Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles :) kmille comme malinou moi jai tjr entendu du bien de gallia callisma :) t en a en supermarché et pharma :) je vous souhaite un bon week end gros bisous

Cc les filles
Kmille au faite nous on veut plus de détail de ton petit "week end " avec l'homme
Poupette comment se porte min petit prince ....
Nous hier on était de sorti on est rentrer à 4 heure et malo lui à bu tt les 5 heure j'espere qu'il va continuer et du coup me retirer une tete la nuit qui sait ..... LOL
Cha Ta trouver la solution pour le lit ....
Micka comment vous aller toi et ton petit cœur
Lola lajulle inox Jess Cinderilla et toutes les autres comment ça va

Coucou aline.
Bah petit prince ne change pas!! J ai pris l appli baby connect ben il tête toutes les 2h45 en moyenne. J ai rajouté un Bib hier mais ça change rien. heureusement on à plein de sourires et babillages qui compensent.
Sinon cette nuit on était tous les 2 dans le pâté je trouvais Qu il tetait bizarrement.. Ben j ai un sucon sous le teton!!!

LOL Ho merde pour le sucon mais il à tetee comme ça et à rien dit ??? Cela voudrai peut etre dire que Mr se contente de tetee juste pour l'odeur de Ta peau tu devrais essayer de le coller à la peau de ton sein avec sa tetine il croira peut etre qu'il tete

C est ce que je me suis dit ce matin mais en fait au bout d un moment j ai changé de côté donc il à qd même tête.
Il est chiant aujourd'hui enfin encore plus. Mini sieste il se réveille en ralant et hurle si on essaie de le rendormi et comme je supporte pas qu'il hurle dans mes bras il est dans son lit.

Commence par un 60ml (avec 2 doses de poudre) voir comment elle prend puis tu augmentes petit à petit.

Moi le gallia elle n'a pas supporté, fesses rouges et croûtes de lait :(

Cc les filles
Kmille au faite nous on veut plus de détail de ton petit "week end " avec l'homme
Poupette comment se porte min petit prince ....
Nous hier on était de sorti on est rentrer à 4 heure et malo lui à bu tt les 5 heure j'espere qu'il va continuer et du coup me retirer une tete la nuit qui sait ..... LOL
Cha Ta trouver la solution pour le lit ....
Micka comment vous aller toi et ton petit cœur
Lola lajulle inox Jess Cinderilla et toutes les autres comment ça va
CA VA ET TOI
G ESSAYER LE BLEDILAIT CAROTTE ELLE AIME;)ET TON LOULOU??????????????????

lola1976 a dit:
CA VA ET TOI
G ESSAYER LE BLEDILAIT CAROTTE ELLE AIME;)ET TON LOULOU??????????????????

Moi ça va je vien de voir un constructeur de maison j'attend une réponse de la banque lundi prochain on leur demande de nous prêter 213 mille euros ...je croise les doigt

malinou76 a dit:
Moi ça va je vien de voir un constructeur de maison j'attend une réponse de la banque lundi prochain on leur demande de nous prêter 213 mille euros ...je croise les doigt

C cool c quel constructeur

3ème petit miracle ça fait 3 nuits de suite que MAËL s endort tout seul dans son lit le soir. Allez plus Qu à diminuer les têtes la nuit et faire la sieste ailleurs que dans mes bras!!

poupette2310 a dit:
3ème petit miracle ça fait 3 nuits de suite que MAËL s endort tout seul dans son lit le soir. Allez plus Qu à diminuer les têtes la nuit et faire la sieste ailleurs que dans mes bras!!

Salut Poupette je suis contente pour toi

kmille2nice a dit:
J'ai. Essayé elle n'aime pas du tout le lait et ne veux que mon sein... Je sais pas quoi faire :(

Salut Camille quoi de neuf
Hé oui c'est ça le problème avec L'allaitement
Sevrage en douceur

Retour