Bébé printemps-été 2012

Monsieur est sorti a l anniv d un copain tjr pas rentrè et la j apprend qu il est parti en vadrouille!!!
Moi je garde la petite qui a décider de se réveiller toute les heures

inox1505 a dit:
Monsieur est sorti a l anniv d un copain tjr pas rentrè et la j apprend qu il est parti en vadrouille!!!

L'homme est rentré j'espère ??
Et ta puce s'est rendormie ? J'espère que tu peux un peu te reposer...

Jai jamais fait au chablon c est facile ? Ta appris seule ? tu les achetes ou ? Je me suis pas fait les ongles depuis 1 an tu crois que mes gel sont pas foutu ? Sa se garde cb de tps une fois ouvert? Merci bisouu
coucou ma belle :)
oui jai appris seule en regardant plusieur video :) etant donné que la photo c'est mon 1er essai et qui ma foi je trouve pas mal et plus jolie...
les chablons tu peut les trouver sur ebay ou ongle 24 un peu partout en fait moije l'ais eu dans mon colis de formation...ba ecoute je pense que tes gels sont encore bon tant qu'il n'ont pas pris la chaleur...
en tout cas je trouve ce systeme plus simple :)

voila les photos a la mat et maintenant :( desolé mais hier soir dans le coup je n'avais vraiment pas le moral a parler :/

Pièces jointes

• WP_000110.jpg
    WP_000110.jpg
    391.5 KB · Affichages: 67
  • WP_000362.jpg
    WP_000362.jpg
    452.5 KB · Affichages: 69
priss3010 a dit:
Aline super l'écharpe tu t'es bien débrouillée !

Comme Malo est encore tout petit, est ce que tu as essayé de le porter en berceau ? Moi j'aimais bcp, elle était bien installée recroquevillée et je voyais son petit visage :)

Sur la 2ème photo le nœud est mal fait (mon premier !) mais tu vois mieux le principe.

je te voyais pas brune comme ça plutôt châtain clair :)

inox1505 a dit:

Coucou je me suis rendormi ce matin quand même. Ça va t plus vner???

inox1505 a dit:

Coucou je me suis rendormi ce matin quand même. Ça va t plus vner???

missluckye a dit:
je te voyais pas brune comme ça plutôt châtain clair :)

Je suis effectivement plus châtain clair que brune, surtout que la semaine prochaine je vais aller me faire faire des mèches donc encore plus clair !

Retour