Bébé printemps-été 2012

bon ben je suis allée a la banque et a match pour 2 3 bricole
mais mon fils n'arrete pas pffff
il me fatigue
du coup jai fait chauffer une galette lol
j'ai faim et je vais peut etre faire une charlotte

Coucou les miss,

Z'êtes des amours de prendre des nouvelles. Alors ici on va dire que ça pourrait être largement mieux.. Ma Belle mère (que j'aime comme ma maman) a de grosses pertes de la mémoire immédiate mais aussi passée depuis 2 semaines, ça empire très vite (en une semaine elle ne se souvenait plus de la date de naissance de mon homme ou de ma fille). Elle doit faire un IRM, le médecin soupçonne un alzheimer ou une tumeur cérébrale :'( Donc vous pensez bien que c'est pas la joie, pis mon petit Micky (un de mes ratous) est mort cet après-midi, heureusement mon homme était là pour l'accompagner pour la fin...

A part ça, ça va, la puce gigote toujours autant, hier j'ai pas mal contracté mais la SF m'a dit que c'était normal et ce ne sont pas des grosses contractions (j'ai un monito par semaine à cause d'un traitement que je prends qui favorise les accouchements préma et peut créer un syndrôme de sevrage chez ma princesse donc grossesse assez surveillée). Cet après-midi avec une amie on a emmené les enfants donc un parc intérieur avec tobogan, trampoling, piscine à balles, moto électrique.. Ils se sont éclatés pendant 3h de temps et n'ont même pas fait le cirque pour partir...

iMicke pour le poids fait de ton mieux mais comme tu l'as dit ne va pas jusqu'à faire une hypo hein. je ne dis rien là dessus car même si j'aime les légumes, je suis une adepte du mac do et cie et j'ai horreur de cuisiner (tu n'es pas seule Poupette).. D'ailleurs j'ai pris 15 kg déjà.. On verra à mon rdv du 8e mois le 2 février... Mais je laisse gygy gueuler, merde, je reperdrai tout ça après.

Pour le o'sullivan Poupette ce n'est plus obligatoire si ta glycémie est bonne, je ne l'ai pas eu cette fois (pour ma grande oui mais c'était encore obligatoire).

j'en ai zappé la moitié je suis désolée, mais j'ai la tête ailleurs (déjà que je suis une vraie passoire niveau mémoire en ce moment mais là avec les soucis..).

prenez soin de vous les filles
gros bisouxxx

Coucou Pounette, vraiment désolée pour ta belle maman et ton rat :( difficile à gérer tout ça et vu les 2 choix dont tu parles, rien de rassurant. Quelle tristesse.

Ben vous savez quoi, je me suis bien débrouillée!! C était bon, j ai trop mange d ailleurs!!!!

Autre point négatif des hormones je bourgeonne comme une ado, quelle horreur!!!!

Coucou les nenettes !

Oh princesse Pounette pour ta belle mère je suis vraiment dégoûtée. Ces fichues maladies...problèmes...une fois diagnostiques c'est...difficile ! Tu trouvera tous le soutien ici si besoin.

Pour ton ratou, il as rejoint le nuage de gruyère et sûrement fais la connaissance de mes rates à moi ! Je comprends ta peine en tous cas.

Coralie, ça va et toi ?

Missluckye, du coup tu as quand même fais quelque chose, hihi. Alors t'as fais ta galette ?

Poupette, trop mimi ton bidou qui sort ! Et les boutons...comme je te comprends, je bourgeonne aussi. Ça dépend des moments en fait ! Mdr

Bon je file au lit. Je vs bisouilles

Bonne nuit miss!!

Moi je n en mets pas, pas mis à ma 1ère grossesse +27kg pas une vergeture. J espère que je n en aurai pas non plys cette fois. Juste une crème hydratante. J y crois pas trop à ces crèmes, soit la peau est élastique soit elle ne l est pas et elle craque :(

Micka et poupette vous êtes toutes jolies avec vos beaux bidons ! :)
Moi je vous en mettrai une surement demain soir qd je rentrerai de voyage, j'ai l'impression d'avoir un ballon mdr !

Pour les boutons moi pareil, avant j'avais une peau de bebe, maintenant il m'en sors pleins grrrrrr

Pour les vergetures j'ai aussi utilisé la palmer's, puis la Vichy, l'huile eucerin et aussi de l'huile d'amande douce (mais celle la j'abandonne car je crois qu'elle est la cause de mes allergies !)
Du coup je vais attendre qlq jours voir si mes démangeaisons se calment et j'essayerai autre chose ! Entre TPS je vais utiliser de la cold cream de Laroche posay qui est très grasse et surtout normalement très bien tolérée !!

Coucou les filles.

Comment allez vous?
Près 1 semaine de repos, reprise du boulot demain et... J AI PAS ENVIE!!!! Grrrrrrrrrr
Ma petite puce gigote tout le temps, et mon z'hom a pu la sentir, c est extra!!! Qu elle sensation, c est que du bonheur!

Petite question le test du diabète au labo est obligatoire ou c est par rapport a la prise de sang?
Et le NF et RAI vous est demandé tout les mois?
Je ne suis pas immunisée contre la toxo et j en ai mare des prises de sang, surtout que c était ma phobie, bah la je suis guérie!!!!

Je vous souhaite un très bon dimanche

Bisous

Le o'sullivan n'est plus obligatoire, après c'est suivant ton gygy et tes antécédents.
NF et RAI?? ça correspond à quoi? Moi tous les mois j'ai toxo, protéinurie et je ne sais plus quoi.. Si je remets la main sur mon ordo (ce que j'espère car il faut que je la fasse demain) je te dirai en détails.

Poupette au fait j'ai loupé mais avec ton boulot ça donne quoi miss ?

Merci pour votre soutien les filles, on va chez ma belle mère cet après-midi et je vous avoue que j'appréhende vu la vitesse à laquelle ça évolue..
Pour mon ratou je ne voulais pas le dire de suite à ma puce ( qui a bientôt 5 ans) mais elle a remarqué son absence hier soir donc grosse crise de larmes :/ Mais bon c'est prévisible, sont vieux mes couillus (plus de 3 ans et demi, ils auront 4 ans en juin s'ils vont jusque là), bon il m'en reste 2 et ils sont en forme donc on croise pour que ça dure. Et en avril ou mai on prend un lapin ou un cochon d'inde à Alycia, faut que je regarde les annonces car je ne prends plus d'animaux en animalerie (pour qu'ils meurent au bout de 2 mois c'est pas la peine)..

gros bisouxx, prenez soin de vous

lajullle a dit:
Coucou les filles.

Comment allez vous?
Près 1 semaine de repos, reprise du boulot demain et... J AI PAS ENVIE!!!! Grrrrrrrrrr
Ma petite puce gigote tout le temps, et mon z'hom a pu la sentir, c est extra!!! Qu elle sensation, c est que du bonheur!

Petite question le test du diabète au labo est obligatoire ou c est par rapport a la prise de sang?
Et le NF et RAI vous est demandé tout les mois?
Je ne suis pas immunisée contre la toxo et j en ai mare des prises de sang, surtout que c était ma phobie, bah la je suis guérie!!!!

Je vous souhaite un très bon dimanche

Bisous

Coucou !!

Cool pour ta louloute que tu sens bouger ! C'est tjs unique ces moments la !

Alors pour le diabète, ce n'est pas obligatoire. Moi la raison pour laquelle je le fais c'est à cause que je suis déjà en surpoids, que j'ai pris trop de poids et que ma sage femme le fais systématiquement.

Pour la toxo, tu es malheureusement obligée de le faire tous les mois.

Pour le bilan NFS et le reste, normalement tu vas avoir ton gros bilan au 6 mois de ta grossesse. J'ai je ne sais combien de tubes à prélever.

Sinon que la toxo et la glycémie dans les urines tous les mois pour ma part.

Je ne sais pas si tu es dans le recap mais si non, ce serait cool que tu me donnes tes dates par mp ou sur le post pour que je te rajoutes !

Bises

Princesse_Pounette a dit:
Le o'sullivan n'est plus obligatoire, après c'est suivant ton gygy et tes antécédents.
NF et RAI?? ça correspond à quoi? Moi tous les mois j'ai toxo, protéinurie et je ne sais plus quoi.. Si je remets la main sur mon ordo (ce que j'espère car il faut que je la fasse demain) je te dirai en détails.

Poupette au fait j'ai loupé mais avec ton boulot ça donne quoi miss ?

Merci pour votre soutien les filles, on va chez ma belle mère cet après-midi et je vous avoue que j'appréhende vu la vitesse à laquelle ça évolue..
Pour mon ratou je ne voulais pas le dire de suite à ma puce ( qui a bientôt 5 ans) mais elle a remarqué son absence hier soir donc grosse crise de larmes :/ Mais bon c'est prévisible, sont vieux mes couillus (plus de 3 ans et demi, ils auront 4 ans en juin s'ils vont jusque là), bon il m'en reste 2 et ils sont en forme donc on croise pour que ça dure. Et en avril ou mai on prend un lapin ou un cochon d'inde à Alycia, faut que je regarde les annonces car je ne prends plus d'animaux en animalerie (pour qu'ils meurent au bout de 2 mois c'est pas la peine)..

gros bisouxx, prenez soin de vous

Ahhhhh les animaleries, une grande histoire. C'est clair que tu vois direct la différence avec les particuliers.

Moi si je devais reprendre des minis bestioles ce serait que par annonces et plus en animalerie.

Courage chez ta belle mère...on ne sait jamais comment trop se comporter face à de telles épreuves !

coucou

ca va?J'ai rattraper mon retard mais rien retenu,dsl!

moi pas la forme,mal a la gorge,aux dents,mal a respirer,pppfffff

Coucou Pounette. Pas top pour moi, expertise sécu, et l avocate doit entamer procédure.
Et j ai 21€ d indemnités de sécu, bref la galere!! Et pendant la demande d expertise rien... Bref, la conclusion c est que je suis enceinte obligée d être arrêtée à cause de ma boss donc pb financiers pb de santé maintenant à cause du stress et au final je perds mon boulot!!!! C est plutôt injuste mais bon c est comme ça md reste plus qu à me défendre comme je peux!!!!

Bisous les filles

Dpa prévue le 14 juin. Bouhhhhh j ai trop l angoisse!

Rai et NF on étaient pris le mois dernier avec la toxo et ma toubib m a dit que normalement c est que au 5 eme mois alors soit la gygy redemande soit... Je sais pas

Pffffiou j'arrête pas de faire pipi. Je sors des wc et 10 min après rebelote.

Coralie ça va mieux tes dents ?

Bon ce soir je reçois nos meilleurs amis et notre filleul. Je vais bien manger car demain c'est les grandes analyses lol.

J'espère que vous avez passes un bon dimanche quand même !

Bisous

Hello Les Filles Je vous lis souvent quand je suis de passage sur le fofo je participe de tps
En tps sur Le post Les Bébés 2012 mais je traîne vers vous aussi :)ma dpa Est Le 12 Juin je vois que pour Bcp on Se Suit ! Je vous souhaite De Belle Grossesse prenez soin de vous

iMicke a dit:
Pffffiou j'arrête pas de faire pipi. Je sors des wc et 10 min après rebelote.

Coralie ça va mieux tes dents ?

Bon ce soir je reçois nos meilleurs amis et notre filleul. Je vais bien manger car demain c'est les grandes analyses lol.

J'espère que vous avez passes un bon dimanche quand même !

Bisous

Cool, moi c était vendredi!! Passe une bonne soirée ma belle!

iMicke a dit:
Coucou les nenettes !

Oh princesse Pounette pour ta belle mère je suis vraiment dégoûtée. Ces fichues maladies...problèmes...une fois diagnostiques c'est...difficile ! Tu trouvera tous le soutien ici si besoin.

Pour ton ratou, il as rejoint le nuage de gruyère et sûrement fais la connaissance de mes rates à moi ! Je comprends ta peine en tous cas.

Coralie, ça va et toi ?

Missluckye, du coup tu as quand même fais quelque chose, hihi. Alors t'as fais ta galette ?

Bon je file au lit. Je vs bisouilles

Oui j'ai manger un bout et mon beau frère est arrive LOL

Retour