Bébé printemps-été 2012

nous on a commencé la diversification et comment dire???????????
UNE VRAIE GLOUTONNE pot carotte+compote ca hurle de faim encore dc bibi :p
ca n'est pas a chaque repas mais si mademoiselle a encore un ptit creux croyez moi elle se fait entendre!

punauise moi aucun pb: carotte ok, pomme poir ok et pruneaux pomme ok!

ds le bib tu as des dosettes legupmes du soleil et ou carotte p de terre, que tu mets ds le bi de 210 ou 180 de lait +la dosette bah nikel un vraie morfale mdr ;)

Eh ben elle a quel age ta puce pour manger autant ? lol Tu mets la dosette entière de céréales ? Car mon pédiatre m'avait dit maxi 2 cuillères à café, il m'a dit que ce n'est pas très bon pour eux, apparemment ça les ferait gonfler !

priss3010 a dit:
Eh ben elle a quel age ta puce pour manger autant ? lol Tu mets la dosette entière de céréales ? Car mon pédiatre m'avait dit maxi 2 cuillères à café, il m'a dit que ce n'est pas très bon pour eux, apparemment ça les ferait gonfler !

Moi elle est assez dodue et gonfler jai peur de trop lui donner ... Elle boit 4x210 normalement qd elle prend tout donc la jai fait 180 et deux grosses cuilleres de carotte et un 150
Avec quatres grosses cuilleres de poire resultat elle a manger mais a eu la diarrhee
++++ jaurai du faire
Pti a pti sa fait bcp de changement pr son petit ventre me suis enflamee.
Demain je redonne carotte
Et je finirai la poire lol

Kmille c t une crevette ta puce kom le mien du coup tu en est ou niveau poids et taille!?elle rattrape son retard on c encore une crevette? Loool pour le reste
Moi jy suis passé ce soir et marguerite est encor indisponible ca fait mal pourtant pas u depisio.... jme demande kn je vais pouvoir la remettre en service!!!!
Grose bisous a toi et a la mini leoparde
la elle a 3mois et 1 semaine et elle fait 5,7kg et 57cm elle est pas bien grosse lol

kmille2nice a dit:
la elle a 3mois et 1 semaine et elle fait 5,7kg et 57cm elle est pas bien grosse lol

Le 11 farah aura 4 mois elle fait 5,900 kg et 63 cm c un bon poids kamill fo pa t'en faire
O fait g lu c ton week-end
Profite ;)

Retour