bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Lool tu mE="pauliinne, post: 5624513, member: 81916"]Lol grave on pleurer tous de rire et elle ca la fesait rire encore plus lol

Ca fait chaud au coeur ca putain :)[/QUOTE]
Loool tu m'etonne!!! Hihihi

A lala trop mignonne on ressent bien l eclat de rire!!
Et pourquoi elle a commence a rigoler comme ca?!!

Nous bien arrive a marseille et aujourd hui couleur et coupe pour maman et coupe pour papa et haiden!!
J ai recupere un petit peu de ses cheveux!! Ses jolies boucles!! Il est trop beau un vrai petit mec et phito avec le pere noel!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 55
Coucou les filles!!!

Trop beau Hayden!!!

Moumi ouiii une photo, sa fait longtemps!!

J'ai acheter du Gallia galliagest formule épaissie pour mélanger a son bibi du soir pour qu'il tienne plus, SA MARCHE PAS !! Lool
J'ai mis de dosette de épais et trois de normal, il a fini son bibi de minuit, celui de 3h et celui de 7h ... alors que d'hab il laisse 20ou 30ml, je comprend plus rien moi lool, et la je lui ai mis qu'une dose de épaissie pour l'aprem et il l'a fini aussi, peut-être qu'il kiffe un peut le changement!!

Coucou les filles temps mignons vos pts loulous, moi c'est la cata, une nuit blanche de minuit a 6:45 non stop les pleurs je sais plus quoi faire,la petite a un peu la voix casée..... Elle a trop pleurée j'ai changé l'eau mont recous, hepar, massages du ventre,un peu de gym ,berser dans les bras,rien n y fait ,je suis claqué, j'ai pleuré TT la nuit..... Je sais pas comment la soulager,......

Et la elle dort paisiblement.....

Je suis nullenulle........

Mais non c est normale se sont des periodes difficiles les coliques tu as oublié de ta premiere lol
Ne tkt pas tu vas trouver un moyen de la soulager et tu garderas ce moyen
Tu as essaye son ventre contre le tien?
Ou sinon biogaïa?

Mais non c est normale se sont des periodes difficiles les coliques tu as oublié de ta premiere lol
Ne tkt pas tu vas trouver un moyen de la soulager et tu garderas ce moyen
Tu as essaye son ventre contre le tien?
Ou sinon biogaïa?
j'ai tout essayé, sauf biogaia... C'est quoi en fait ?
Avec ma première c'etait plus facile elle été plus calme !

Ma pédiatre m'en a prescri aussi en cas de colique! Courage Svetlana!! Tu a essayer la Évian?? Et un truc chaud sur son ventre? Tu lui donne froid ou chaud le bibi?

j'ai tout essayé, sauf biogaia... C'est quoi en fait ?
Avec ma première c'etait plus facile elle été plus calme !
C'est des probiotiques qui permet de finir les intestins des bébé ...
pour mon fils sa à été magiques ;)
Par contre à bien suivre les consignes de ne pas donner pendant le biberons minimum à 30min du bib à mettre directement dans la bouche et à conserver au frigo

Retour