutu paperasse!!!

Les filles est ce que vous avez stocké des couches pour les 1 mois ? J'ai promo en pharmacie a côté de chez moi 4 paquets de 23 couches a 13€90 ,j'ai pris 8 paquets. Je rajoute encore ou pas ?

Coucou les filles!
pour moi c'est journée maison à priori à traîner devant la télé.
pour les couches t'en compte à peu près 6 par jour,après ça dépend de son poids s'il est gros tu passeras rapidement à la taille 2.
Le mien a un mois et je suis depuis une semaine à la taille 2

Moi j avais stocké 3/4 paquets de couches mais je pense que 4 ca suffit on s est jms comment elle grossi combien elle pese a la naissance!

Retour