Bébé printemps-été 2012

jess_nail_art a dit:
Coucou les belles désolé si je passe pas en ce moment mais chu malade avec de la fièvre etc...:(
Du coup chu capout pi par dessus ca,je devais embaucher a temps plein mais la patronne m'annonce a 1semaine de l'embauche que en fait on est 3 sur le poste!!!! Alors que j'ai tout vu avec la nounou!!! Donc du coup je fais lettre motiv + cv et lundi boite d'intérim...

Sinon ma puce se plais bien chez nounou donc chu rassuré :-D
J'ai vu de beau bébé tfacon tout nos bebes sont canons ;-)
Je vous embrasse fort les coupines cha,kmille,misslucky,imike,priss,Maya,Lola,petietoil,doubi,Poupette,Elise,lajulle,Coco,Malinou,vorlane et si j'en oublie :-D pi pleins de poutous a vos merveilles:-D bonne soirée les nanas :-P

Oh crotte soignes toi bien jess tu es privee de bisou pr la puce non ? Lol tu dois etre l esprit tranquille si sa se passe bien chez nounou ...quel galere pr ton taf pas cool grrr.bisou

jess_nail_art a dit:

Trop mignone elle me fait penser a ma puce elles ont autant de cheveux l une que l autre lol

image-522094267.jpg

priss3010 a dit:
Elle est trop belle Jess ! Mais ce n'est pas un peu tôt pour la mettre dans le trotteur ? Moi j'avais compris que tant que les pieds ne touchaient pas parterre à plat ce n'était pas bon.
Ceci dit j'irai bientôt récupérer celui de mon petit frère ;) Toute à l'heure elle a presque tenue assise, elle est restée bien droite puis au bout de quelques secondes elle a Piqué du nez mais elle essaye de se redresser, alors y a du mieux parce qu'avant elle avait la tête sur les pieds mdr
Allé ça fait longtps je vous mets des photos moi aussi ! (vous remarquerez que je lui ai ratiboisé son petit crâne lol)

Jadore son sourire a ta coquinette sa promet lol

Ahhh coco moi aussi je veux lui faire des couettes ! Profites en la tienne au moins elle n'est pas chauve !

Cha ta puce avait plus de cheveux à la naissance non ? Ils ont l'air bien foncés sur ta photo Facebook !

Moi je lui ai coupé sa mèche folle de punk mais me suis loupée, du coup j'ai fini à la tondeuse et maintenant elle ressemble à un petit mec... Pauvre gamine ! lol Ceci dit je me suis aperçue qu'en fin de compte elle avait bcp de cheveux mais sur les côtés ils ont pas l'air de vouloir pousser ! Les couettes ne seront pas pour tout de suite snif snif

Les nanas vous savez comment on bloc les invitations aux jeux sur facebook? Y en a une qui me harcèle, j ai 20 demandes par jours ...

lajullle a dit:
Les nanas vous savez comment on bloc les invitations aux jeux sur facebook? Y en a une qui me harcèle, j ai 20 demandes par jours ...

Mince je. Lai fait ya kk jrs jen avais marre aussi je peux te dire sa demain la je suis sur le tel jai bloquer deux potes qui me soule avec leur diamond dash et tout lool

Oh crotte soignes toi bien jess tu es privee de bisou pr la puce non ? Lol tu dois etre l esprit tranquille si sa se passe bien chez nounou ...quel galere pr ton taf pas cool grrr.bisou
oui snif chu privé de bisous pour ma puce :( mais je crois qu'elle commence aussi a etre prise donc je lui ais nettoyé son ptit nez elle a pas fievre donc affaire a suivre...
Oui le taf chu verte de voir des gens aussi peu professionnels mais bon jvais me défoncer pour trouver du taf :-D
Et toi comment tu va ma belle ? Bisous

lajullle a dit:
Petit cul habillée en 1 an! Elle fait la sérieuse la!
Moi aussi les cheveux sont pas trop là!

Moi aussi j'appelle ma puce petit cul hihi
Wouah déjà du 1 an !! Elle mesure combien ?!
Moi j'en suis au 6-9 mois pour le moment et elle a 5 mois (enfin elle les aura demain).

Bonjour les mamans! Que de beaux BB! Et bien moi rév depuis 5h30 pas par Jihan mais par ma troisième de 22 mois. Elle nous fait une poussée des dernières molaires et c'est terrible. Depuis mercredi elle ne fait plus de sieste, est super exitée. Bon c'est pas de sa faute mais alors comment elle nous épuise. Une vraie pile, elle chante tout le temps, elle parle sans arrêt (même si on ne comprend pas tout), danse. Et sa dernière trouvaille aïe aïe aïe, elle a trouvé le moyen de descendre de son lit parapluie. Et ce matin je me lève pour pipi et j'entend du bruit dans notre salle de bain. J'entrouve la porte et je vois la miss ma brosse à dents à la main droite et le tube de dentifrice à la main gauche. J'étais en panique, en fait elle est sorti de son lit alors qu'il faisait encore nuit (elle partage la même chambre que sa grande soeur de 8 ans), est montée jusqu'à notre chambre en passant par l'étage du salon tout ça dans le noir complet, est rentrée dans notre chambre pour pouvoir accéder à notre salle de bain. Tout ça parcequ'hier épuisée elle a dormit à 18h30 non-stop jusqu'à 5h30. Ensuite j'ai enchainé tt de Jihan à 6h00, d'ailleurs elle dort depuis. Enfin, toute la smala dort à par ma chipie et moi! Super le dimanche! C'est pire que les jours d'école. Bisous à toutes et à bientôt!

Retour