Bébé printemps-été 2012

Cerf cerf ouvre moi !!!

Pièces jointes

• image-2014844428.jpg
    image-2014844428.jpg
    135.2 KB · Affichages: 47
petietoil a dit:
Son truc qu'il regarde dans son lit c'est son mobile? Tu lui avait fait tourner avant pour l'habituer ou tu lui a mis comme ça par azar?

Tu le met à quel moment exactement ds son lit?

Sorry je pose plein de questions mais m'en sort plus avec Chloé...

Cest des chipie les chloe

priss3010 a dit:
C'est hallucinant ! Soit ma fille est une naine soit vos filles sont hyper grandes pour leur âge !! lol

ya des mois ils prennent en poids et pas en taille ou tres peu ou l inverse jai remarqué moi elle a pas bcp pris de poids ce mois ci heureusement car c est deja un joli pti roti lol jui ai dit qu on la mangerai a noel du coup elle fait attention a sa ligne ^^

Priss non ça été vu que quand je l'ai quitté elle était dans les bras de la nounou et elle rigolait

Alors j'ai passé une sale nuit Déjà quand je suis rentré dans la chambre pour me coucher ça l'a réveillé impossible de se rendormir j'ai du la mettre avec moi dans le lit du coup j'en ai profité pour essayer de lui donner un bibi de lait en poudre Elle a bu 50 ml J'étais super contente je lui ai donné en complément le sein Je me suis dit trop cool elle va passer une super nuit !!!!ben tu parles on dirait presque ça été Pire!!!!!!! Non seulement elle a réclamé presque toutes les heures mais en plus dès que je Lui tourner le dos elle se met à pleurer C'était l'enfer Je crois qu'elle est né c'est la 1iere fois ou J'ai aussi mal dormi!!!!!

kmille2nice a dit:
Sushi je suis désolé j'ai complètement oublié de fêter le moiniversaire de ton petit nem
Plein de bisous sur ses petits cuissot tout grassouillets

Ya aucun soucis ma bichette on a toute une vie mouvementee depuis que nous sommes pu des bidouillettes :) bisooooous!!

Retour