Bébé printemps-été 2012

Lovingsushi a dit:
Elle en a un dans son lit depuis le debut et dans nacelle je relevai le dossier car au debut rejet +++ et je ne l ai jms oter je le ferai bien peu etre c est a cause de sa qu elle penche en bougeant maintenant qu elle est grande...

Mdrrr oui c ça farah l à fait lorsque g lave le cale bébé elle a glissé vC l oreiller

Kikoo tout le monde
Bon ben cha réveiller depuis 4 h lol

Oui je vais faire mes démarche mais faut que j'ai la maison avant et qu'on refasse quelques trucs

Commeent va tout le monde sinon

missluckye a dit:
Kikoo tout le monde
Bon ben cha réveiller depuis 4 h lol

Oui je vais faire mes démarche mais faut que j'ai la maison avant et qu'on refasse quelques trucs

Commeent va tout le monde sinon

Coucou ma poulette :) rooooo et combien tu lui as donner hier alors le dernier? sinon sa va le retour de couche commence a diminuer ... Et pi jai mal au cou jai du dormir dans maivaise position snif.

Coucou mes belles
Dite pour les filles qui sont intéresser il vendent les vernis permanent à 7euros 20 au lieu de 15 euros chez ever lac ...

Lovingsushi a dit:
Coucou ma poulette :) rooooo et combien tu lui as donner hier alors le dernier? sinon sa va le retour de couche commence a diminuer ... Et pi jai mal au cou jai du dormir dans maivaise position snif.

Elle a eu 210 à 23 h30 elle la senti en plus mais je vais inverser la soupe à 23 h

Coucou les filles,

Amélie, il dis que mon utérus est un utérus cicatriciel et qu'apparement, mettre le sterilet pourrait avoir comme conséquence que celui ci sorte de la cica intérieure de l'utérus et provoque hémmoraggies etc etc... Donc comment te dire...j'ai peur donc je vais attendre sagement à prendre la pilule ^^

Ma loukoum, tant mieux si retour de couche diminue. Tu t'es renseignée un peu pour les moyens de contraception ?

Poupette, moi je dis que les petits sont marqués 4/6 mois...Après, Mael va les avoir d'ici peu donc...2 petites cuillères pour tester. Mon pédiatre m'as expliqué qu'on passe certains bébés plus tôt à la diversification car le lait seul, n'arrive pas à les caler et que ça les soule. Après tu fais vraiment comme tu le sens ma biche :)

Lola, le lait exclusif jusqu'à 1 an, je suis pas trop d'accord. Cependant il dois rester dans l'alimentation le plus tard possible puisque le lait lui apporte tous les nutriments essentiels. Cependant, moi Joriann, as eu des phases où il prenanit moins de 400 ml/jours et il fallait le compléter...sauf que du lait, il en voulait pas. Depuis que je l'ai passé aux légumes/fruits/yaourths/bledine, il mange + de 700ml de lait + le reste.

Doubi, tu as commençé la diversification alors ???

Ma Coco, j'espère que ça va et que le moral est un peu revenu malgré la perte brutale d'une collègue de danse...?

Maya, Jess, Elise, Malinou, je vous bisouilles ^^

Coucou les filles dsl je rattrapêrai mon retard
Mon homme est parti hier
ça s'est bien passé avec la petite
nous on s'est mis en stand bye car la distance nous a tué et quand il revient il n'est pas dit qu'on se remette ensemble,du moins pas pour le moment

ça fait du bien de tirer un coup haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr

Mais bon je pense que je ne vais pas l'attendre et continuer ma vie...fais chier de tout recommencer à zéro!!!

Bref

Dites moi les filles j'ai une question à celles qui ont repris le taf:
mon conges mater s'arretait le 30 octobre
la je suis en congés payés de 3 semaines
question con mais la sécu nous paie tous les 15jours,et l'employeurs en début de mois
Donc la tous le mois de novembre c'est payé par zara
Je ne vais rien avoir de la secu le 15 nov???
Parce que la concretement je vais avoir un mois sans rien?????????????????

Mickey ma belle je met un peu d carotte dans certain biberon mais pas souvent!!!
Kmille moi je me suis inscrit au chômage et j'ai rien du 5novembre au 5 décembre c'est abuse!!
Desole que tu veuille pas continuer avec le papa de la miss mais contente que tu te sois fais du bbbiiiieeennnn!!!!!! LOL
Gros bisous!!!!!

Ahhhh tu m'avais caché ça kmille !! Mdrrrr

Ça y est moi j'ai reçu la chancelière pour la poussette elle est super, très contente de mon achat, mini moi va avoir bien chaud dans le grand nord la semaine prochaine ! hihi

Oh bah c'été le minimum...1x...ça ne lui a pas vallu de grands efforts non plus hein...

je viens d'apeler la secu et ouai je n'aurai plus de paiement
je trouve ça abuser car le dernier paiement c'été le 25/10
la j'ai reçu 100 et qq pour completer le mois et fini
Je vais plus rien recevoir de tout novembre!!!!!!!!!!!!!
ya un probleme de décalage ou j'ai vraiment flamber au point d'etre a un mi-mois de retard?!
Car si on me payait e,ncore mi-novembre ça irait
je n'ai meme pas pu payer le loyer
et le mois prochain je ne vais surement pas pouvoir en payer 2
Alors la je suis vraiment dans le caca

Le congés maternité de tout le mois d'octobre a été payé ? Si oui alors je pense que c'est bon car si je comprends bien depuis le 1er novembre tu es de nv payée par ton boulot...

Tu as peut être tjs eu un décalage ? Ou alors tu as trop dépensé et ça c'est moins cool... :(

Moui je pense que j'ai du mal gerer...

J'aimerai commencer l'allaitement mixte...Je dois en parler à mon pédiatre???Ou je peux acheter un lait de sevrage à l'aveugle???

Moi le pédiatre m'avait conseillé nestle nidal novaia en relais de l'allaitement et elle l'a tjs très bien supporté j'ai jms eu a en changer.
Dans le doute ça ne te coûte rien de tel a ton pédiatre pour lui dder ce qu'il te conseillerait.

Retour