iMicke
° Simplement moi °
coucou les fillesmissluckye tu dois être trop préssé ! moi c'est le 18 mon écho pour savoir
mais j'ai aussi l'impression que c'est un p'tit mec
![]()
tu m'as oublié dans ton récap' imickelol
Tu es juste après June
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les fillesmissluckye tu dois être trop préssé ! moi c'est le 18 mon écho pour savoir
mais j'ai aussi l'impression que c'est un p'tit mec
![]()
tu m'as oublié dans ton récap' imickelol
Je te comprends, vivement que tu sois arrêtée je suppose. Tu travailles dans quoi déjà ?
Je travail en ressources humaines à Paris la Défense.
Et ca me fait près d'une heure et demi de transport aller et autant retour.
Surtout que d'être bousculer et serrer dans les transports c'est pas la joie.
Du coup comme je vois ma gygy vendredi soir pour l'echo du 1er trimestre.
Je me dit qu'il faut que je commence à penser a laisser un poste de travail clean au cas ou...
J'avais déjà fait 3 écho avant. Donc je connais déjà la date.
Simplement ca va me permettre d'entendre son petit cœur et de voir que tout va bien.
En tout cas ca y est le bidou ca commence. Je suis en mode camouflage au boulot.
Bonjour Bonjour !!!
Bon le récap as été mis à jour. Si par erreurs, j'ai oublié, je me suis trompée sur des dates etc, merci de me le signaler. Je rappelle que je fournis tous les efforts necessaire pour avoir un recap clair et concis ^^.
Ici c'est grand questionnement pour l'arrêt. Je vais appeler demain mon médecin pour prendre rendez vous mercredi.
Sinon, nous avons décidé que nous n'apellerons pas notre fils "Jolann" étant donné que le petit frère de zom s’appelle Johann, nous ne voudrions pas que les surnoms etc etc soient associés aux deux et puis ça se ressemble de trop. Donc on as des doutes sur Jillian/Jullian... J'avoue que c'est pas gagné tout ça ! MDR
Il y a des échos bientôt, celles de Missluckye (jeudi ?) et de Poupette (le 20 ???)
Comment allez vous sinon ?
Je suis un peu déçue car beaucoup ne postent plus trop ici...m'enfin c'est pas grave, il restera les fidèles ^^
Bises
Coucou les filles, ca fait un moment que je ne suis pas passé. Fin des vacances et reprise du boulot aujourd'hui.
Et pareil... pas envie..
Coucou je suis désolé j'ai oublié de te dire que ma DPA à changé !! c'est le 29 Juillet masi c'est pas grave tu le modifiera la prochaine fois
en tout cas merci de t'en occuper !!!!!
Pour les prénom quelle galere !!! avec mon mari ca va pas etre simple je lui en dis plein il rep "non" "bof" "a voir" mais il n'en donne pas lui ca m'agace !!!!
LOOOL Oui mais en disant datation, ça implique aussi que c'est encore + officiel...je trouve que ça fais un pas de plus dans la grossesse
Roooo tu nous mettras des photos quand ton bidon ressortira, pas de camouflages avec nous ^^
Tu as des préférences pour le sexe ?
Kikou comment vas tu ??? ahh c'est l'écho des 12sa non ?? pour la triso ?? je l'ai faite vendredi dernier !!! j'ai hâte que tu nous raconte !!! ce serais cool si elle pouvait t'arrêter
tu va le dire quand à ton taff ?? tu n'a pas fait la déclaration ??
pour la triso cest par prise de sang
ah oui j'avais zape ce truc la dslSur l'écho il mesure la clarté nucale et en sortant il m'a fait faire la prise de sang
Merci Mickaela !!!
Amélie moi je l'ai annoncer lundi dernier car j'ai reçu le papier de la sécu avec toute les dates du coup je lui est dis de vive voix et l'aprem (il me semble) j'ai envoyer la lettre recommandé avec la photocopie du papier de la sécu
Oui c'est passé super vite !!!!!
profite bien vendredi !!
Mickaela il me tarde déjà la prochaine écho en plus celle la été trop mimi il nous a fait un coucou avec la main olala c'était vraiment génial
et puis il me tarde tellement de pouvoir commencer les achats !!!
Moi je sent vraiment un garçon et les prénom j'en ai au moins 5 pour un garçon mais 1 pour une fille c'est horrible vivement qu on sache le sexe !!!!
petietoil a dit:Tu as déjà recu le papier de la sécu?
moi j'ai envoyer les papiers à la sécu il y a 1 mois maintenant et j'ai toujours rien.
petietoil a dit:Ils ont bien tout reçu avant noel.
Il va falloir encore les relancer.... fait ch*** la sécu.
En plus en étant Auto E. mon dossier est aussi au RSI.