bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles, je vous lis mais je profite de chéri lool

Jenny comment vas maeva ce soir??

Svetlana c'est une femme qui m'a accoucher et il y avait un stagiaire qui avez la vingtaine, mon homme a cache était tendu car le jeune me poser la sonde et la sf lui dise "met tes doigts pour voir la dilatation..." je t'explique pas mon homme... puis bon il était pour apprendre et la se a pris le relais et sa a était!!

Bon je vais tester autre que pampres alors!!

Sinon toute les filles quoi de neuf??

Pareil j'utilisais pampers, avec caca jusqu'au milieu du dos, et mnt qu'on ma filer des huggies, ca va mieux. Les caca reste dans la couche lol

Svetlana_la_russe pour moo ca me gene pas plus que ca, mon gygy est un homme dans la cinquantaine, et c lui qui ma fait la cesarienne. Puis c'est un infirmier qui ma enlever mes points par la suite. Mon cheri s'en fou y sait que c'est leur metier et qui sont pas la pour toucher etc....

Moi aussi mon gygy est un homme qui a la cinquantaine a peut et sa nous gêne pas, mais sur le coup on c'est dit genre " un petit jeune vient apprendre sur moi... c'est un mec..." mais bon au final chéri c'est détendu car c'est quand même un moment magique la naissance. Mais par contre je pense qu'on devrait demander notre avis pour les mec mais bon c'est délicat comme débat lool

Retour