Le o'sullivan n'est plus obligatoire, après c'est suivant ton gygy et tes antécédents.
NF et RAI?? ça correspond à quoi? Moi tous les mois j'ai toxo, protéinurie et je ne sais plus quoi.. Si je remets la main sur mon ordo (ce que j'espère car il faut que je la fasse demain) je te dirai en détails.
Poupette au fait j'ai loupé mais avec ton boulot ça donne quoi miss ?
Merci pour votre soutien les filles, on va chez ma belle mère cet après-midi et je vous avoue que j'appréhende vu la vitesse à laquelle ça évolue..
Pour mon ratou je ne voulais pas le dire de suite à ma puce ( qui a bientôt 5 ans) mais elle a remarqué son absence hier soir donc grosse crise de larmes :/ Mais bon c'est prévisible, sont vieux mes couillus (plus de 3 ans et demi, ils auront 4 ans en juin s'ils vont jusque là), bon il m'en reste 2 et ils sont en forme donc on croise pour que ça dure. Et en avril ou mai on prend un lapin ou un cochon d'inde à Alycia, faut que je regarde les annonces car je ne prends plus d'animaux en animalerie (pour qu'ils meurent au bout de 2 mois c'est pas la peine)..
gros bisouxx, prenez soin de vous