Bébé printemps-été 2012

Je suis proprio, on a acheté y a 2 ans mais j au un prêt tout pourri mais bon c est pas à fond perdu!! Je connais les galères de la location j ai bosse la dedans un moment!!!
Me manque une chambre pour bébé!!!!! Mais bon on se débrouillera!!!!

C est quoi le o sullivan les filles y avait pas ça non plus pour mon 1 er!!!! C est dingue j ai l impression que c est ma 1ère grossesse!!!!!

poupette2310 a dit:
Je suis proprio, on a acheté y a 2 ans mais j au un prêt tout pourri mais bon c est pas à fond perdu!! Je connais les galères de la location j ai bosse la dedans un moment!!!
Me manque une chambre pour bébé!!!!! Mais bon on se débrouillera!!!!

C est quoi le o sullivan les filles y avait pas ça non plus pour mon 1 er!!!! C est dingue j ai l impression que c est ma 1ère grossesse!!!!!

C'est le test du diabète gestationnel. Moi je fais celui qui dure 2h au labo. 75 ml de sucre à avaler + prise de sang...tout ça a jeun en restant au labo 2h mdr

Ok ma belle! C est systématique ou ça dépend des résultats de pds. Aux dernières nouvelles j étais plutôt hypo glycérique qu hyper!!!! Vu comme ça à l air degueu je passerais bien à côté!!!!!

Nous proprio depuis peu !!! On a 3 chambre et un bureau de 8 m² donc on pourrais presque en faire un 3 eme LOL !!!
La chambre on doit tout y faire !!! Je pense qu on va commencer a faire les sous couche le mois prochain d' ailleurs et la couleur ben on attendra de savoir ......

Sinon c est clair Ca fais trop du bien de vous avoir car a par ma sœur et ma meilleure amie ( mais on a plus autant de contact qu avant) j ai personne pour parler donc c est vrai que de pouvoir et de nous lâcher defois LOL Ca fait un bien fou !!! En plus il y a toujours quelqu un pour nous répondre c est génial on vit toute la meme chose donc on se comprend bien !!!

Coucou les filles mon mess est parti que ce matin
La je suis en mission crêpe 3l de pâte a faire pour l Ecole de la petite !!! C est crevant

coucou
cest bientot la chandeleur en plus
et les crepes pour l"ecole j'ai donné l"annee derniere cest bon lol
la j'en ferais que pour nous miammmm
une bonne crèpe au nutella
ce matin cetait la fete dans mon bidon elle devait avoir le hoquet vu la facon dont ca sautait^^

coucou
cest bientot la chandeleur en plus
et les crepes pour l"ecole j'ai donné l"annee derniere cest bon lol
la j'en ferais que pour nous miammmm
une bonne crèpe au nutella
ce matin cetait la fete dans mon bidon elle devait avoir le hoquet vu la facon dont ca sautait^^

olala la chance !!!! de le sentir !!!!

pour les crepes c'est pour la rifle de demain !!!! et cet aprem je vais faire une pate pour nous car j'en salive !!!

je suis allé chercher mes résultats je trouve la ferritine un peu basse par rapport a la norme et la tsh ultrasensible aussi mais je reste dans la fourchette

Miam miam ! Moi j'en ai fait avant hier pour mes copains qui rentraient du ski, c'était trop bon hihi

3L de pate... Wouahou quel courage !! Bon j'espère pour toi que tu ne fais que la pate et pas les crêpes mdr !!

Non priss c eSt Ca le pire un père pâtissier nous a fais 10l de pâte et nous on les cuit !!!! Mais en fait j ai mis 2h donc Ca va et cet aprem la princesse en veut et mon mari va se jeter dessus donc rebelote !!!

Non priss c eSt Ca le pire un père pâtissier nous a fais 10l de pâte et nous on les cuit !!!! Mais en fait j ai mis 2h donc Ca va et cet aprem la princesse en veut et mon mari va se jeter dessus donc rebelote !!!

Coucou les filles !!!!

Waouh ça parle crêpes, litres, manger...mdr.

Ici 2 jours sans grignoter et en mangeant sainement...-500gr (comme quoi, ça prouve que je mangeais pas super bien). Qu'on soit clair, je compte pas perdre 10 kg hein. Hier comme j'avais envie de grignoter, me suis faites des pop corns sans sucre, sans sel et sans huile. À l'époque la diététicienne m'as dis que je pouvais grignoter ça devant la télé sans conséquences.

Ce soir c'est pierrade chez ma belle mère. Donc pareil, la viande est pas grasse.

Sinon aujourd'hui nous allons chercher l'armoire de notre Loulou. Je suis très contente. Zom est en week end, ça fais du bien (enfin juste demain mais bon c'est toujours ça de pris).

Je passerai vous lire de temps en temps et posterai plus tard si j'ai 5 min.

Je vous bisouilles les coupines

C'est super pour ton poids micka, et tu verras aussi que de boire bcp t'aide a éliminer plus facilement, enfin du moins c'est mon cas (mais c'est pas pour autant que j'arrête de grossir ptdr !)
D'ailleurs je crains a l'avance de me peser en rentrant... Heureusement que ma mère vient me voir la semaine prochaine on en profitera pour manger correctement, car toute seule je me fais des casse croutes a midi... Pas bien !!!

Tu dois être contente d'aller chercher les affaires de ton ptit bout hihi
D'ailleurs vous vous êtes décidés pour le prénom ? Juliann ou Jolann ?

C'est super pour ton poids micka, et tu verras aussi que de boire bcp t'aide a éliminer plus facilement, enfin du moins c'est mon cas (mais c'est pas pour autant que j'arrête de grossir ptdr !)
D'ailleurs je crains a l'avance de me peser en rentrant... Heureusement que ma mère vient me voir la semaine prochaine on en profitera pour manger correctement, car toute seule je me fais des casse croutes a midi... Pas bien !!!

Tu dois être contente d'aller chercher les affaires de ton ptit bout hihi
D'ailleurs vous vous êtes décidés pour le prénom ? Juliann ou Jolann ?

moi je m'ennuie pas le courage de rien ehomme travaille encore mais je sais pas jusqua quelle heure et comme il est creve ba a mon avis on fera pas grd chose cette aprem
mais je dois aller a la banque ca me fera sortir un peu

Coucou!!
Moi j ai eu une envie de bœuf carottes alors maintenant faut que je ke fasse!!! Mais qu est ce qui m arrive!! Je sais même pas faire!!!!! Mais j ai râle jusqu à ce qu on achète tout pour le faire!!!!!!!

C est bien Imicke si tu arrives à te faire plaisir et perdre un tout petit peu. En fait faut pas vraiment que tu maigrisse mais que tu prennes moins. Ça va aller et puis on a toujours le droit de craquer de temps en temps!! Bon je vais un truc que je fais jamais : cuisiner!!!!!! Les hormones quel drôle de truc!

Ça arrive Missluckye de pas avoir envie de faire quoi que ce soit. Moi des fois je reste en pyj toute la journée ! Mdr !

Priss, Jolann on oublie, on es + sur Juliann. D'ailleurs faut que monsieur soit ok pour faire la reconnaissance anticipée (ok pour le prénom hein).

Poupette, c'est dingue ce que les hormones nous jouent des tours. Parfois on ne se reconnaît pas.

Moi par exemple, les hormones m'ont fais prendre confiance en moi, je dis ce que je pense parfois trop spontanément mais ça choque vu que j'ouvre jamais ma bouche mdr !

Allez vous mets une photo d'aujourd'hui. J'ai les cheveux attachés, ça me mets pas du tout en valeurs mais bon, la flemme de brusher.

Bisous

Pièces jointes

• image-1013685639.jpg
    image-1013685639.jpg
    32.1 KB · Affichages: 48
Tu es toute belle. C est bien que tu prennes confiance en toi, on passe dans un autre monde, la responsabilité d un petit bout!!!!
Je mets une photo aussi! Le lit est pas fait!!! J ai le bidon tout tendu et j ai pris un Max des fesses, j avais plus rien!!!!!

Pièces jointes

• image-1684333040.jpg
    image-1684333040.jpg
    24.4 KB · Affichages: 52
Retour