bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Complètement d'accord avec toi habibi...

Je cherche depuis des mois un boulot qui me permettrais de m'épanouir entant que femme et maman... Ben c'est hyper compliqué de trouver le job parfait...

Du coup pour le moment, ce sera mon fils d'abord...

Ma chef m'a appeler, j'ai pas répondu... elle ma laisser un message"si vous revenez pas lundi vous serez en absence injustifiée et on engagera une procédure de licenciement alors dite moi ce que vous faite!!"

J'appelle et je lui dit "je voudrais une rupture conventionnelle" ???
C'est comme sa qui faut faire?? Lool pas l'habitude de ces truc la

Sinon comment vous allez les filles???

Pauline , Mya commence a faire un peut ces dent?? Enfin elle veut manger tout ce qu'elle attrape?? Lool

Ici on est allez a la pmi hier, amir fait 6kilo20 a 2mois et 9jours et hier soir il a fait que pleurer mais bon, un sourit et on oublie lool

habibi28 a dit:
Ma chef m'a appeler, j'ai pas répondu... elle ma laisser un message"si vous revenez pas lundi vous serez en absence injustifiée et on engagera une procédure de licenciement alors dite moi ce que vous faite!!"

J'appelle et je lui dit "je voudrais une rupture conventionnelle" ???
C'est comme sa qui faut faire?? Lool pas l'habitude de ces truc la

Ccou!
Je t ai lu donc je me permets de te répondre.
Moi ce que je ferais c ke je laisserais courrir jusk à ce qu'ils engagent justement cette procédure de licenciement. Au moins comme ça t auras le droit au chômage lol
C même plutôt cool qu elle te le propose. Enfin je pense pck je suis vraiment pas un pro dans ce domaine.
Bon courage en tt cas

Bon j'ai rapeller mon taf , je leur ai dit que je voulais quitter l'entreprise, le directeur me dit"d'accord ben fait nous une lettre de démission.."" lool j'ai dit non non je voudrais une rupture conventionnelle, il m'a dit attendez ,puis il m'a repris et m'a dit de rappeler vers 14h, on vas bien voir ce qu'il me dit

isalproblème 5619477 a dit:
Ccou!
Je t ai lu donc je me permets de te répondre.
Moi ce que je ferais c ke je laisserais courrir jusk à ce qu'ils engagent justement cette procédure de licenciement. Au moins comme ça t auras le droit au chômage lol
C même plutôt cool qu elle te le propose. Enfin je pense pck je suis vraiment pas un pro dans ce domaine.
Bon courage en tt cas

Coucou, le probleme c'est que si il me licencie pour absence injustifiée ou abandon de poste , je crois que j'ai droit a rien...

Ce serait un licensiement pour faute grave et ca c'est pas bon du tout...

Mais s'il t'a dit de rappeler a 14h c'est déja pas un non catégorique... Tu as peut etre une chance d'avoir la rupture conventionnelle...

habibi28 a dit:
Coucou, le probleme c'est que si il me licencie pour absence injustifiée ou abandon de poste , je crois que j'ai droit a rien...

Je suis pas une pro mais je pense que tu as le droit quand même. Faudrait se renseigner. C pas un faute lourde....enfin je pense
Bah cool si a 14h il dit oui pour la rupture conventionnelle...gspr ke ça sera le cas

Courage habibi. Je pense comme toi que si tu te leve sans envie pour un taf que t'aime pas et en plus gagner juste se qu'il faut pr payer nounou ou creche. Moi jai le conges exprès pr mya mais il na tjr pas etait accepter car a chaque fois y manque une piece grrrrr

Courage habibi et j'espère qua 14h tu aura une bonne nouvelle :)

Mya oui elle fait ses gencives... C un peu galere mais ca va avec du doliprane. La jai arrêté d'en donner pour voir, je veux pas la drogué mdr

Boite à papa décorée et planquer !! Manque juste 2 feuilles qu'une amie me plastifie et me rends lundi matin... Et je vais chercher le dernier ticket Astro tout à l'heure et j'imprime mon Guide de Survie tout à l'heure aussi !

Qu'est ce qu'il va être surpris et heureux mon chéri !!!

habibi des nouvelles de ton boulot ?

Je viens de raccrocher, il me dit soit je demissionne soit je fait un abandon de poste et j'aurais droit au chômage! Je lui ai dit que je reflechi et que je rappel lundi. Je sais pas quoi faire car je sais pas si j'ai des droit en restant un abandon!

Et oui apres les gencives c les dents lol mais ca peut venir longtemps apres, ma copine les gencives a 3mois et première dent a 7mois lol

je viens de regarder sur internet aparament j'ai droit au chomage !!
donc je vais encore demander conseil ce weekend et lundi je dirai ce que je fait!!

ah d'accord pauline hihi les petite dent aprés c'est trooop mignon!!

Retour