Bébé printemps-été 2012

Mon fils l'avais eu à 6 mois le truc galère c qu'il se frotte avec le doudou du coup rattrapera laver doudou des que possible Moi ct 1 fois par jour vu que ct une varicelle infectieuses

malinou76 a dit:
Mon fils l'avais eu à 6 mois le truc galère c qu'il se frotte avec le doudou du coup rattrapera laver doudou des que possible Moi ct 1 fois par jour vu que ct une varicelle infectieuses

Oh malinou je m en souviens bien de ton ptit cœur vC les croûtes o visage
C loin maintenant ;)

Sent from my iPhone using Manucure

inox1505 a dit:
Ben c ossi bien qu'elle l ai jeune elle se gratera pas.

La elle refait dodo
G mis d gants o cas ou une éclôt en pleine nui et par un mauvais mouvement de sa main une griffe

lola1976 a dit:
La elle refait dodo
G mis d gants o cas ou une éclôt en pleine nui et par un mauvais mouvement de sa main une griffe

Mdrr sui dingue

Et bin tite puce mais bon au moins tranquil pour apres c le bon cote lol

Dites vos bb se tortille pas les fesses ?
Car ma mienne le fait souvent en ce moment quand elle veut que je la prenne mais jai vu sur le net que ca pourrais etre des vers intestinaux
Donc bon ca fait flipper jespere quelle s amuse en faisaant ca

Miss regarde pas trop tt ce qu'il y à sur le net y à plus d'intox que d'info ... si c reelement des vers tu à juste à regarder dans ses sels y en aura des petite particule si y à rien c juste parce quelle aime bouge son popotin lol

malinou76 a dit:
Miss regarde pas trop tt ce qu'il y à sur le net y à plus d'intox que d'info ... si c reelement des vers tu à juste à regarder dans ses sels y en aura des petite particule si y à rien c juste parce quelle aime bouge son popotin lol

C vrai Elodie si c ça regarde que son ti derrière ça montre son nez tt seul ça
Souvent c au moment du pot et toilett que ça démarr non?????

Ptit Loulou pignousse souvent et se mange la main tout le temps. Comme si ça le démangeait dans sa bouche. J'ai mis mon doigt et il mort carrément. Vous pensez que c'est ses petites dents qui se prépare à venir?

Elise357 a dit:
Ptit Loulou pignousse souvent et se mange la main tout le temps. Comme si ça le démangeait dans sa bouche. J'ai mis mon doigt et il mort carrément. Vous pensez que c'est ses petites dents qui se prépare à venir?

Y a quel âge ton loulou

malinou76 a dit:

:) justement elle a pas encore fait comme par hasard lol
Mais elle a les fesse bien rouge donc je pense que ca doit la demanger et vu que cest dent sont pas encore sortie

Retour