Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jess_nail_art a dit:Coucou les belles désolé si je passe pas en ce moment mais chu malade avec de la fièvre etc...
Du coup chu capout pi par dessus ca,je devais embaucher a temps plein mais la patronne m'annonce a 1semaine de l'embauche que en fait on est 3 sur le poste!!!! Alors que j'ai tout vu avec la nounou!!! Donc du coup je fais lettre motiv + cv et lundi boite d'intérim...
Sinon ma puce se plais bien chez nounou donc chu rassuré :-D
J'ai vu de beau bébé tfacon tout nos bebes sont canons ;-)
Je vous embrasse fort les coupines cha,kmille,misslucky,imike,priss,Maya,Lola,petietoil,doubi,Poupette,Elise,lajulle,Coco,Malinou,vorlane et si j'en oublie :-D pi pleins de poutous a vos merveilles:-D bonne soirée les nanas![]()
priss3010 a dit:Elle est trop belle Jess ! Mais ce n'est pas un peu tôt pour la mettre dans le trotteur ? Moi j'avais compris que tant que les pieds ne touchaient pas parterre à plat ce n'était pas bon.
Ceci dit j'irai bientôt récupérer celui de mon petit frèreToute à l'heure elle a presque tenue assise, elle est restée bien droite puis au bout de quelques secondes elle a Piqué du nez mais elle essaye de se redresser, alors y a du mieux parce qu'avant elle avait la tête sur les pieds mdr
Allé ça fait longtps je vous mets des photos moi aussi ! (vous remarquerez que je lui ai ratiboisé son petit crâne lol)
lajullle a dit:Les nanas vous savez comment on bloc les invitations aux jeux sur facebook? Y en a une qui me harcèle, j ai 20 demandes par jours ...
lajullle a dit:Petit cul habillée en 1 an! Elle fait la sérieuse la!
Moi aussi les cheveux sont pas trop là!
oui snif chu privé de bisous pour ma puceOh crotte soignes toi bien jess tu es privee de bisou pr la puce non ? Lol tu dois etre l esprit tranquille si sa se passe bien chez nounou ...quel galere pr ton taf pas cool grrr.bisou
Oui j'avoue lol elles ont des mêmes air même mon zhom vient de me le dire avec leurs ptites joues et pas de cheveuxTrop mignone elle me fait penser a ma puce elles ont autant de cheveux l une que l autre lol
Afficher la pièce jointe 532374
1ans wouah lol la mienne met encore du 3 mois car 6 mois trop grand encore :-D elle est toute mimi ta puce :-DPetit cul habillée en 1 an! Elle fait la sérieuse la!
Afficher la pièce jointe 532375
pink369 a dit:La mienne non plus n'a pas de cheveux lol
lajullle a dit:Petit cul habillée en 1 an! Elle fait la sérieuse la!