poupette2310
Membre Populaire
Y a de la place pour tous les bidons!!!!
Bienvenue Miss, comment se passe ta grossesse???
Bienvenue Miss, comment se passe ta grossesse???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iMicke a dit:C'est fou quand même qu'elle soit comme ça ta patronne ! Non mais...j'hallucine !
Rend lui le plus vite possible et vas y accompagnée comme ça pas de soucis, tu lui devras plus rien a cette greluche !
Moi je suis chez mes meilleurs amis pour manger la fondue savoyarde ! Miam.
J'essaie de faire attention car ma collègue qui est venue manger toute à l'heure est à un mois de plus que moi et elle as deja pris 12kg...bon...je suis pas loin avec les 7kg mdr !
J'ai hâte d'être demain !!! Je vous dis pas !
Bisous et belle soirée à vous![]()
lulu86100 a dit:Bisous mes belles.
Tan fait pas Priss tu va les perdre.
Princesse_Pounette a dit:Ma grossesse se passe très bien mis à part +13kg à 7 mois :niet: Et une anémie en fer (même pas la moitié du taux mini).
Alors que j'apprenne à vous connaître, vos dpa sont pour quand ? le sexe de vos bibous et tout
lolote66 a dit:Coucou tout le monde !!!
Bienvenue aux nouvelles !!! C'est génial on commence à être beaucoup sur le post c'est top !!!
Karynail tu connais le sexe ???
Alors pour ma part pour le poids je suis a 12sa et j'en suis a +4kg au dernier rdv, j'ai rdv cet aprem pour l'écho des 12sa donc j'attend de voir combien j'ai pris avec les fetes !!!! je crois que je suis la pire
Pour ma premiere j'avais pris 30kg j'espere ne pas faire pareil !!!!
Hier ma meilleure amie m'a fait le pendule et c'était bien un petit garcon toute les personnes qui me voye me disent un petit mec !! j'espere que cet aprem on pourra voir !!!! il me tarde trop !!!
Par contre depuis hier soir j'ai de grosse douleurs mais je crois que c'est mon etomac mais je suis pas sure je demanderais cet aprem mais je suis pas bien du tout !!!!
Karynail 67 a dit:Coucou Priss c'est dur de ne pas prendre de poids ,je fais quelques exès mais sans plus!!!Mon médecin m'a dit il y a du laisser aller et au prochain rendez vous je me demande ce qu'il me dira .Je connais quelqu un qui a pris 5 kilos au 8ème mois ca fait peur .....
missluckye a dit:coucou tout le monde
bienvenue aux nouvelles
pour ma part elodie j'en suis a 5 mois dpa prevu le 17 mai ^^
pour le moment j'ai pris que 2 kg mais a mon avis je prendrais sur la fin
cest ma 2 e grossesse le 1 er a 5ans et demi
ma mere me l'avait fait le pendule avec l'aiguille et au debut cetait 2 garcons donc le 1 er c bien ca mais la il s'arrete a 1 dc au final ca veut dire que 1 enfant ou alors il sait pas le determiner lolCoucou tout le monde !!!
Hier ma meilleure amie m'a fait le pendule et c'était bien un petit garcon toute les personnes qui me voye me disent un petit mec !! j'espere que cet aprem on pourra voir !!!! il me tarde trop !!!