bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ba moi jai une baignoire normal mais elle est mal a l'aise dans les transats, domc je la tient encore comme a la naissance quoi et elle bouge de partt.
Et enfaite la shantala, c'est pas mieux elle glisse. Fait que je coince une serviette etc.... Et puis la tete et caler contre, donc pr rincer les cheveux c galere bref lol
Vivement qu'elle tienne vraiment assise et ca sera top ;)
Moi il s'est assis en dernier il a commencé par les roulades, le 4 pattes, la position debout avant de se dire tiens et si je tentais de m'asseoire lol

Chaque bb son rythme. Si ça se trouve elle va tout te faire en même temps et zouuuuu récupérer tout son"retard" par rapport aux autres bb du post

Coucou les filles j'ai eu du mal a rattraper mon retard lol! Pour nous lundi et mardi c'était hopital avec Andrea ma pédiatre pensait qu'il faisait une sorte d'occlusion intestinale mais finalement non et on n'a pas su ce qu'il avait ....je vois que vos bébé poussent bien c'est super c'est vrai que ça passe vite !!!

Une question les filles, vous avez quoi comme voiture ? J'en peux plus j'ai une seat ibiza en 3 porte la poussette rentre dans le coffre si j'y enlevé toute les roues et le siège auto il passe pas dériere en mode dos a la route a moins que le siège avant soit ravancé au Max ça me soul

Pareil on avait un cabriolet, qu'on a vendu, on a une golf 6. Et moi pr le moment c encore cosy lol

Andrea avait quoi pr qu'il pense a ca???

Ben il pleurait depuis le matin il était Bizzar puis il pleur rarement donc la c'était des hurlements et la pédiatre trouvait qu'il se tordait mais bon finalement on sais pas en plus a l'hôpital il a eu un peu de fièvre donc ils ont posé une poche urinaire qu'on a du changer car monsieur voulait plus faire pipi mdr et c'était pas une infection non plus donc voilà on sais pas...
Jenny moi aussi j'me tâte pour la Léon du coup

Dite moi les filles, j'attaque les compotes de fruit au gouter gmais je sais pas si je lui donne avant le bib ou apres??? Car moi desfois apres les bib elle en veut plus donc si y a une compote apres elle va vomir.

A midi c'est pot avant le bib.

ophely54 a dit:
Une question les filles, vous avez quoi comme voiture ? J'en peux plus j'ai une seat ibiza en 3 porte la poussette rentre dans le coffre si j'y enlevé toute les roues et le siège auto il passe pas dériere en mode dos a la route a moins que le siège avant soit ravancé au Max ça me soul

Nous ont a une seat Léone 5 porte mais on va changer la car c limite juste avec deux c bien pour le quotidien mais pas plus est comme nous ont aiment partir en week-end ou bouger ont va changer pour un cmax ou seat aléa
Et mon opel corsa 3 portes une vrais galère sa fait 5 mois quelle est dans notre garage ma pousette rentre pas et le coxy non plus du coup elle bouge plus

Dimanche nous sommes aller à la piscine c trop bien tt le monde a adoré :)

pauliinne a dit:
Dite moi les filles, j'attaque les compotes de fruit au gouter gmais je sais pas si je lui donne avant le bib ou apres??? Car moi desfois apres les bib elle en veut plus donc si y a une compote apres elle va vomir.

A midi c'est pot avant le bib.

Moi je lui donne avant

moi aussi pauline je donne le pot avant le bibi, au moins il le mange entier et le bibi si il boit pas tout c'est pas grave mais en général il boit la moitier du bibi et genre 30min ou 45min plus tard il veut le reste

Coucou bien moi je donne ap car justement il boit pas bcp de lait et donc si je donne la compore en premier c est sur et certains il ne boira meme pas le lait meme pas une gorgee alors que si je donne le bibi il le boit pis ap il mangera qd meme sa compote c est tellement meilleur que le lait !
Comment sa va son alimentation maintenant ?

Pfff ba ca va mieux mais elle boit tjr que dale.... Genre en moyenne 60ml a chaque bib.
J'espère qu'elle aura pas la sonde cette été....

Ba ecoute c chelou, elle ouvre pas la bouche, quand jarrive a y mettre elle mange hein mais bon elle mange tjr son glacon de purée et la compote a 16h bof elle tiré une sale tete lool mais elle ma prit une bonne cuillère a café.

Je sais pas pk elle ouvre pas sa bouche, ca fait 2semaine qu'elle mange tt les midi des purée,je change mais bon.

Retour