bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

C'est clair que c'est pas évident pour les loulous de se caler sur chacun de ses parents.en grandissant ça s'améliorera et puis ses dents doivent quand même la travailler la louloute.
ah des vacances,c'est cool pour elle c'est que ça va

C'est pareil quand mes aînés sont ensemble!je me demande comment ils font pour pas se fatiguer!o_O
tu les sors de temps en temps?

Il m'a fait la misère aujourd'hui !!

Depuis le début de semaine il ne veux que les bras !!! Et pareil dès que je le pose il hurle

Aujourd'hui il a été beaucoup au sein aussi... Bref je suis K.O ce soir !!
Il bave, met les mains a l bouche tout le temps et y'a que le sein qui le calme... Je sais pas si c'est les dents ou autres choses mais je suis morte...

Epuisée physiquement et moralement !

Bon ... Deja reveillee ke suis extenuee elle a pleuré quasiment toute la nuit je me quis leve toutes les heures heureusement qu'elle va chez son père aujourd'hui que je me repose il peu on dirai un zombie

Il a une tutute oui mais pas moyen c'étais le sein...

Il a fait sa nuit correctement. je lui ai fit prendre son bain et direct au lit et il s'est endormi tout de suite vers 21h30 et jusque ce matin 8h30 !

J'ai un atelier de portage cet après midi j'espère que ca ira...

Courage Jenny !

Coucou les filles
Comment ca va ? Pas trop dur le changement d'heures pour les loulous ?
Ici je sais pas ils reviennent ce soir du coup on va voir mais a mon avis ils vont être décalés grrr
Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Du coup moi je sais pas peut etre balade au bord de mer

Coucou bin pour haiden leve a 6h30 soit 5h30 lol dur dur pour moi
Aujourd hui on fini des petits travaux et menage a fond !! De tt facon il pleut!

Coucou les filles bon bonne nouvelle depuis 3 jours lyssandra fait 19h30 7h les nuits commence j espere que sa va continuer
Bon je suis en plein bapteme ( un peu ko)
J ai fini mes bonbonnieres, deco, vêtements...

Pièces jointes

• ForumRunner_20150329_220648.png
    ForumRunner_20150329_220648.png
    318.9 KB · Affichages: 61
  • ForumRunner_20150329_220709.png
    ForumRunner_20150329_220709.png
    326.3 KB · Affichages: 52
Retour