bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Super récit Catarina !!! Ta vus que quand les contraction devient hardcore tu commence a paniquer en imaginant la suite sans péri .. lool en tout cas encore félicitations et vite une petite photo!!

Jenny hâte qu'on se voit hihihi je vais faire des bugnes lool. Pour julien y'a un jardin en face, la prochaine fois il pourra se défouler lool

Sinon je revient de la pediatre il a fait ces vaccins, et elle ma dit d'acheter un coussin anti plagiocephalie car il a la tête trop plate.... vous en avait un vous?? Et vos bébé n'ont pas trop la tete plate???

Super catarina, beau moment et ta gerer comme une chef ;)

Habibi depuis le debut jai le coussin réducteur babymoov dans son lit. Et pas de tête plate pr moi. Super pr les vaccins, pas trop grognons?

Merci les filles !!

Oui le stresse était incontrolable... Mais bon ca a pas durer longtemps et pour moi j'ai eu l'accouchement parfait !!

Arnaud va bien, il a mal au bidou mais ca va je gère ! Pas de baby blues en vue, je suis aux anges !! L'allaitement se passe bien aussi. Bref que du bonheur !!

Papa est ravi de sa boite, il me dit sans arrêt que j'aurais pas du que ca le touche beaucoup !

Inauguration ce matin... Il m'a fait pipi dessus au moment du savonnage pour le bain... Je craque totalement quand il ouvre ses petits yeux et papa aussi !!

Lol je suis contente pr toi catarina, c des moments de joie intense a jamais gravé.

Moi jamais de pipi encore pendant le bain ou le savonnage lol

Profite de ses moments. Et montre nous se petit arnaud !!!!

Lol je suis contente pr toi catarina, c des moments de joie intense a jamais gravé.

Moi jamais de pipi encore pendant le bain ou le savonnage lol

Profite de ses moments. Et montre nous se petit arnaud !!!!
Pour une fille plus difficile d avoir le droit au pipi dessus lol
Haiden c etait fait mm pipi sur la tete lol il a fait quand j etais en train de lui soulever les fesses pour lui nettoyer

Lol g3ff, moi on m'avait dit si c un garçon, des qu'il n'y a plus de couche, met une coton sur le zizi au cas ou loool

Par contre a chaque fois qu'on va voir le pédiatre le vieux lol et fait pipi sur la table loool, encore une fois se matin lol

Lol g3ff, moi on m'avait dit si c un garçon, des qu'il n'y a plus de couche, met une coton sur le zizi au cas ou loool

Par contre a chaque fois qu'on va voir le pédiatre le vieux lol et fait pipi sur la table loool, encore une fois se matin lol
Alors que t as dit le pediatre? Tu oeux diversifier?
Moi c est fini ca il fait plus pipi maintenant ca a dure jusqu a un mois environ ap fini
Pt etre que c est froid c est pour ca qu elle fait pipi

Lol oh ba lui a fait son taf normal, mais c la pediatre de lhopital je lai vu lundi. Elle na lair tres optimiste, elle veut que mya passe un irm pr verifier le cerveau au nivo de sa motricité. Sinon elle évolue a son rythme, meme si pr la pediatre ca lui suffi pas.
Bon apres tjr les soucis de bib, elle prend la quantité qui faut, pas de diversification, trop petite apparemment, on change de lait pr passer a un classique ar 2eme age galia, et elle veut rajouter des sucre lent ou lipides je sais plus quon met en poudre dans le lait, ca se fait apparemment pr les préma qui boive mal.

Pfff donc voila aujourd'hui seulement elle pese enfin c putain de 4kilo. Je me demande combien elle va prendre se mois ci, sinon vaccins fait, un peu grognon mais tjr pas de fièvre.

Voilou

Et toi avec le taf et tt ca va?

Les filles ca va?

Moi oui le taff nikel avec les horaires c est nikel je rentre je ne suis pas fatigue du coup je m occupe sans souci de haiden c est cool
La mini vacance une semaine pour noel dc c est bien

Coucou les filles!!

Pauline moi sa lui a aplatie quand même la tête, du coup je je met +++ sur le coter !!
Cool pour mya enfin 4kilo lool! Tu vas lui faire quand l'IRM?

Pour les vaccin sa a était, mais cette pédiatre me soul, elle lui fait prendre le sucre pour le chouter mais elle le pique avant que sa fasse effet, aucun intérêt... sinon hier soir pas de fièvre, je lui prendre la température toute a l'heure avant le bain on Véra, par contre il est fatiguer et dort bien!

Sinon aidez moi !!!!!!!!! Lol
Chéri c'est tromper de lait, d'habitude il prend Gallia calisma relais et la on a acheter du Gallia calisma normal, sa crain ou pas ???
Sachant que sa fait une semaine qu'il n'a plus de lait maternel!!

G3ff cool pour les mini vacance et que tu soit pas trop fatigué !!!

Catarina sa fait plaisir que tout se passe bien!

Bébé a mal au bidou... donc pas toujours évident surtout que j'ai la monter de lait qui arrive et ca fait mal dans le dos !!!!!!!!!!! Je sais pas trop comment le calmer, il fait beaucoup de pet et j'entends ses intestins travailler...

Ils vous ont fait ca vos loulous ?

La prochaine fois je mettrais un coton sur le zizi...

C est pas trop grave pour le lait le relais normalement tu l utilise un mois environ donc si tu mixais avant il a eu le tps de s habituer donc ca va aller tkt pas !
Catarina pour les coliques tu peux essayer de le mettre sur le ventre sur ton avant bras sinon les petits massages mais c est normal il en fera jusqu a maxi 3 mois

Voula ce que le papa noel a depose pour haiden lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 50
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 64
Retour