priss3010
Membre Populaire
Doubi29 a dit:Elle a 4mois et demi je crois que je vais essayer aussi la carotte
Oui essaye la carotte, le potiron ou la courgette pour commencer, c'est doux et sucré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Elle a 4mois et demi je crois que je vais essayer aussi la carotte
inox1505 a dit:Ok merci
priss3010 a dit:Eh ben elle a quel age ta puce pour manger autant ? lol Tu mets la dosette entière de céréales ? Car mon pédiatre m'avait dit maxi 2 cuillères à café, il m'a dit que ce n'est pas très bon pour eux, apparemment ça les ferait gonfler !
la elle a 3mois et 1 semaine et elle fait 5,7kg et 57cm elle est pas bien grosse lolKmille c t une crevette ta puce kom le mien du coup tu en est ou niveau poids et taille!?elle rattrape son retard on c encore une crevette? Loool pour le reste
Moi jy suis passé ce soir et marguerite est encor indisponible ca fait mal pourtant pas u depisio.... jme demande kn je vais pouvoir la remettre en service!!!!
Grose bisous a toi et a la mini leoparde
priss3010 a dit:Si tu me donnes ton adresse mail je t'envoies les prescriptions du pédiatre.
kmille2nice a dit:la elle a 3mois et 1 semaine et elle fait 5,7kg et 57cm elle est pas bien grosse lol
kmille2nice a dit:la elle a 3mois et 1 semaine et elle fait 5,7kg et 57cm elle est pas bien grosse lol
lola1976 a dit:Tu peux me les envoyer???
priss3010 a dit:Bien sur laisse moi ton mail
priss3010 a dit:Bien sur laisse moi ton mail