bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ooo oui il dort bcp en gros il fait 4 sieste de 2h environ g chercher sur internet et il dise que jusqu a 6 mois je crois il doivent dormir 18a19h par jour! Donc je m affole pas et qd je fais en sorte qu il dorme moins la journee il dort pas plus la nuit mm moins car il est ennerve!

Oui javais lu ca moi aussi. Ba la elle les aura fait moi avec la nuit qu'elle ma fait mdr par contre tjr galere les bibs mais elle prends plus donc bon.

Bonne nouvelle Pauline !

Jmen sors pu des lavages de nez et pour l'instant il n'y a pas de mieux ! :-( la il a du mal pour respirer j'ai beau lui faire ça change rien je sais plus quoi faire

ophely54 a dit:
Bonne nouvelle Pauline !

Jmen sors pu des lavages de nez et pour l'instant il n'y a pas de mieux ! :-( la il a du mal pour respirer j'ai beau lui faire ça change rien je sais plus quoi faire

La pediatre ta dis quoi? Ta un mouche bebe?

Bonne nouvelle Pauline !

Si vrmt il ne respire pas bien ne prend pas de risque va aux urgences car souvent les rhino se transforment en brochiolite mais si vrmt tu remarques un changement de respirations!
Tu fais tous les combien les aspi avec du serum phy?

Bon la il s'est endormis il respire nickel mais tout a l'heure quand il respirer j'entendais les glaires enfait la pédiatre m'a dit qu'il n'y avait rien dans les bronches et que ça ne tenait qu'à moi si je lui fait beaucoup de lavages ça e descendrait pas...

Bah moi elle m'a dit de faire que ça donc si on peu , le problème du mouche bébé c'est que la chez mon fils c'est bloqué entre le nez et la gorge quoi... Il ronfle un peu la je sens que je vais pas dormir de la nuit je stresse du coup , les lavages je lui en fait avant chaque Bibi et entre si j'entend que c'est plein ou que ça ronfle

Moi c souvent qu'elle ronfle quand elle avale mal son bibi ou son cachet.

La dernier bib du soir c'était dur dur elle dort a fond, jai beau la réveiller elle sen fou elle se rendort aussitôt. Du coup elle ma prit que 70ml.
Elle boira mieux a 6h30. Bonne nuit les filles

Retour