bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

g3ff a dit:
Bin ca me fait penser un peu a haiden il buvais 60cc environ nikel puis apres un rot avec des petits renvoi il pleure pour boire et des que je lui mettais le bibi ds la bouche il pleirais tournait la tete a droite a gauche pour l enlever le poussait ac la langue j etais oblige de le serrer fort contre moi en bloquant ses bras et sa tete pour le forcer a boire

Oui voila mya me fais pareil, mais desfois le bib se passe bien. Et mnt apres le bain, jai droit a un petit reflux alors qu'avant elle me fesait rien.
Y ta donner quoi? Ca la bien calmer?

Oui voila mya me fais pareil, mais desfois le bib se passe bien. Et mnt apres le bain, jai droit a un petit reflux alors qu'avant elle me fesait rien.
Y ta donner quoi? Ca la bien calmer?
Moi apres le bain rototo j ai gumilk un epaississant pour reepaissir le lait epaissi et mon lait a moi et inexium qui fonctionne tres bien il a tjs des remontee mais ca ne lui fait plus mal et il ne vomit plus et du coup il prend plus facilement ses bib
Sinon des copines m ont parle de polysilane c est comme gaviscon qui visiblement se prend sans ordonnance mais bon vu les petits prb de mya je ne me lancerais pas la dedans sans un avis

Ah oui ok, y fait des reflux. Moi elle en fais pas généralement ou alors elle a bu trop vite. C vraiment un petit vomi qui pue l'acidité c horrible.
Des lundi j'appelle mes 2 pédiatre pr avoir une visite rapide.
La je suis en plein bib, pr une fois, elle ma fait encore un petit reflux acide mais la elle veut pkus le bib elle dort.... On essayr tout lol mais elle veut rien savoir....
Elle ma prit que 35ml pffff c trop peu pr la laisser pr la nuit grrrr

Coucou les filles, ça n'a pas l'air évident les reflux, alors moi la pédiatre m'avait mis polysilane car je lui avait dit qu'il avait mal au ventre mais ça n'a rien changé puisque en effet ça traite plutôt les remontés acides ect... J'ai tout arrêté et pour l'instant plus de collique enfin plus de grosses crises comme avant quoi...
Vous faites quoi de votre weekend ? Jenny habibi?
Svetlana bon courage pour la fin plus que quelques jours la

Bon un petit récit de ma mâtiné, réveil à 6h du matin des maux ds les rains horribles.... J'ai pris ma douche + 2 cachets de spasfon ça passe pas apres je tel a la mater on me dit de venir je viens j'ai des contractions TT les 10 min mais mon col n'as pas changé toujours 1 doit du coups retour a la maison ! :-(

Je suis toujours la les filles !!!

J'avais un weekend avec toute ma belle famille...

Mais la fatigue commence sérieusement a se faire sentir et bébé a se faire lourd !! Ca commence a être dur quoi et du coup je commence a avoir hâte que bébé arrive !

Mais je ne suis qu'a 36SA donc faudra attendre encore 15jours et ca serait nikel !

Bientot la fin les filles, vs aurez vos bebe bientot dans vos bras :)

Mya fais de plus en plaus de petit sourire... Mais dur de la prendre en photo lol

IMG_20141123_133858.JPG

Aaaaa c est cool ca trop mignonne mais ca c est pas un pti sourire!! C est un enorme sourire!!
Oui c est dur de les prendre en photo qd ils rigolent

Ah bah voilà un beau sourire Pauline tu dois être contente !!!
Alors svetlana ? Toujours a la maison ?
Oui g3ff ça s'est un peu arrangé mais bon maintenant j'ai l'impression que c'est foutu pour les nuits :-(

Retour