missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
toute mimi elle a deja ses ongles lolvoila des tites photos ca fais un bye que j'en ais pas mise![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toute mimi elle a deja ses ongles lolvoila des tites photos ca fais un bye que j'en ais pas mise![]()
non il est pas en retard beaucoup me dise qu'elle peut etre un peu en avance donc peut etre ca....mais je trouve qu'elle grandit trop viteC'est ce que je fais lool mais bon je sais qu'il n'est pas en retard![]()
Que ta fille est belle, elle as un grain de beauté sur le crâne ???
quand tu n'as pas mal =) moi 2semaines apresLes filles au bout de combien de temp on peu reprendre le kiki
jess_nail_art a dit:non il est pas en retard beaucoup me dise qu'elle peut etre un peu en avance donc peut etre ca....mais je trouve qu'elle grandit trop vite
Merci oui c'est un angiome ca peut mettre 2ans a partir c'est apparu 1mois apres naissance...
Le pour c'est que quand les cheveux pousseront,ca se verra pas ;-)
hihi oui faut pas :-D il a un vaccin toi aussi pour ses 4mois? :-/ moi pas envie qu'elle y aille dernier coup elle était cro chiante apres...Ben moi il est en avance sur des autres choses mais de tte façon je me fais pas de soucis .)
jess_nail_art a dit:hihi oui faut pas :-D il a un vaccin toi aussi pour ses 4mois? :-/ moi pas envie qu'elle y aille dernier coup elle était cro chiante apres...
Il a commencé les dents?
Oh pauvre ti bonhomme je comprend ta tristesse moi elle gigote tellement que l'autre jour on s'est mis un coup de bouleOui il aura vaccin vendredi prochain. Trop pas envie de l'y mener. Il as été tt décaler et en même temps il as doubler ces gencives...je soupçonne qu'il as mal aux gencives et que ça va pas tarder.
Heureusement c'est les 2 derniers vaccins avant ces 1 an. Mais il y a le plus douloureux, pour la méningite....bouhhhh.
On va parler de la diversification aussi et on attaque au début de son 5ieme mois
Tt à l'heure m'en suis voulue à fond, je l'ai lève de sa sieste et l'ai griffe sous la joue...il as eu mal et il as petite griffure...snif, j'en aurai pleuré de l'entendre pleurer par ma faute![]()
lajullle a dit:Coucou les filles
Alors aujourd'hui c est l anniv de ma chienne 3 ans, de mon chaton 8 ans, et ça fait 1 an qu' on a conçu CApucine!!!!!!
Journée anniversaire !
jess_nail_art a dit:Oh pauvre ti bonhomme je comprend ta tristesse moi elle gigote tellement que l'autre jour on s'est mis un coup de bouleelle avait trace touge sur l'arcade j'ai eu trop peur de l'ouvrir....
Moi les gencives j'ai l'impression que ca avance pas....des fois elle est méga chiante et avec dolodent ca passe...ca fais 1mois au moins qu'elle bave etc...
Je déteste les vaccins en plus je me sents trop minable limite j'ai autant mal qu'elle quand il piqueen plus elle pleure tellement que même les calinou ont trop de mal a la calmer...
jess_nail_art a dit:Oh pauvre ti bonhomme je comprend ta tristesse moi elle gigote tellement que l'autre jour on s'est mis un coup de bouleelle avait trace touge sur l'arcade j'ai eu trop peur de l'ouvrir....
Moi les gencives j'ai l'impression que ca avance pas....des fois elle est méga chiante et avec dolodent ca passe...ca fais 1mois au moins qu'elle bave etc...
Je déteste les vaccins en plus je me sents trop minable limite j'ai autant mal qu'elle quand il piqueen plus elle pleure tellement que même les calinou ont trop de mal a la calmer...
oui je trouve que c'est trop triste quand elle me regarde apres avec ses yeux pleins de larmes :'( ma pauvre tite crevette ...Elle a vaccin jeudi pareil je sais qu elle sera inconsolable et me regardera genre je suis une traitresse qu on lui fasse mal lol
jess_nail_art a dit:oui je trouve que c'est trop triste quand elle me regarde apres avec ses yeux pleins de larmes :'( ma pauvre tite crevette ...
Y parait qu'il y a des patch anesthésiants....