Bébé printemps-été 2012

priss3010 a dit:
Pauvre puce j'espère que ça ne la démange pas trop et que ça passera vite !

Nô les filles pour l instant ça va g pa de ttt car immunité lié aux anticorps de la mère donne o bébé jusqu a c 6 mois

Sent from my iPhone using Manucure

image-3767617418.jpg

Coucou

Yo les girls !

Ça va ?

Elodie, alors les fesses ? Moi il ne se tortille pas sauf quand il veut qu'on le prenne ! Ça avance les cartons ?

Cha, alors ça va mieux ??? Ton homme ? Et Stella reprend des forces ?

Lola, c'est confirmé que c'est la varicelle ?

Coco, je parlais pas de nos petits bidous lool. Je faisais des petits bisous mdr ! Je suis loin d'acoir retrouve mon petit bidou...en fait je crois que j'en ai jamais eu mdr

Jess, tjs punie ? Mdr

Ppupette, mon gros pèse 8kg150 pour 69 cm à la visite du 6ieme mois. Comment va ton petit prince ?

Aline, me souviens de la photo que tu nous avait envoyé de la varicelle à ton fils ! J'en ai pleure pour lui. C'est vraiment impressionnant quand même ! Comment ça va sinon chez toi ? Tous le monde reprend un peu du poil de la bête ?

Élise, ça va Luca ? Et tes cours, tjs au top ?

Doubi, comment vas ta petite pioute ?

Maya, moi aussi je lis tous les jours mais j'ai du mal à poster car j'ai tjs un truc à faire...te fais pleins de bisous à toi et tes pious !

Lajulllle, si tu nous lis, je ne t'oublies pas et je pense fort à toi souvent ! Des gros bisous à ta magnifique Capucine !

Kmille, alors la reprise ? Pas trop dure ? Raconte !!!

Amélie, comment vas tu ? C'était le moisniversaire de ta pioute y'a pas longtemps ! Tu supportés bien le stérilet ? J'en ai parle à mon médecin traitant et il était étonné mais bon, il dis que mon Gygy est un bon Gygy et que si il as estimé que c'était risque c'est qu'il y a déjà eu des soucis ...

Mélissa ne passe plus. Je la vois très souvent sur face mais plus ici snif !

De gros bisous à Lolote, ou es tu passe ?

Dites, qui de vs tte travaille la ? Ou vont reprendre le travail ? Qui de vous est au chômage ou sans activité ? Qui de vous va essayé de se former à une quelquonque activité ?

Ici, je suis au chômage et j'ai des droits jusqu'en août 2014.
À la fin du mois, je m'inscris au concours d'entrée pour faire aide médico psychologique. Ce serait pour une rentrée en mars ! Je stresse car Joriann aura 10 mois et il paraît que c'est super dur de faire garder son petit car c'est la période de la peur de l'abandon... Vous en pensez quoi les mamans expérimentées ?

Sinon, on prépare Noël doucement et je peux d'ors et déjà vous dire que je ne suis pas sûre que tt rentre dans l'appartement tellement mon fils va être pourri gâté. Pourtant j'ai dis pas trop de choses mais les gens sont gagas... Enfin.

Il va avoir de ce que je sais pour le moment, une tente à ranger ses jouets (à la base y'a 100 balles mais je vais les planquer mdr)
Le roll an racer
Un atelier de bricolage musical qui permet l'éveil etc...
Des mega blocks
Un luminou
Des voitures...

Bref va falloir pousser les murs !

Lool. Et nous, on ne sais tjs pas quoi lui prendre ^^

Et vous ? Pour vos puces ?

iMicke a dit:
Yo les girls !

Ça va ?

Elodie, alors les fesses ? Moi il ne se tortille pas sauf quand il veut qu'on le prenne ! Ça avance les cartons ?

Cha, alors ça va mieux ??? Ton homme ? Et Stella reprend des forces ?

Lola, c'est confirmé que c'est la varicelle ?

Coco, je parlais pas de nos petits bidous lool. Je faisais des petits bisous mdr ! Je suis loin d'acoir retrouve mon petit bidou...en fait je crois que j'en ai jamais eu mdr

Jess, tjs punie ? Mdr

Ppupette, mon gros pèse 8kg150 pour 69 cm à la visite du 6ieme mois. Comment va ton petit prince ?

Aline, me souviens de la photo que tu nous avait envoyé de la varicelle à ton fils ! J'en ai pleure pour lui. C'est vraiment impressionnant quand même ! Comment ça va sinon chez toi ? Tous le monde reprend un peu du poil de la bête ?

Élise, ça va Luca ? Et tes cours, tjs au top ?

Doubi, comment vas ta petite pioute ?

Maya, moi aussi je lis tous les jours mais j'ai du mal à poster car j'ai tjs un truc à faire...te fais pleins de bisous à toi et tes pious !

Lajulllle, si tu nous lis, je ne t'oublies pas et je pense fort à toi souvent ! Des gros bisous à ta magnifique Capucine !

Kmille, alors la reprise ? Pas trop dure ? Raconte !!!

Amélie, comment vas tu ? C'était le moisniversaire de ta pioute y'a pas longtemps ! Tu supportés bien le stérilet ? J'en ai parle à mon médecin traitant et il était étonné mais bon, il dis que mon Gygy est un bon Gygy et que si il as estimé que c'était risque c'est qu'il y a déjà eu des soucis ...

Mélissa ne passe plus. Je la vois très souvent sur face mais plus ici snif !

De gros bisous à Lolote, ou es tu passe ?

Dites, qui de vs tte travaille la ? Ou vont reprendre le travail ? Qui de vous est au chômage ou sans activité ? Qui de vous va essayé de se former à une quelquonque activité ?

Ici, je suis au chômage et j'ai des droits jusqu'en août 2014.
À la fin du mois, je m'inscris au concours d'entrée pour faire aide médico psychologique. Ce serait pour une rentrée en mars ! Je stresse car Joriann aura 10 mois et il paraît que c'est super dur de faire garder son petit car c'est la période de la peur de l'abandon... Vous en pensez quoi les mamans expérimentées ?

Sinon, on prépare Noël doucement et je peux d'ors et déjà vous dire que je ne suis pas sûre que tt rentre dans l'appartement tellement mon fils va être pourri gâté. Pourtant j'ai dis pas trop de choses mais les gens sont gagas... Enfin.

Il va avoir de ce que je sais pour le moment, une tente à ranger ses jouets (à la base y'a 100 balles mais je vais les planquer mdr)
Le roll an racer
Un atelier de bricolage musical qui permet l'éveil etc...
Des mega blocks
Un luminou
Des voitures...

Bref va falloir pousser les murs !

Lool. Et nous, on ne sais tjs pas quoi lui prendre ^^

Et vous ? Pour vos puces ?

Et oui varicelle pour farah
Alors l angoisse de séparation du nourrisson se manifeste ver 8 mois ça se décrit par d terreurs nocturnes ( cris de peur ) en plein sommeil
Des qu on quitte son champ de vision ou s il est avec un étranger c la panique à bord
Enfinc ske g vécu vC mes garçons et ça à durer très longtemps environ 10 mois pour le fait que je sois pas vC eux
Cris ds le sommeil environ 2 mois mais pas tous les soirs
Je boss pas c pas possibl. Lol

lola1976 a dit:
Et oui varicelle pour farah
Alors l angoisse de séparation du nourrisson se manifeste ver 8 mois ça se décrit par d terreurs nocturnes ( cris de peur ) en plein sommeil
Des qu on quitte son champ de vision ou s il est avec un étranger c la panique à bord
Enfinc ske g vécu vC mes garçons et ça à durer très longtemps environ 10 mois pour le fait que je sois pas vC eux
Cris ds le sommeil environ 2 mois mais pas tous les soirs
Je boss pas c pas possibl. Lol

Oh oui terrible cette période.

Mickaela il est grand ton petit ange!!!!
Moi verdicts le 6 mais je pense Qu il est pas loin des 8kg maintenant! Sinon toujours pareil alors Qu on est principalement au Bib. Il doit rester 2 tetee par jour et 6 bibs. Binaires il tête 5 min max et en Bib prend rarement plus de 90ml. Parfois 150ml mais ça change rien il réclame toujours entre 2 et 3 h après.

Retour