Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles joyeux moiniverssaire Farah!!!!
Desole encore peu présente mais le moral été bas ça remonte doucement!!!! A tres tres vite bon courage pou les sevrages et les nuits gros bisous!!!!!!!
 
priss3010 a dit:
Lola moi pareil j'ai d'abord commencé par des bib de complément après la tétée, ben elle ne s'est jms faite prier, bien au contraire !
Mais ça dépend des bébés je suppose...

Je ne sais pas si c'est possible et faisable, mais peut être qu'en mélangeant du lait maternel et du lait infantile ça passerait mieux a l'odeur et au goût ? Puis diminuer la dose de lait maternel au fur et a mesure ?

Si j ai lu ça c est aussi une façon de procéder au sevrage de faire le mélange.

Joyeux moisiversaire !
 
Doubi29 a dit:
Coucou les filles joyeux moiniverssaire Farah!!!!
Desole encore peu présente mais le moral été bas ça remonte doucement!!!! A tres tres vite bon courage pou les sevrages et les nuits gros bisous!!!!!!!

Coucou ma doubinette de gros bisous a toi
 
lola1976 a dit:
pourtant les bebes preferent le lait infantile car il est legerement sucré

Ouai bah avec tout le sucre que je mange le lien aussi est sucré mdrrr

1ier jour de nounou pour Swann je l'ai laissé elle rigolait Mdr ça se passe bien et la elle a même prit le lait en poudre !!!!!! Bon 15 ml lol mais c'est déjà ça je suis ravie!!!

Petietoile moi j'ai une boule achètee a Auber qui projette de la lumière au plafond + musique et bah depuis que je l'ai elle s'endor en même pas 5 mn elle adore!!! En plus ça se declanche au son de sa voix NICKEL!!!
 
Retour
Haut