bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Alors les couches j'en c rien comment ca marche, et tup ba jy suis la, on a fait dessert chocolat trop bon et couscous qu'on va bientot manger mais c HYPER cher !!!!! J'ai juste pris un tup avec couvert intégré pour le repas du midi de mon cheri et un moule a chausson, c'est tout.

Coucou les filles j ai oublié hier le joyeux moiniversaire de mya!!!
7 mois pour mon bebe aujourd hui il mange de tous du pain et des petits beurres la derniere decouverte! Il regarde la tele sur l iphone mdr en le tenant seul et il trotte a reculons!!!
Il grandi trop vite!
Un joyeux moiniversaire a arnaud aussi

Et ben joyeux moiniversaire aux garçons!

Merci g3ff !

Purée ton fils fait de sacrée progrès ! Ca doit faire trop plaisir de voir tt ca, deja moi le faut de la voir se tourner et de voir les progres avec le kiné je kiff, et je suis fier d'elle.

Habibi rien que un fouet a manivelle machin pr chantilly, mayo,... 50euro !!!!!! Autant m'acheter un fouet électrique jen aurai pour moins cher lol

Couche piscine on trouve que chez décathlon ??

Pour les maillot anti uv, je verrais bien cet été quel taille il fait... Je vais pas trop anticipé la dessus ! Pour le short de bain c'est du cher pour juste faire beau... Alors ca sera en couche et pi c'est tout lol
Et puis la bouée jaune de moumi ,bébé doit se tenir assis ou pas forcément ?
oooops ça bougé sur mon tel du coup je voulais pas citer mais écrire tout simplement lol
Comment ça va les filles ?ça pousse vos pts bouts?une petite foto d'hier et puis chui pas souvent ici trop peu de temps et je commence à réviser le code pour mon permis !!!!bisous

Dernière édition:
Coucou les filles

Joyeux moiniversaire a tout vos petits bouts <3
J'ai vu que Ca parlais piqcine ici ce sera couches hugies et tee shirt anti uv et patogeoir chez mes parent et plage vu que je ne vais plus chez mes parent de leur pere lol

Maeva aussi mange de tout son dernier truc le quignon de pain avec de la vache qui rit dedans elle s'en met partout
Elle s'éclate dans le trotteur ausi je la laisse quelques minutes elle est a fond elle a compris comment aller ... En marche arrière

DSC_0001.JPG

Bichette trop belle !!!!

Rrroo maeva, trop bien, moi c pas encore lol deja les pots mdr mais jai deja donner le kignon de pain elle le leche cette courge lol

Moi je la cale dans son shantala mdr, au moins elle est assis et le dos droit, non sérieux je la met genre 10min et ca suffit

ForumRunner_20150314_110333.png

ForumRunner_20150314_110351.png

Lol c un shantala, c pr le bain normalement,mais mya glisse trop dedans, alors le kiné a mis un serviette dedans et elle est assis nikel dos droit etc. Et elle glisse pas. Ca fais bizard lol mais elle aime bien. Mnt elle aime plus trop etre allonger a part au lit.

Ah oui Pauline elle a l'air bien dans son shantala
Moi j'en voulais un au début pour bb1 et puis au final j'ai pris une baignoire normale. Mais y'a pleins de bon retour sur internet

Ba moi jai une baignoire normal mais elle est mal a l'aise dans les transats, domc je la tient encore comme a la naissance quoi et elle bouge de partt.
Et enfaite la shantala, c'est pas mieux elle glisse. Fait que je coince une serviette etc.... Et puis la tete et caler contre, donc pr rincer les cheveux c galere bref lol
Vivement qu'elle tienne vraiment assise et ca sera top ;)

Retour