bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pareil que sophie super beau aujourd'hui et ils annoncent pareil demain !

Aujourd'hui ce fut course et sortie en écharpe en centre ville ! Demain ce sera balade, je sais pas si en poussette ou en écharpe mais balade tout les 2 !

Je suis dingue de ma petite bouille d'amour !

Trop mignon !!! Moi aussi il aime être dehors et des qu'on rentre on est a peine dans l'entrée de l'immeuble monsieur il râle ! Par contre moi aussi Pauline il aime pas le soleil ça l'enerve il faut que je lui achète des petites lunettes on verra si il ne les enlève pas lol
Sinon de mon côté dimanche on prends le train bébé et moi direction Nancy comme d'hab je suis contente de revoir ma famille, c'est dur d'être loin de sa famille quand on a un enfant je trouve...
J'espère que vous n'avez pas fait d'overdose de chocolat les filles lol

coucou les filles!!!!

sophie bonne anniv' en retard!!
la belle famille c'est soit tu tombe bien soit mal loool!!

vos bébé on était gaté c'est cool!!

amir aussi, peluche vetement et parc mais il reste chez ma grand mére car pas de place chez moi!

ophély sa doit étre difficile pour toi!!!surtout quand on est trés famille!

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici on fair allee ils partent demain une semaine chez leur pere ils vont me manquer mis je vais en profiter pour me reposer et ramener mes fessés voir habibi et le beau amir ( je vais le kidnapper pour Maeva mais chut lol )
Jattend que la miss se reveil eg direction le jardin pour julien
Ici poupinette adore etre dehors meme si je la gronde a chaque fois qu'elle enleve son chapeau

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 99
Et faut passer me voir aussi jenny :)

Nous ca va la 2eme dent la travaille bcp... Vivement qu'elle sorte. Et la on part a l'hopital pour aller faire son test orl tte la journée.

Pas facile la famille quand elle est loin....

Moi ma belle famille est adorable, meme trop.... Tjr quelques choses a nous acheter ou donner

Des bisous les girls

Trop chou avec son chapeau la miss!et toute girly!profites bien de ta poupée
pauline je te dis bonne chance ou merde?lol
j'espère que son rdv se passera bien!

Hello les filles !!

Ici c'est pas facile depuis quelques jours... Bébé réclame beaucoup le sein !! Il hurle et la seule chose qui le calme c'est le sein... Dur dur pour les nerfs !! Car je comprend pas pourquoi, est-ce les dents qui le travaille, est-ce une poussée de croissance, est-ce des maux de ventre... J'en sais rien...

Parfois il met une main pret de son oreille du coup je pense au dent, après il a un gros besoin de succion et mange vraiment quand il est au sein... Bref c'est très dur ! Lui qui me faisait de super nuit hier soir j'ai pas dormi il était tout le temps collé au sein !
J'étais a bout !!!! Et le papa qui m'aide pas... Il rentre très tard du boulot, il est stressé et fatigué du coup il a aucune patience... Et ne me comprend pas, il préfère le laisser pleurer... Du coup on s'engueule et ca me rajoute de la fatigue et de la tension nerveuse supplémentaire...

J'espère que ca va pas trop durer... Mais bon a coté il me fait des méga sourire et se marre bien ca rattrape...
Et puis comme il a fait super beau aujourd'hui je suis sortie en poussette faire une grande balade et puis une amie m'a appeler du coup je l'ai rejoins et ca fait vraiment du bien !!

Mais a coté en rentrant chéri m'engueule car j'ai pas rangé la maison... Ben vla, je m'étais décompresser avec la balade et ben lui il en remet une couche !

Désolé pour le pavé mais j'avais besoin d'en parler de me lacher... Je ne pensais pas que le papa serait comme ca a ne pas m'écouter a m'engueuler car je m'occupe plus de notre fils que de la maison limite il m'engueule car il est fatigué du boulot... Bref, entre le petit qui pleure pas mal et le père qui me facilite pas la tache et me relai pas c'est pas facile...

Grosses bises les filles !

Coucou catarina

Jai connue Ca aussi malheureusement les hommes n'arrivent pas a se mettre à notre place pour eux ils voudraient que les enfants soient des amours que leur maison soit niquel ... Mon ex me disait mais attend tu es à la maison. Tj fait rien et la maison n'est pas rangé pour eux sous prétexte quon bosse pas et quon garde "juste " bebe on fait rien on a pas le droit d'être fatiguee
Un conseil parle lui dit lui ton ressenti avant que Ca n'explose avec la fatigue

Coucou les filles!!!

Catarina comme dit Jenny sous prétexte que tu bosse pas et que tu est a la maison tu doit pas être fatigué et t'occuper de tout pffff laisse pas la situation s'envenime met les chose a plat pour lui faire comprendre!! Je pense aussi que bébé fait une poussée de croissance. courage
Dieu merci chéri n'est pas comme sa ! Cette il ne se lève pas la nuit mais il me soule pas pour la maison et tout sa.

Jenny hâte que tu vienne !!! Mais fait gaffe hein... lool

Popo tu est a combien de kilomètres de chez nous???

Sinon amir ne fait plus ces nuit il les a fait dix jour puis se reveille a 4h pour bibi et hier il c'est réveillé a 11h il a bu 180puis a 4h 180 et la le 180, alors que hier soir il est allez au lit a 19h45 avec 240ml et de la blé dine nature dedans.... je comprend pas

Catarina bébé à quel âge ?
Dit toi lache rien pour le sein c dure mais tiens bon
Je pense qu il a un besoin intense en se moment moi la mienne ayer elle me veux plus du sein sa ma fait mal au coeur mais bon c son choix
Pour le papa fait lui comprendre prend du temps pour toi le week-end 1h ou 2h voir même plus et tu.lui laisse bébé et quelques tâches à faire pour qu il voit par lui même
La dessus j ai de la chance j ai un homme qui aide à la maison à des heures super 15h il est à la maison et s occupe beaucoup des filles
Mais parle avec ton homme mais les choses à plat et fait lui comprendre que tu veux son soutien et pas ses réfléctions
Et puis tu allaite toujours exclusivement ?

Visite du 6 ème mois pour ma poupette 7kg900 et 65 cm une minnie crotte mdr et les deux dents du haut devrais percer ses jours ci hâte car la petite a mal...

Coucou les filles

Habibi je te sms dans la journée apres l'avocate pour qu'on voit Ca oui oui je te kidnappe amir mdr
Popo est à Lyon mais mon copain y monte tout le temps il veux que je mobte avec une fois

Euh à lyon.... Un peu en dessous mdr je suis a valence habibi.

Catarina les filles on tout dit !!!!

Habibi amir a la dale lol et mya c quand elle a la dale ptdr

Sophie beau bébé dis donc :) ah oui les dents c chiant, la 2eme on la voit a travers la gencive mais elle perce tjr pas, et moi jessuie les diarrhée lol

Retour