inox1505 a dit:Lola au nivo de la nuque regarde si ya une cloque d'eau
Oui une vésicule sur le ventre c pour ça ke. J pense à ça
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Lola au nivo de la nuque regarde si ya une cloque d'eau
Lovingsushi a dit:Vous vous y connaissez vachement moi suis naze
Lovingsushi a dit:Vous vous y connaissez vachement moi suis naze
lola1976 a dit:Oui une vésicule sur le ventre c pour ça ke. J pense à ça
malinou76 a dit:Mon fils l'avais eu à 6 mois le truc galère c qu'il se frotte avec le doudou du coup rattrapera laver doudou des que possible Moi ct 1 fois par jour vu que ct une varicelle infectieuses
inox1505 a dit:Ben c ossi bien qu'elle l ai jeune elle se gratera pas.
lola1976 a dit:La elle refait dodo
G mis d gants o cas ou une éclôt en pleine nui et par un mauvais mouvement de sa main une griffe
malinou76 a dit:Miss regarde pas trop tt ce qu'il y à sur le net y à plus d'intox que d'info ... si c reelement des vers tu à juste à regarder dans ses sels y en aura des petite particule si y à rien c juste parce quelle aime bouge son popotin lol
Elise357 a dit:Ptit Loulou pignousse souvent et se mange la main tout le temps. Comme si ça le démangeait dans sa bouche. J'ai mis mon doigt et il mort carrément. Vous pensez que c'est ses petites dents qui se prépare à venir?
malinou76 a dit:Miss regarde pas trop tt ce qu'il y à sur le net y à plus d'intox que d'info ... si c reelement des vers tu à juste à regarder dans ses sels y en aura des petite particule si y à rien c juste parce quelle aime bouge son popotin lol
lola1976 a dit:Farrah a une deuxième vésicule
(
lola1976 a dit:Y a quel âge ton loulou
Elise357 a dit:Il a eu 3 mois vendredi. Donc je trouve ça tôt.