missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
Lovingsushi a dit:Ya personne ? Je suis la seule a pu roupiller ? Voici tite chaussure de stella pr " sortir" lol bisous les filles
trop choupi ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Ya personne ? Je suis la seule a pu roupiller ? Voici tite chaussure de stella pr " sortir" lol bisous les filles
Elise357 a dit:1 mois et demi. Oui on m'avait dis le sérum phy pour bien nettoyer son nez mais j'ai pas trop compris comment faire...
Les filles je suis une maman trop nul!!!!!
J ai pas entendu réveil alors qu'elle devais allé en adaptation a la crèche!!!
priss3010 a dit:Jess ta puce est trop chou, j'adore son petit bandeau !!
Il existe un protège caddie à mettre sur le siège pour que bébé ne touche pas pleins de trucs sales, c'est beaba qui fait ça, moi on m'en a donné un j'essaierai qd elle tiendra bien assise !
Ben franchement dans chaise haute si c'est comme moi tu peux mettre coussin pas trop épais ou plaid derrière elle et du coup elle est proche du plateau et ne tangue pas :-D pi du elle a tout ses joujou a porté de main donc c'est pas malje me disais elle tiens bien dis donc je vais pouvoir faire la même mais elle tangue aussi mais le visu devient vraiment petit
inox1505 a dit:Les filles je suis une maman trop nul!!!!!
Et mais c'est trop top ca :-D j'avoue moi ca m'a gêné parce que en plus elle met toujours main a la bouche donc je lui ais mis coup de lingette après . .Jess ta puce est trop chou, j'adore son petit bandeau !!
Il existe un protège caddie à mettre sur le siège pour que bébé ne touche pas pleins de trucs sales, c'est beaba qui fait ça, moi on m'en a donné un j'essaierai qd elle tiendra bien assise !
Hihi Coco t'en fais pas ca peut arriver a tout le monde ;-)Les filles je suis une maman trop nul!!!!!
jess_nail_art a dit:Bon ba moi c'est reparti pour chercher du boulo encore et toujourson peut pas mdir que chu pas motivé!
Bisous mes poulettes
inox1505 a dit:Tout pareil!!!!
Dukou elle y va demain
Stap vais acheté un réveil lol
hihi j'avoue moi j'ai même pas de reveil juste mon tel...pi je prend l'habitude que ce soit la puce qui me réveille mais le jour ou elle voudra dodo,j'aurais l'air d'une cruche ^^Tout pareil!!!!
Dukou elle y va demain
Stap vais acheté un réveil lol
jess_nail_art a dit:Ben franchement dans chaise haute si c'est comme moi tu peux mettre coussin pas trop épais ou plaid derrière elle et du coup elle est proche du plateau et ne tangue pas :-D pi du elle a tout ses joujou a porté de main donc c'est pas mal![]()
priss3010 a dit:Mais comment est ce que tu lui nettoies le nez alors ? On t'a pas montré à la maternité ?!
Moi en sortant de la clinique le pédiatre m'a dit de lui nettoyer le nez matin et soir avec le sérum phy (même si pas de rhume car les tous petits ne respirent principalement que par le nez), et vers 1 mois 1/2 - 2 mois je suis passée à un lavement par jour.
En fait il faut que tu couches Lucas sur le dos, tu lui tournes la tête sur le côté, tu lui mets la pipette du sérum dans la narine du haut et tu appuies fort un bon coup pour éjecter le sérum (ça devrait ressortir par la narine du bas). Même opération en lui tournant la tête de l'autre côté (avec l'autre narine). Et pour finir tu le mets sur le ventre pour que les dernières gouttes sortent toutes seules de son nez. Je ne sais pas si j'ai été claire ?