priss3010 a dit:Moi mon pédiatre m'a fait commencé à 4 mois mais juste fruits et légumes.
Je vais commencer à 4 mois aussi comm. Ses frères
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Moi mon pédiatre m'a fait commencé à 4 mois mais juste fruits et légumes.
kmille2nice a dit:Moi elle faisait 47,7 cm et 3,040kg c'est la naine du fofo mdrrrrrrrrr elle a presque 2mois et elle fait a peine plus de 1mois de vetement
lajullle a dit:C est tout a fait ça . Elle va avoir les grands pieds de sa mère! Je fais du 41!
lola1976 a dit:Les filles
Les colliques et les dents c super lol
Le matin déglingue vc mes grands et BB
Monsieur veut faire un tour en belgique Pfff je c pas si les pleurs vont prendre le dessus
Elle fai dodo sur moi la pauvre son nez tt encombre
malinou76 a dit:Moi pareil né tt encombre donc pas facile la tete car il manque vite d'air et ça l'enerve ....
Bon Moi ce matin kiabi en urgence car baptême de ma nièce et pas de pa.talon à me mettre puis après préparation de tt la famille dy hop départ à 11h ...
lola1976 a dit:Un bon baptême au bébé
Et bonne course j espère tu va trouver ton bonheur![]()
malinou76 a dit:Je c que je v galère car avec tt mes kilos en trop ça va pas etre simple
malinou76 a dit:Mon fils arrete pas fé faire des grand sourire c trop Chou
lola1976 a dit:Je c pas c jusk o combien a kiabi
lola1976 a dit:Des sourires aux anges
malinou76 a dit:C ce que j'était en train de dire à min mari
lola1976 a dit:Les filles
Les colliques et les dents c super lol
Le matin déglingue vc mes grands et BB
Monsieur veut faire un tour en belgique Pfff je c pas si les pleurs vont prendre le dessus
Elle fai dodo sur moi la pauvre son nez tt encombre
malinou76 a dit:Bon courage pour t examen ...
T douleur ai ventre c quoi ;?? Des douleur de règle ...retour de couche peut etre ...comment va luca