Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:La ça va pas dutout me retient pour pas péter un plomb car j ai la petite a coter!!vais craquer!!
inox1505 a dit:Monsieur est sorti a l anniv d un copain tjr pas rentrè et la j apprend qu il est parti en vadrouille!!!
Moi je garde la petite qui a décider de se réveiller toute les heures
a ses mecs putain Coco le mien pareille il me prends la tête grave!!!Non tjr pas priss
coucou ma belleJai jamais fait au chablon c est facile ? Ta appris seule ? tu les achetes ou ? Je me suis pas fait les ongles depuis 1 an tu crois que mes gel sont pas foutu ? Sa se garde cb de tps une fois ouvert? Merci bisouu
inox1505 a dit:Je l ai eu o tel on c engueulé lui ai dit de pas rentré c pas la peine![]()
priss3010 a dit:Aline super l'écharpe tu t'es bien débrouillée !
Comme Malo est encore tout petit, est ce que tu as essayé de le porter en berceau ? Moi j'aimais bcp, elle était bien installée recroquevillée et je voyais son petit visage
Sur la 2ème photo le nœud est mal fait (mon premier !) mais tu vois mieux le principe.
Lovingsushi a dit:Ya kkun?
malinou76 a dit:Voici l'écharpe de portage
Ne faite pas attention à ma tete
inox1505 a dit:Monsieur est sorti a l anniv d un copain tjr pas rentrè et la j apprend qu il est parti en vadrouille!!!
jess_nail_art a dit:a ses mecs putain Coco le mien pareille il me prends la tête grave!!!
inox1505 a dit:Je l ai eu o tel on c engueulé lui ai dit de pas rentré c pas la peine![]()
missluckye a dit:je te voyais pas brune comme ça plutôt châtain clair![]()