Bébé printemps-été 2012

Doubi29 a dit:
C'est celle que japrehende le plus c'est a celle la qu'on ma annonce que cetait finit la dernière fois
Javoue que c'est rien par rapport a ta douleur ma belle mais c'était dur
J'ai aussi fait une fc donc je comprends parfaitement!!!
Moi j'ai du un stress affreux jusque il y à 2 semaines je me suis un peu calmée grâce à des fleurs homéopathique qui me font bcp de bien!!!
Demain j'ai une écho et je strss encore très fort c'est plus fort que moi!!

Re : Bébé printemps-été 2012

Lulu tu plaisante tu n'a rien dit arrête j'aie d la chance de tavoir a mes cotes
Celineke moi j'aie un noeud a ventre a chaque fois un peu moins mais toujours quand meme

Je sais bien ma belle j'essaye vraiment heureusement ma mere me rassure
Et L'Echo jeudi fera du bien aussi je pense

Doubi29 a dit:
Lulu tu plaisante tu n'a rien dit arrête j'aie d la chance de tavoir a mes cotes
Celineke moi j'aie un noeud a ventre a chaque fois un peu moins mais toujours quand meme[/QUOTE

Oui je sais ce que cest j'ai ça aussi mais j'essaie de me calmer et pas trop stresser comme dis lulu c'est pas bon pour notre bébé!!!
Moi je suis à 17sg 1/2 et je stress encore bcp avant chaques écho!!!
Courage je vous mettrais les photos demain!!!;-)

Moi je suis a6sa et lulu aussi c'est ça lulu hein?

Les filles vois êtes partis!!???
Gros gros bisous!!!!!

Oui Doubi c'est sa je suis a 6sa on a 1 jour d'écart lol.

Merci pour tout ses compliments ma belle, sa va droit au coeur.

je vous fait de gros gros bisous je vais au dodo a demain mes belles.

Aller on reste zen zen zen zen zen

lulu86100 a dit:
Oui Doubi c'est sa je suis a 6sa on a 1 jour d'écart lol.

Merci pour tout ses compliments ma belle, sa va droit au coeur.

je vous fait de gros gros bisous je vais au dodo a demain mes belles.

Aller on reste zen zen zen zen zen

Merci lulu
Je vais au dodo aussi et j'essaye d'être zen pour demain!!

Bonne nuit les filles!!!!;-)

Céline on veut une photo demain apres L'Echo
Je verrais que le soir mais j'aie trop trop hâte!!!!!!!!!
Bonne nuit gros bisous

Coucou les pipelettes !!!

Comment allez vous ??? Moi ça va..je taf dans 2h, j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie !!!

Sinon Lulu...L'Echo morphologie c'est vers quel stade de la grossesse ?
Ton moral ça va ? Les nausées pas trop dur dur ?

June, j'espère que tu vas bien ? Je te fais tous pleins de bisous !!!

Doubi, je suis comme toi, je stresse parfois. Pourtant tout va bien mais j'ai peur qu'aux échos on me disent, tout est termine. Mais je pense qu'à mon stade je le sentirai quand même...en tous les cas, je suis certaine que tout va aller et tu te dépêchera de venir nous dire pour pas qu'on se fasse des films de fous lol !!!
Allez no stress la belle !

Céline, pareil, on veut la photo de bébé !!! Je pense que c'est normal de stresser. Moi, comme dis plus haut, je stresse avant chaque échos, mais je me dis que si vraiment il y avait un soucis à mon stade je le sentirais passer (avouons le, je me rassure toute seule la lol). Donc bonne écho et pareille, photos ;)

Coralie j'espère que ça va bien !!!? Pas trop fatiguée ? Pas trop malade ?

Lolote...zut pour ces satanées vilaines...allez 3ieme cycle on y croit...c'est un bon moment pour tomber enceinte. Bisous la belle et courage !!!

Je crois n'avoir zappe personnes et si tel est le cas, alors pardonnez moi !!! Je vous fais qd même des bisous et je veux quand même de vos nouvelles !

Ici, la reprise as été dure tant niveau physique et mental. J'ai toujours cette impression en revenant de vacances que les copines me délaissent etc alors je me renferme et je fais la moue alors qu'il ne devrait pas avoir lieu !!!
Le boulot est devenu bien difficile. Faut dire que les vieux restent le plus longtemps chez eux avant de venir en maison de retraite et quand ils arrivent, c'est vraiment parce qu'ils ne peuvent plus rester seuls avec une aide à domicile. Hier mon ventre me tiraillait alors j'ai fais attention. De toute façon, j'en parlerai à la SF mercredi prochain (+ que 7 dodos).

Voilà pour les news de mon côté...je suis bien contente de vous lire toutes, ça met du moral la ou y pourrait en manquer et puis ça réconforte de se dire qu'on trouvera toujours du soutien par ici !!!

Pleins de bisous et à toutes ;)

Coucou mes belles,

Comment allez vous?

Mickaela, moi niveau moral , sa peu aller j'ai hate de faire l'écho voir si tout se passe bien. Plus de nausés houpiiiiiii.

Doubi comment vas tu ma belle? bien dormi.

Céline tu nous dit, hein, et une titi photo de ton petit garçon. Aller et reste Zen.

June j'espere que tu vas bien et que tout se passe bien bisous ma belle.

Aller ma Lolote vien vite nous rejoindre ma belle, on t'attend on met un bouchon lol.

Mickaela, rhooo c'est papi et mamie, fait attention a toi ma belle.

Gros bisous a toutes.

Oh je vien de voir que j'ai pas répondu a ta question Mickaela, alors l'écho morpho c'est vers 20/22 sa.

Retour