bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles !

Journée super agréable pour nous aujourd'hui !!! Cérémonie du 11 novembre suivi d'une expo et un repas offert par la mairie.

Rentré à la maison chéri au jardin et moi un peu de peinture/bricolage pour bébé et des muffins au chocolat pour gouter avec des amis qui sont venus nous voir avec leur fille de 5 mois !

Pour les couches j'ai fais un petit stocks de couches (2 jumbo pack pampers new baby taille 2 et 2 paquet baby dry en taile 2 et un en taille 3) et je m'arrete la car on verra bien comment monsieur grossis.

Soirée tranquille au coin du feu en amoureux, on profite a fond aujourd'hui !!

Il faut profiter des derniers moments jme rappelle debut aout c etait le seul wk dispo de mon mari on est alle se promoner puis cine puis resto pour feter notre dernier wk a 2 alors que haiden devait arriver que debut septembre et heureusement qu on l a fait puisqu il est arrive juste ap

J'avais acheter un thermomètre babymoov et il affiche ausilsi le taux.

Jai regarder et y dise pr un bebe jusqu'à 60%.
Je vais en parler au pédiatre vendredi.

Merci :)

J'avais acheter un thermomètre babymoov et il affiche ausilsi le taux.

Jai regarder et y dise pr un bebe jusqu'à 60%.
Je vais en parler au pédiatre vendredi.

Merci :)
Oui mon mari a chercher et il a trouve ca aussi entre 40 et 60% mais il a vu aussi que ca depend de la saison en hiver il tolere moins d humidite et en ete plus :)

J'ai aucune idée de combien il y a chez moi, sa crain?

Sinon on a acheter un autre lait, c'est Gallia calissma relais allaitement 1 er âge, on vas voir car le hypoallergenic la pédiatre nous a dit qu'il était moins nourrissant et hier 3 bibi a l'Inter val de2h, mon lait doit plus être assez bon peut-être...

J'ai aucune idée de combien il y a chez moi, sa crain?

Sinon on a acheter un autre lait, c'est Gallia calissma relais allaitement 1 er âge, on vas voir car le hypoallergenic la pédiatre nous a dit qu'il était moins nourrissant et hier 3 bibi a l'Inter val de2h, mon lait doit plus être assez bon peut-être...
Ne doutes pas de ton lait.
Mon fils,même avec du lait epaissi il revient souvent,c'est juste qu'ils ont de l'appétit.

Coucou les filles comment allez vous ?
Ça se passe bien avec les bébés ? Et les dernières enceintes ça va ? Bientôt la fin

Ici ça va Amaury a trouvé son rythme et il est super cool , il fait des nuits de 9/10h et tranquille la journée

ForumRunner_20141112_135145.png

ForumRunner_20141112_135200.png

Trop mignon ton fils !!

Ici ca va, bébé toujours au chaud, il bouge bien même s'il commence a avoir moins de place...

Un peu de peinture aujourd'hui enfin un peu aujourd'hui, un peu demain et un peu vendredi pour pas trop me fatigué d'un coup...

Coucou les filles moi aussi ça va,j'ai passé les derniers analyses ce midi, la petite bouge pas beaucoup mais brusquement. Des contractions douloureuses mais je gère ,ma tension est haute je me sente bizarre.... Brûlures de l'estomac passent pas même avec le gaviscon.... Je suis fatigué.,...heureusement y a un peu de soleil dehors,....

Les filles j'ai fini mon mobile et mon attrape rêve aux couleurs de la chambre de bébé !!!

Je vous met une photo des guirlandes de pompons, du mobile monté et de l'attrape rêve !

Suis trop contente c'est trop joli !!

Pièces jointes

• light-DSCN1236.JPG
    light-DSCN1236.JPG
    21.4 KB · Affichages: 34
  • light-DSCN1242.JPG
    light-DSCN1242.JPG
    24.9 KB · Affichages: 40
  • light-DSCN1249.JPG
    light-DSCN1249.JPG
    32.8 KB · Affichages: 46
Des que je peux. Je te prend la photo de mon attrape reve.

J'aimerai faire suspendre des petites peluche ou autre au dessus de la table a langer, mais je sais pas quoi....

Jai pensai au pompon mais je voulais voir autre chose lol

Retour