Bébé printemps-été 2012

C'est ce que je fais lool mais bon je sais qu'il n'est pas en retard :)

Que ta fille est belle, elle as un grain de beauté sur le crâne ???
non il est pas en retard beaucoup me dise qu'elle peut etre un peu en avance donc peut etre ca....mais je trouve qu'elle grandit trop vite :(
Merci oui c'est un angiome ca peut mettre 2ans a partir c'est apparu 1mois apres naissance...
Le pour c'est que quand les cheveux pousseront,ca se verra pas ;-)

Valise rangees lessive faite jai envoyer zhom au mac do car regime a partir de demain !!! Loool vais fait calinou a ma sushinette aussi elle m a manquer . jespere que la puce va se re regler pti a pti la elle dort apres un peu de chouinage

jess_nail_art a dit:
non il est pas en retard beaucoup me dise qu'elle peut etre un peu en avance donc peut etre ca....mais je trouve qu'elle grandit trop vite :(
Merci oui c'est un angiome ca peut mettre 2ans a partir c'est apparu 1mois apres naissance...
Le pour c'est que quand les cheveux pousseront,ca se verra pas ;-)

Ben moi il est en avance sur des autres choses mais de tte façon je me fais pas de soucis .)

Oui chaque bébé à son propre rythme ! Par exemple la mienne à commencé tôt à attraper et à se retourner, elle sourit bcp, a des éclats de rire, mais je ne l'ai jms entendu avoir un fou rire comme dans les pub de bébés à la télé... !

Moi les câlins j'ai attendu un peu plus d'un mois que mes saignements soient terminés et surtout pour être sûre que la cicatrice de mon episio était complètement cicatrisée lol
Mais ça "grinçait" j'étais très sèche, du coup ma SF m'a prescrit sensilube en lubrifiant et depuis nickel ! Quoi que mes hormones sont mega fainéantes et que je n'en ai pas du tout envie... Mais ce soir c'est sur je vais passer à la casserole parce que ça fait plus d'une semaine et l'homme râle...

Moi niveau hormones le lendemain d'être rentrer à la maison mon homme et Moi on se serai sauter dessus et comme g eu ni épis ni déchirure et que les saignement ct arrêter et Ba gt en forme LOL ..du coup je v aller acheter ce qu'il faut pour avoir du kiki sous selophane LOL

jess_nail_art a dit:
hihi oui faut pas :-D il a un vaccin toi aussi pour ses 4mois? :-/ moi pas envie qu'elle y aille dernier coup elle était cro chiante apres...
Il a commencé les dents?

Oui il aura vaccin vendredi prochain. Trop pas envie de l'y mener. Il as été tt décaler et en même temps il as doubler ces gencives...je soupçonne qu'il as mal aux gencives et que ça va pas tarder.

Heureusement c'est les 2 derniers vaccins avant ces 1 an. Mais il y a le plus douloureux, pour la méningite....bouhhhh.

On va parler de la diversification aussi et on attaque au début de son 5ieme mois :)

Tt à l'heure m'en suis voulue à fond, je l'ai lève de sa sieste et l'ai griffe sous la joue...il as eu mal et il as petite griffure...snif, j'en aurai pleuré de l'entendre pleurer par ma faute :(

J'avoue priss moi pareil je rêve qu'elle eclate de rire ce serait trop mimi :-D j'essai mais rien a faire grrr...

Bon moi je fais du ménage lol je sais chu taré mais zhom taf de nuit donc en journée il se lève méga tard donc jmoccupe de la puce...dans le coup ya que quand elle est dodo que je peux nettoyer la baraque :-P

Bisouille mes jolies

Oui il aura vaccin vendredi prochain. Trop pas envie de l'y mener. Il as été tt décaler et en même temps il as doubler ces gencives...je soupçonne qu'il as mal aux gencives et que ça va pas tarder.

Heureusement c'est les 2 derniers vaccins avant ces 1 an. Mais il y a le plus douloureux, pour la méningite....bouhhhh.

On va parler de la diversification aussi et on attaque au début de son 5ieme mois :)

Tt à l'heure m'en suis voulue à fond, je l'ai lève de sa sieste et l'ai griffe sous la joue...il as eu mal et il as petite griffure...snif, j'en aurai pleuré de l'entendre pleurer par ma faute :(
Oh pauvre ti bonhomme je comprend ta tristesse moi elle gigote tellement que l'autre jour on s'est mis un coup de boule :( elle avait trace touge sur l'arcade j'ai eu trop peur de l'ouvrir....

Moi les gencives j'ai l'impression que ca avance pas....des fois elle est méga chiante et avec dolodent ca passe...ca fais 1mois au moins qu'elle bave etc...

Je déteste les vaccins en plus je me sents trop minable limite j'ai autant mal qu'elle quand il pique :( en plus elle pleure tellement que même les calinou ont trop de mal a la calmer...

lajullle a dit:
Coucou les filles
Alors aujourd'hui c est l anniv de ma chienne 3 ans, de mon chaton 8 ans, et ça fait 1 an qu' on a conçu CApucine!!!!!!
Journée anniversaire !

Ptdr c est vrai !!!moi aussi sa fait 1 an de la partie de kiki d ou vient stella!!!

jess_nail_art a dit:
Oh pauvre ti bonhomme je comprend ta tristesse moi elle gigote tellement que l'autre jour on s'est mis un coup de boule :( elle avait trace touge sur l'arcade j'ai eu trop peur de l'ouvrir....

Moi les gencives j'ai l'impression que ca avance pas....des fois elle est méga chiante et avec dolodent ca passe...ca fais 1mois au moins qu'elle bave etc...

Je déteste les vaccins en plus je me sents trop minable limite j'ai autant mal qu'elle quand il pique :( en plus elle pleure tellement que même les calinou ont trop de mal a la calmer...

Pareil que toi pr gencive sa bave et chouine sa passe un peu avec de l homeo pi collier et bracelet d ambre trop grd pfff jai pris gel delabarre pr gencive

jess_nail_art a dit:

Elle a vaccin jeudi pareil je sais qu elle sera inconsolable et me regardera genre je suis une traitresse qu on lui fasse mal lol

bon test ce soir
jai repris le bain a 19h30
je lui ai donner du blediner elle a bu 210 la goulu lol
et la elle vient de s'endormir un peu plus calme qu'avant dans son lit et je lui ai remis un tshirt a moi
a voir je vous dit ca demain vu que j'ai toujours pas mon IPHONE

jess_nail_art a dit:
oui je trouve que c'est trop triste quand elle me regarde apres avec ses yeux pleins de larmes :'( ma pauvre tite crevette ...
Y parait qu'il y a des patch anesthésiants....

Oui c est une crème anesthésiste Emla mais ça n empêche pas là douleur du produit qui se diffuse juste là piqure n est pas ressentie.

Bon je viens de coucher MAËL je vais en profiter. Rien de neuf mon toubib n est pas expert en Bb il a juste contrôler qu il était en pleine forme.
Je n'ai pas eu là crise du soir déjà ça fait du bien!!!

Retour