bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou ophely
ici ca va tres fatiguée mais bon j'ai hate de me reposer vendredi prochain ils partent pour une semaine je vais me reposer
habibi plus de neews meme sur snapchat bizzare
deja 6 mois ... bientôt on pleure pour leur premiere année

Jenny ne parle pas des 1ans !!!!!!!!
Aller repose toi jenny :)
Habibi pareil meme sur snap.

Ophely ca va et toi? Oh oui 6mois ca passe aussi :) moi bientôt 8mois.
Ca va un peu mieux, côté bib et sonde aussi. Et le poids aussi lol je dois poster un message sur le poste de mya d'ailleurs.
Oh oui viens avec plaisirs !!!!!

J'en suis qu'a 3 mois et demi moi mais oui ca passe super vite !

Je profites a fond chaque jour et je vois ses évolutions tout les jours !!

Il suce son pouce, surtout la nuit (je l'ai vu lundi soir en allant lui dire bonne nuit, c'est mon mari qui l'avais coucher) et il commence a bien attraper les objets qui sont a sa porter ! Sophie la Girafe valse dans tout les sens !

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé de pas avoir donner de news je suis aller un peut dans ma famille!!
courage pour les dents les filles!!!
vos bébé progresse bien, sa me fait peur, amir a eu 6 mois le 25, il se retourne pas et tien pas assis....

sinon ça vas, je commence a saturé de resté a la maison!! j'espére trouver vite un truc a faire, jaimerais vendre des bijoux fantaisie sur le marché nocturne cet été on véra bien...

Coucou!
super ça a dû te faire du bien!premières petites vacances pour ton fils:)
tkt pas Habibi il a le temps de voir venir!tu le mets assis avec des coussins?le mien c'est ce que je fais car si je le couche il fait des abdos lol c'est vers 7 à 9 mois en général qu'ils tiennent assis seuls donc t'as le temps de voir venir.et les dents,ça en est où pour Amir?il va bien?

Moi aussi il fait des abdos !!! Mais il a que 3 mois et demi !! Il remonte tout le temps la tête ! Pourtant il est dans son transat et vois bien tout autour de lui !

Coucou bon lyssandra a trouver un nouveau truc elle s accroche à la barre de son lit pour se déplacer du coup elle rampe elle essaye de se lever mais dieux heureusement elle a pas encore assez de force pour se mettre debout
Car elle a deja bien compris comment ramper et quand on la tien électrique sait bien tenir debout c impressionnant
Du coup je me tâte à descendre le lit déjà car je me dit on sais jamais
Vous en pensez quoi ?
Assise elle tiens mais il fait des cousins des côtés car elle penche.et pourtant elle picole pas mdr ;)
Et 6 mois demain je vais verser ma larme

Coucou bon lyssandra a trouver un nouveau truc elle s accroche à la barre de son lit pour se déplacer du coup elle rampe elle essaye de se lever mais dieux heureusement elle a pas encore assez de force pour se mettre debout
Car elle a deja bien compris comment ramper et quand on la tien électrique sait bien tenir debout c impressionnant
Du coup je me tâte à descendre le lit déjà car je me dit on sais jamais
Vous en pensez quoi ?
Assise elle tiens mais il fait des cousins des côtés car elle penche.et pourtant elle picole pas mdr ;)
Et 6 mois demain je vais verser ma larme

pauliinne a dit:
Euh repas de famille dimanche dun côté et lundi de l'autre lol. Et toi?

Pareil bon déjà demain repos car chez nous en lorraine c un jour férié ça va faire du bien un long week-end
Dimanche chez mes beaux parents et lundi chez les miens

Coucou les filles grrrr lyssandra a le nez pris
Se matin à 5h elle était en panique elle arrivais à peine à respirer elle avait du mal à comprendre qu il fallait respirer par la bouche du coup gros.coup de panique
Mouchage de nez et j ai pu réussi à dormir
Tt aujourd'hui je lui es fait lavement du nez et du spray à l eau de mer
J ai bien du lui nettoyer tt les 2h mais c toujours autant encombrer
Quelqu un aurais une solution ?

Retour