Oui celle la aussi Cest les tailles 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai entendu que c'est pas super bienvenue ds ma mater ce genre de choses mais bon je vais tenter demain....j'avais le meme soucis mais je pense que tu peux demander
apres tu as aussi des chances que ce soit des femmes aussiJ'ai entendu que c'est pas super bienvenue ds ma mater ce genre de choses mais bon je vais tenter demain....
Ahhh je l'espère !!!!!¡apres tu as aussi des chances que ce soit des femmes aussi
J'ai eu un déclenchement avec ma première, super vite pas mal,en 6 heures j'ai eu ma corvette ds mes brasbras,mais a 38sa et 5jours.celle la se fait désirer....aller courage ca va bien se passer après un déclenchement c'est sur que ca fait flipper mais ca va aller
Hihihi c'est sûr !!!!vu le temps qu'il fait dehors elle se dit qu'elle est mieux au chaud![]()
Elle mange bien ?Heureusement qu'elle voumit plus.... T'inquiète pas ça va passer...elle est ko la pauvre le point positif elle ne vomit plus ais toujous de la diarrhée
Ça va.....et elle dort bien ?tu la pas allaité ? Moi je veux essayer le mixte car ça va pas être facile avec les deux a la maison !elle prend des biberons de 150