Bébé printemps-été 2012

coucou les nenettes :-D
Olala misslucky elle remet ca l'autre boufonne?!!!! C'est clair je sais pas ou tu trouve la patience moi pour lui montrer que c'est relou je crois que je lui ferais la même chose pour qu'il comprenne :-P pi c'est bizarre ta louloute qui se réveille,elle le fesait pas avant?

Cha c'est chouette tu vas j'espère retrouver tes marques avec ta puce chez toi :-D

Petietoil tu as du mal a tout gérer chez toi ou c'est que tu as pas trop le temps pour vouloir de l'aide chez toi?

Lajulle c'est top tes caca dur lol :-D au moins tu aura perdu du poids sans faire régime :-)

Poupette Olala c'est dingue que personne trouve ce qu'il a Malo!!! Tu va finir par tomber de fatigue et lui doit etre épuisé aussi...moi l'homme pareil quand la puce pleur ca le soule lol mais je lui dis faut bien qu'elle fasse la voix un peu ^^

Coralie nikel une puéricultrice lol toujours bon a savoir ;-)

Coco,priss,lolotte,imike,Malinou,Elise,kmille,Lola,Maya et celles que j'oublie désolé ca va les crevettes?? Ca pousse bien?

Nous ici tout va bien :-D la puce je crois commence a tester pour etre dans les bras car alors que tout est ok rot,couche,miam et qu'elle pleur,on essai dla prendre et la pu rien donc du coup quand c'est la on la laisse pleurer...ca fais mal au coeur mais pas le choix car chez nounou elle sera pas tout le temps dans les bras!!
Sinon elle a compris qu'elle avait des pieds lol donc passe son temps a attraper ses petons et les tirer :-P

Moi ca va sauf que j'en peux plus de voir mon corps jme trouve méga laid!!!! Et pi pour celle qui on eu cesa,ca vous arrive d'avoir mal a l'intérieur?
Ca m'arrivais de temps en temps mais depuis ma chute ouille ya des fois c'est actrice!!! Genre l'autre jour on est sorti et quand j'ai conduis au retours ba j'avais trop mal j'étais a la limite de m'arreter sur le côté. :-/

Voila bisous a toute et désolé j'ai du bouffer trop de place avec mon message :-) bisous mes poulettes vous adores

bon alors
galere cette nuit comme dhab et la rebordel elle arrete pas le grd est infernal aussi je vais tous les claquer si ca continu
et en prime suis tomber dans le garage mais rien de mechant
et hier il a ete discuter 2 h avec trop coolalors quil ma demander si il devait y aller ou pas
je sais pas ou je la trouve ma patience je m'etonne moi meme
Mais au final tu sais ce qu'elle ata fille ou toujours pas???le pediatre dit quoi???

coucou les nenettes :-D
Olala misslucky elle remet ca l'autre boufonne?!!!! C'est clair je sais pas ou tu trouve la patience moi pour lui montrer que c'est relou je crois que je lui ferais la même chose pour qu'il comprenne :p pi c'est bizarre ta louloute qui se réveille,elle le fesait pas avant?

Cha c'est chouette tu vas j'espère retrouver tes marques avec ta puce chez toi :-D

Petietoil tu as du mal a tout gérer chez toi ou c'est que tu as pas trop le temps pour vouloir de l'aide chez toi?

Lajulle c'est top tes caca dur lol :-D au moins tu aura perdu du poids sans faire régime :)

Poupette Olala c'est dingue que personne trouve ce qu'il a Malo!!! Tu va finir par tomber de fatigue et lui doit etre épuisé aussi...moi l'homme pareil quand la puce pleur ca le soule lol mais je lui dis faut bien qu'elle fasse la voix un peu ^^

Coralie nikel une puéricultrice lol toujours bon a savoir ;-)

Coco,priss,lolotte,imike,Malinou,Elise,kmille,Lola,Maya et celles que j'oublie désolé ca va les crevettes?? Ca pousse bien?

Nous ici tout va bien :-D la puce je crois commence a tester pour etre dans les bras car alors que tout est ok rot,couche,miam et qu'elle pleur,on essai dla prendre et la pu rien donc du coup quand c'est la on la laisse pleurer...ca fais mal au coeur mais pas le choix car chez nounou elle sera pas tout le temps dans les bras!!
Sinon elle a compris qu'elle avait des pieds lol donc passe son temps a attraper ses petons et les tirer :p

Moi ca va sauf que j'en peux plus de voir mon corps jme trouve méga laid!!!! Et pi pour celle qui on eu cesa,ca vous arrive d'avoir mal a l'intérieur?
Ca m'arrivais de temps en temps mais depuis ma chute ouille ya des fois c'est actrice!!! Genre l'autre jour on est sorti et quand j'ai conduis au retours ba j'avais trop mal j'étais a la limite de m'arreter sur le côté. :-/

Voila bisous a toute et désolé j'ai du bouffer trop de place avec mon message :) bisous mes poulettes vous adores
Non je n'ai pas eu de douleur a nouveau depuis que les douleurs de l'opérations sont parties
Va voir le gynéco on ne sait jamais :/

lola1976 a dit:
mais elle a toujours le sourire ta fille!!!!!!!!!!!!!!!elle doit pas souvent pleurer
j aimerais bien savoir ce ke c un bebe calme et apaisé

Oui elle se marre souvent sauf depuis. Les gencives qui bossent elle chouine alors faut degainer le camillia lol

Coucou les filles...

Je ne suis pas pédiatre mais je pense que pour Malo il faut passer à un lait + riche et qui se digère moins rapidement. En même temps si il boit moins de tte les 3h c'est normal qu'il fasse quelques coliques... Mais bon, attends de voir ce que te dis ton pédiatre ma belle...

Ici ça va mieux. Mardi prochain je commence la Zumba. Ce sera le mardi de 21h à 22h et le mercredi de 20h15 à 21h15. Ça va vachement me faire du bien tant physiquement que moralement. Je vais me faire des relations et surtout je vais manger équilibre pour que ça ai de l'effet sur la graisse.

Je me demandais quand est ce que Joriann allait attraper ses pieds et attraper des objets spontanément (sans qu'on lui mette dans la main. Que ce soit lui qui aille le chercher). Ça grandit tellement vite. Truc de dingue !!!

Joyeux moinniversaire à la petite de ma twix cinderilla ^^

Lajullle, contente que tu ailles mieux et que tu fasses plus caca mou ^^

Ma loukoum, bon retour à la maison ... On se SMS plus tard

Elo, tu es vraiment forte car moi je pèterais un gros câble non mais ho !!!

Je vs bisouilles tte très forte même si je ne vous ai pas cité :)

Cc les bichettes un pti coucou O passage , ici tout v bien 2mois aujourdhui pr ma puce elle va tres bien !
Jespere ke tt le monde va bien ici jvous embrasse et jvous suit mm si jposte pa tjs !

Kissouilles

@imike j'ai pas compris joriann attrape ses pieds ou pas encore?sinon je pense qu'il ne va pas tarder la mienne le fait et pas besoin de lui donner objet dans les mains,je pose sur elle et elle va les prendre toute seule donc vu que tu a accouché un peu avant moi je pense que s'il ne le fait pas,ca va pas tarder :)

jess_nail_art a dit:
@imike j'ai pas compris joriann attrape ses pieds ou pas encore?sinon je pense qu'il ne va pas tarder la mienne le fait et pas besoin de lui donner objet dans les mains,je pose sur elle et elle va les prendre toute seule donc vu que tu a accouché un peu avant moi je pense que s'il ne le fait pas,ca va pas tarder :)

Non il ne le fais pas encore mais on m'as dis que chaque bébé as son rythme looool

voila des tites photos ca fais un bye que j'en ais pas mise :)

Pièces jointes

• WP_000270.jpg
    WP_000270.jpg
    291.7 KB · Affichages: 62
  • WP_000249.jpg
    WP_000249.jpg
    333.2 KB · Affichages: 61
  • WP_000233.jpg
    WP_000233.jpg
    276 KB · Affichages: 62
  • WP_000259.jpg
    WP_000259.jpg
    324 KB · Affichages: 73
  • WP_000243.jpg
    WP_000243.jpg
    281.2 KB · Affichages: 64
jess_nail_art a dit:
en effet ils vont a leurs rythmes :) essai de lui faire tenir ses pieds moi c'est depuis que je lui ais fait qu'elle les attrapes ;)

C'est ce que je fais lool mais bon je sais qu'il n'est pas en retard :)

Que ta fille est belle, elle as un grain de beauté sur le crâne ???

Retour