Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh putain !!!! Pr le mettre ca va, jai bien senti mais ca dure pas longtemps et y ma dit que la douleur c surtout l'utérus qui contracte donc je sais un peu se que c une contraction..... Je suis contente d'avoir eu une césarienne le gygy a rigoler
Mais apres....... Dans la minute ou je suis parti.... Une douleur horrible de regles comme jai jamais eu.... Au point d'avoir envie de vomir, detre fragile, a tomber dans les pommes bref en plus grosse chaleur chez nous.... J'étais vraiment pas bien, heureusement ma belle mere garder mya,.. Jai pris un nurofen et hop au lit....
La ca va mieux.
C un stérilet sans hormone en cuivre.
J'espère ne pas reprendre du poids et en perdre, car la avec mon programme, mes tour de vélo.... Je perd pas grand chose
Lol moi c est ca qui m interesse si tu vas prendre du poids ou pas?!!
Aujourd hui on a coupe les cheveux de haiden!! Pour la 5 eme fois!! Deja
Je vous met un pti avant apres
Lol merci c est un calvaire les cheveux poussent aussi vite que ses ongles lol
Il me coute deja cher lool pis comme il frise je veux pas trop lui laisser pousser en plus ils sont super epais !
Merci pour mon bebe j espere que ke prochain sera aussi beau lol
Pffff y évolue vachement vos petit bouts !
Moi sur le dos elle me fait du 360 degrés lol
Et tenir debout, elle reste pas longtemps encore.... Ma fille est a la ramasse....
Mya evolue tres bien aussi pauline etant donne toutes les misere qui lui sont arrivees!
Ca va finir par arriver , deja elle rattrape son poids , elle fait ses ratounes.
Ne t inquiete pas et ne compare pas et surtt ne desespere pas
En plus Pauline elle a déjà 2 dents toi il paraît qu'il dit qu'une chose a la fois, Andrea les dents c'est pas près d'arriver apparemment d'un côté tant mieux il n'est pas chiant mdr
Et les dents travaillent toujours... Joues bien rouges, cris de douleurs, gensives bien dures et parfois fesses rouges et quelques petites plaques d'exzéma....
Bref aujourd'hui c'est l'éclate total de basculer d'un coté à l'autre et parfois sur le ventre !
Pétard geff il tien trop bien ton fils!!!!
Sophie ta fille avance trop bien aussi, il me semble qu'elle est à peine plus jeune que amir et amir lui il avance pas lool
Oui il tient bien mais par contre je dois le surveiller en permanence car il touche a tous se ramasse la tronche toute les 10 mins c est chiant on a commande un parc du coup de 7m de diametre comme ca il pourra naviguer sans rien casser lol