Coucou les pipelettes !!!
Comment allez vous ??? Moi ça va..je taf dans 2h, j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie !!!
Sinon Lulu...L'Echo morphologie c'est vers quel stade de la grossesse ?
Ton moral ça va ? Les nausées pas trop dur dur ?
June, j'espère que tu vas bien ? Je te fais tous pleins de bisous !!!
Doubi, je suis comme toi, je stresse parfois. Pourtant tout va bien mais j'ai peur qu'aux échos on me disent, tout est termine. Mais je pense qu'à mon stade je le sentirai quand même...en tous les cas, je suis certaine que tout va aller et tu te dépêchera de venir nous dire pour pas qu'on se fasse des films de fous lol !!!
Allez no stress la belle !
Céline, pareil, on veut la photo de bébé !!! Je pense que c'est normal de stresser. Moi, comme dis plus haut, je stresse avant chaque échos, mais je me dis que si vraiment il y avait un soucis à mon stade je le sentirais passer (avouons le, je me rassure toute seule la lol). Donc bonne écho et pareille, photos
Coralie j'espère que ça va bien !!!? Pas trop fatiguée ? Pas trop malade ?
Lolote...zut pour ces satanées vilaines...allez 3ieme cycle on y croit...c'est un bon moment pour tomber enceinte. Bisous la belle et courage !!!
Je crois n'avoir zappe personnes et si tel est le cas, alors pardonnez moi !!! Je vous fais qd même des bisous et je veux quand même de vos nouvelles !
Ici, la reprise as été dure tant niveau physique et mental. J'ai toujours cette impression en revenant de vacances que les copines me délaissent etc alors je me renferme et je fais la moue alors qu'il ne devrait pas avoir lieu !!!
Le boulot est devenu bien difficile. Faut dire que les vieux restent le plus longtemps chez eux avant de venir en maison de retraite et quand ils arrivent, c'est vraiment parce qu'ils ne peuvent plus rester seuls avec une aide à domicile. Hier mon ventre me tiraillait alors j'ai fais attention. De toute façon, j'en parlerai à la SF mercredi prochain (+ que 7 dodos).
Voilà pour les news de mon côté...je suis bien contente de vous lire toutes, ça met du moral la ou y pourrait en manquer et puis ça réconforte de se dire qu'on trouvera toujours du soutien par ici !!!
Pleins de bisous et à toutes