Bébé printemps-été 2012

kikoo les filles
journée chez les bo parent mais nuit un peu bazar ça doit l'as perturber de pas dormir direct le soir dans son lit ou celui de son frère

trop mimi les barrette lol moi c'est pas encore pour maintenant

sinon comment va la santé les ptit bout

Coucou
Alors tete 22h 2h30 (mini ) 4h (tt revomi ) et la il mange ...
C reparti pour une semaine ...mon fils commence plus tôt ( 8h35 au lieu de 9h15 Grrrrr ) et il mange à la cantine jusqu'au vacance de la Toussaint fin octobre ...ça va me faire bizar ...

malinou76 a dit:
Coucou
Alors tete 22h 2h30 (mini ) 4h (tt revomi ) et la il mange ...
C reparti pour une semaine ...mon fils commence plus tôt ( 8h35 au lieu de 9h15 Grrrrr ) et il mange à la cantine jusqu'au vacance de la Toussaint fin octobre ...ça va me faire bizar ...

oui rebelote train train école dur le réveil la
et faiut que je réveille la puce ça ça m embête pour 5 min de trajet

Les filles question vous saurez peut etre
Je doit apporter un certificat médicale pour la zumba mon médecin n'est pas la de la semaine et ce que ma sf peut me le faire?j ai chercher sur le net je trouve pas si c'est obligatoire que ce soit fais par mon généraliste

Moi g suis à mion 10kg depuis l'accouchement donc je suis contente reste 17 de l'accouchement et après 13 de base ... mais le faite d'avoir arrêté le lait et produit laitier ( ce qui est vraiment un de mes plaisir ) Ba sa m'évite de grignotage car pas de lait pas de biscuits à tremper donc les kilos vont peut etre s'envolé LOL

Moi je suis a moins 19kg depuis ke g accoucher men reste encore 10 .... Javais atteind les 3 chiffres a la fin lhorreurrrrr
Moi cke jfai jmange presk plu le soir un yahourt opire si g vremen faim mai vu ke des kil fai nuit jfai des crise dangoisse ca aide lol

Rooo jaimerai kel ai des chveux moi ossi pr mettre les tites barettes mai non apre sa calvitie la ca repousse kom du ble tro mignon mon poussin lol

inox1505 a dit:
Les filles question vous saurez peut etre
Je doit apporter un certificat médicale pour la zumba mon médecin n'est pas la de la semaine et ce que ma sf peut me le faire?j ai chercher sur le net je trouve pas si c'est obligatoire que ce soit fais par mon généraliste

Inox non logiquement elle n est pas admise bien que ds le corps médical ce n est qu une partie médical pas l ensemble
C mon avis ;)

image-1862011245.jpg

Salutt

Retour