Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
C'est fou quand même qu'elle soit comme ça ta patronne ! Non mais...j'hallucine !

Rend lui le plus vite possible et vas y accompagnée comme ça pas de soucis, tu lui devras plus rien a cette greluche !

Moi je suis chez mes meilleurs amis pour manger la fondue savoyarde ! Miam.

J'essaie de faire attention car ma collègue qui est venue manger toute à l'heure est à un mois de plus que moi et elle as deja pris 12kg...bon...je suis pas loin avec les 7kg mdr !

J'ai hâte d'être demain !!! Je vous dis pas !

Bisous et belle soirée à vous ;)

Moi j'en suis a 9kg snif sniffff :(

lulu86100 a dit:
Bisous mes belles.

Tan fait pas Priss tu va les perdre.

Oui mais 9kg a meme pas 5 mois de grossesse ça a de quoi me faire flipper pour les 4 mois qui restent !!! :(

Tu vas mieux lulu ? Tu as pu commencer l'année sereinement ??

Sa veux rien dire, sa se trouve tu va pas prendre pour la fin.

Sa peu aller c'est pas encore sa, mais bon, non j'ai pas commencer l'année sereine j'y suis pas, j'arrive pas, quand bébé sera dans mon bidou oui j'y serait.

:) Ma grossesse se passe très bien mis à part +13kg à 7 mois :niet: Et une anémie en fer (même pas la moitié du taux mini).

Alors que j'apprenne à vous connaître, vos dpa sont pour quand ? le sexe de vos bibous et tout

Princesse_Pounette a dit:
:) Ma grossesse se passe très bien mis à part +13kg à 7 mois :niet: Et une anémie en fer (même pas la moitié du taux mini).

Alors que j'apprenne à vous connaître, vos dpa sont pour quand ? le sexe de vos bibous et tout

Coucou et bienvenue !!!

Alors pour connaître tous le monde, je t'invite à cliquer sur le lien de ma signature (le recap).

Du portable c'est pas pratique mais je te rajouterai si tu le souhaites ;)

Moi c'est Mickaela, premier bébé prévu pour le 15 mai 2012 ! 3 jours après les 10 ans avec mon homme ^^

Voilou !

Merci pour l'info :) Je suis allée faire un tour sur la récap, alors je serai la première à accoucher : bb2 prévue pour le 22 mars, c'est une princesse qui s’appelle Elyne.

J'espère que vous avez bien dormi, bonne matinée à vous.
Bises

C est trop beau ce prénom.
Je connais pas encore le sexe, j en suis à 9 Sa + 6. J ai du prendre 2 kg qd même!!!
J ai déjà un grand qui fête ses 13 ans aujourd hui!
Et je suis en arrêt car ma boss à très mal pris ma grossesse!!!!

Merci pour le prénom, on a eu du mal à le trouver mais gros coup de :coeur:!
Et ma grande a bientôt 5 ans (c'est un bb printemps aussi, d'avril 2007), et s'appelle Alycia.

Merde pour ta boss, ça fait longtemps que vous travaillez ensemble? Tu bosses dans quoi? Et pour le retour au boulot ( même si tu as le temps de voir), tu penses faire comment?

Bonjour les filles !!!

Je me joins à vous,je suis enceinte de mon 2ème ,ma date d'accouchement est prévue pour le 29 mai 2012...J'ai déjà pris 7 kilos et tout le monde me dit que c'est beaucoup !!!Voilà sinon depuis le début je suis en forme ,quelques nausées au premier mois c'est tout et vous les filles filles tout se passe bien??????

Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles et félicitations :)

Niveau poids moi aussi j'ai bcp pris, j'en suis a même pas 5 mois (dpa le 16/05) et j'ai déjà pris 9kg :(
J'appréhende la barre des 10kg !!!!!

Coucou tout le monde !!!

Bienvenue aux nouvelles !!! C'est génial on commence à être beaucoup sur le post c'est top !!!

Karynail tu connais le sexe ???

Alors pour ma part pour le poids je suis a 12sa et j'en suis a +4kg au dernier rdv, j'ai rdv cet aprem pour l'écho des 12sa donc j'attend de voir combien j'ai pris avec les fetes !!!! je crois que je suis la pire
Pour ma premiere j'avais pris 30kg j'espere ne pas faire pareil !!!!

Hier ma meilleure amie m'a fait le pendule et c'était bien un petit garcon toute les personnes qui me voye me disent un petit mec !! j'espere que cet aprem on pourra voir !!!! il me tarde trop !!!

Par contre depuis hier soir j'ai de grosse douleurs mais je crois que c'est mon etomac mais je suis pas sure je demanderais cet aprem mais je suis pas bien du tout !!!!

Coucou Priss c'est dur de ne pas prendre de poids ,je fais quelques exès mais sans plus!!!Mon médecin m'a dit il y a du laisser aller et au prochain rendez vous je me demande ce qu'il me dira .Je connais quelqu un qui a pris 5 kilos au 8ème mois ca fait peur .....

coucou tout le monde
bienvenue aux nouvelles
pour ma part elodie j'en suis a 5 mois dpa prevu le 17 mai ^^
pour le moment j'ai pris que 2 kg mais a mon avis je prendrais sur la fin
cest ma 2 e grossesse le 1 er a 5ans et demi

lolote66 a dit:
Coucou tout le monde !!!

Bienvenue aux nouvelles !!! C'est génial on commence à être beaucoup sur le post c'est top !!!

Karynail tu connais le sexe ???

Alors pour ma part pour le poids je suis a 12sa et j'en suis a +4kg au dernier rdv, j'ai rdv cet aprem pour l'écho des 12sa donc j'attend de voir combien j'ai pris avec les fetes !!!! je crois que je suis la pire
Pour ma premiere j'avais pris 30kg j'espere ne pas faire pareil !!!!

Hier ma meilleure amie m'a fait le pendule et c'était bien un petit garcon toute les personnes qui me voye me disent un petit mec !! j'espere que cet aprem on pourra voir !!!! il me tarde trop !!!

Par contre depuis hier soir j'ai de grosse douleurs mais je crois que c'est mon etomac mais je suis pas sure je demanderais cet aprem mais je suis pas bien du tout !!!!

Coucou lolote ! Ne te fis pas trop a ce que les gens te disent, nous on était TOUS persuadés que ce serait un garçon (ma Mamie aussi a fait le pendule) et en fait c'est une petite fille !!
Pareil pour l'écho des 12sa, mon gygy n'avait rien voulu me dire car jusqu'à 13 semaines les bébés ont le même sexe.
Ceci dit je te souhaite que ce soit un garçon si c'est ce que vous voulez !! :)

Karynail 67 a dit:
Coucou Priss c'est dur de ne pas prendre de poids ,je fais quelques exès mais sans plus!!!Mon médecin m'a dit il y a du laisser aller et au prochain rendez vous je me demande ce qu'il me dira .Je connais quelqu un qui a pris 5 kilos au 8ème mois ca fait peur .....

Oui pas facile !! Mercredi je vois min gygy et une SF, je verrais bien ce qu'ils me disent, même si j'en ai déjà une petite idée mdr !!
5kg c'est vraiment pas grand chose !! Moi j'ai une copine qui n'a pris que 7kg et ils ont du lui faire une césarienne en avance car elle n'avait pas assez de liquide amniotique et son bebe était encore tout petit :(
Moi je suis allée faire l'écho du 5e mois en début de semaine, et on m'a dit que c'était un gros bebe pour le moment, alors tant qu'elle va bien je ne m'inquiète pas !! :)

Salut Lolote merci pour l'accueil ,non je ne connais pas encore le sexe,je vais faire une écho cet après midi et je suis impatiente de le savoir.Espèrons qu'il ne se cachera pas !!Pour ton poids j'étais comme toi environ à cette date voir à 5 kilos ...
Tu dis que tu as des douleurs à l'estomac ,alors un conseil allonges toi ,reposes toi c'est ce qu'il y a de mieux et le spasfon si tu en as.

missluckye a dit:
coucou tout le monde
bienvenue aux nouvelles
pour ma part elodie j'en suis a 5 mois dpa prevu le 17 mai ^^
pour le moment j'ai pris que 2 kg mais a mon avis je prendrais sur la fin
cest ma 2 e grossesse le 1 er a 5ans et demi

Eh ben on se suit !!
IMicke le 15/05
Moi le 16/05
Et toi le 17/05
Qui nous fera un beau bebe la première ??? hihi :)

Coucou tout le monde !!!

ma mere me l'avait fait le pendule avec l'aiguille et au debut cetait 2 garcons donc le 1 er c bien ca mais la il s'arrete a 1 dc au final ca veut dire que 1 enfant ou alors il sait pas le determiner lol
je rigole mais des fois je me dis j'espere que cest pas mauvais signe

Retour