bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Nous aussi on a la piscine a la maison mais bon faut qu'il fasse beau et chaud pour la chauffer bien pour que bébé puisses aller dedans... Il aura que 6 mois en juin !!

Nous peut être qu'on partira un peu en vacances, mais rien n'est fixé encore ! On passera un peu de temps en famille avec les grands parents aussi. Qu'ils puissent profiter aussi un peu de mon petit bout !

Ui catarina c penible les piscines mais mes bo parent mette une bache, du coup elle est facile a 29degres. Et ui a 6mois... Y restera pas longtemps, moi elle aura 11mois. Qui profite de ses grands parents

Habibi... Ca ta marquer mes cerises loool et les abricots aussi ;)
En plus le bapteme, on fait le repas dans les cerisier loool

On met une bache aussi mais en Champagne le soleil est pas toujours super chaud...

Il restera pas longtemps c'est sur mais au moins on pourra s'amuser ^^ Il évolue a une vitesse ! c'est impressionnant !

Rah les cerises !! Qu'est ce que c'est bon ca !

Coucou bon ben moi c la courses en se moment en plein dans le bapteme
Bon lyssandra a bien accepter la diversification du coup matin tétée a 7h3o ensuite petite purrée de carotte ou haricot vert plus yaourt ou bib quand elle accepte16h un bib de 120 ou tétée avec une compote ou yaourt et 19h bledisoup en bib plus un yaourt avec céréal et dodo 19h30 elle tiens pas plus :/ et 3h du matin (elle a deja 8h de sommeil) et elle revient a 7h30 pour une tétée

Bon nous les vacances on veux partir prendre l avon er hotel mais il partira pas comme tous les ans en mobilhom pendant 3 semaines snifff mais pas grave sois sa sera tunisie italie espagne ou chez une amie dans le sud on vera bien lol

Bon sinon pour le bapteme j ai deja nos tenues les bonbonnieres (que j ai faites moi même) le chalet ma deco je sais deja mon menu j ai louer un chateau gonflable pour les gosses il me reste quelques finitions (plan de table, photographe,...)

La robe de ma princesse

Pièces jointes

• ForumRunner_20150312_142014.png
    ForumRunner_20150312_142014.png
    217.7 KB · Affichages: 58
Super sophie pr la diversification ! C'est géniale, elle mange de bonne quantité ??

Ah le bapteme ! Super je veux plein de photo ta fille va etre magnifique !!!! Pareil je voulais louer un chateau gonflable avec tt les gosses qui aura.

pauliinne a dit:
Super sophie pr la diversification ! C'est géniale, elle mange de bonne quantité ??

Ah le bapteme ! Super je veux plein de photo ta fille va etre magnifique !!!! Pareil je voulais louer un chateau gonflable avec tt les gosses qui aura.

Oui je trouve qu elle mange bien pour son age lol
Oui au moins le chateau gonflable ils vont etre occuper lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20150312_150326.png
    ForumRunner_20150312_150326.png
    394.7 KB · Affichages: 55
oui sa ma marqué pauline lool!!
les filles ma mami a la grande piscine mais pour amir je vais prendre une petite piscine gonflable comme sa il peut s'assoir et l'eau chauffera vite au soleil!

vivement vos bapteme qu'on vois les photo hihi

genre sa c'est sympa pour pataugé

Pièces jointes

• piscine-1er-age-papillon.jpg
    piscine-1er-age-papillon.jpg
    193.6 KB · Affichages: 48
  • intex-centre-de-jeu-countrysidecdiscount.jpg
    intex-centre-de-jeu-countrysidecdiscount.jpg
    107.8 KB · Affichages: 40
  • piscine-gonflable-champignon.jpg
    piscine-gonflable-champignon.jpg
    122.9 KB · Affichages: 41
Yes c ca habibi pareil, on va acheter ca aussi, y seront mieux la dedans pr patoger. Et desfois un petit peu dans la.piscine dans nos bras.

Oui moi j'ai une pataugeoire comme ça je l'avais acheté sur amazon l'été dernier par contre je mettais un truc épais en dessous (mes tapis de fitness) parce le fond est super fin.

Miss Staifia a dit:
Oui moi j'ai une pataugeoire comme ça je l'avais acheté sur amazon l'été dernier par contre je mettais un truc épais en dessous (mes tapis de fitness) parce le fond est super fin.

Ah yes bien vu !!!!! Merci pour l'astuce ;)

Je sais pas si on acheterais une tite piscine comme ca...

Les voisins d'en face en ont une mais un peu plus grande, peut être qu'on mettra Arnaud avec le petit voisin et de temps en temps dans la grande... Il sera pas grand cet été donc je sais pas si ca vaut le coup d'acheter une mini piscine...

celle que j'ai mis je les ai trouvé sur c-discount, elle sont a moins de 20euros!
merci @Miss Staifia , c'est vrai que c'est juste une toile quoi, méme dans le gazon il vaut mieux mettre un tapis en dessous pour pas que sa se perce !!

pauline dans la grande piscine il pourrons nagé et étre libre de leur mouvements!lol

Lol ouai enfin en les tenants loool

Catarina ca lui fera quel age? Si y tiens assis oui et tu reste a coter.

A gifi aussi elle sont pas cher

oui bien sur mdrrr
catarina tu peut le mettre hein!!

vous connaissé sa les filles? vous en pensé quoi?

Pièces jointes

• boué téte.jpg
    boué téte.jpg
    53.6 KB · Affichages: 68
  • detente-bebe.jpg
    detente-bebe.jpg
    25 KB · Affichages: 61
Retour