Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moumi57 a dit:Mya est trop chou!tu metonnes que ça te réchauffe le coeur,c'est un beau cadeau qu'elle vous a fait là!
Habibi,g3ff,trop beaux vos gars!ils grandissent à vue d'oeil!
j'ai tout essayé, sauf biogaia... C'est quoi en fait ?Mais non c est normale se sont des periodes difficiles les coliques tu as oublié de ta premiere lol
Ne tkt pas tu vas trouver un moyen de la soulager et tu garderas ce moyen
Tu as essaye son ventre contre le tien?
Ou sinon biogaïa?
C'est des probiotiques qui permet de finir les intestins des bébé ...j'ai tout essayé, sauf biogaia... C'est quoi en fait ?
Avec ma première c'etait plus facile elle été plus calme !
Attention levian est déconseiller pour les bébés maintenant car sa à une tendance à constipé mieux vaut la mont rouscous ou la cristalline; )Ma pédiatre m'en a prescri aussi en cas de colique! Courage Svetlana!! Tu a essayer la Évian?? Et un truc chaud sur son ventre? Tu lui donne froid ou chaud le bibi?
Gallia calisma relaisCe sont des gouttes homeopathique qui facilite la digestion et qui renforce le systeme immunitaire
Sinon tu lui donne quoi comme lait?
on ma dit que Évian constipé je donne du mont rescous,et je chauffe les bibs!Ma pédiatre m'en a prescri aussi en cas de colique! Courage Svetlana!! Tu a essayer la Évian?? Et un truc chaud sur son ventre? Tu lui donne froid ou chaud le bibi?