Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Ce qui est bizarre c'est que pour un bébé RGO on m'as conseillé de diversifier rapidment

Car ils ont plus de mal à vomir ou régurgite les aliments solides en plus lorsqu ils commencent a s assoir ça s améliore

Sent from my iPhone using Manucure

Moi ça met arrivé avec ma fille d'être obligé de la prendre avec Moi au toilette .. je vous raconte pas la galère pour remettre mon pantalon lol
Benn mince alors je suis la seule mère qui laisse pleurer?! :/

Ce qui est bizarre c'est que pour un bébé RGO on m'as conseillé de diversifier rapidment
On m'a dit aussi que avec le lait en poudre ça aténuait le RGO

La diversification peut comme.cer à 4 mois pour les légumes et 6 pour le sucré ... maintenant Moi je pense commencer tranquillement à 6 mois ...
Une petite question pour les maman qui allaite .. est ce que vos bichon vous mordent le seins ??? Qu'est ce que vous faite
Non elle ne me mord pas mais elle tire dessus lol

Moi j'ai une question,bon je n'ai presque plus de lait,elle est au 3/4 au lait en poudre,est-ce que je dois lui donner des bib d'eau???

kmille2nice a dit:

Moi j'ai une question,bon je n'ai presque plus de lait,elle est au 3/4 au lait en poudre,est-ce que je dois lui donner des bib d'eau???

Non non kmillette je laisse pleurer aussi jte rassure bon pas deux heures hein mais jle vois qd elle frotte ses yeux et. Chouine/ pleur ds son dodo faut qu elle evacue kk minutes apres c est bon pi elle me fait pas sa souvent. pour l eau je peu pas te dire jai essayer de lui en filer depuis cet été qd il faisait chaud elle en veut pas elle crache ! Elle pense comme sa mere que l eau fait rouiller lol jai essayer avec un medoc gout abricot pr sa gastro sa a marché!

kmille2nice a dit:

Pareil je laisse pleurer des moments
mou l rau ca va

Moi aussi maintenant je laisse pleurer mais on à bien galerer avec ma fille ct l'horreur elle pleurer tt le temp du coup quand on arriver à la calmer Ba jte juré on aurai tt fait pour que ça continu

malinou76 a dit:
Moi aussi maintenant je laisse pleurer mais on à bien galerer avec ma fille ct l'horreur elle pleurer tt le temp du coup quand on arriver à la calmer Ba jte juré on aurai tt fait pour que ça continu

Malinounette t es dispo 5min ? Besoin d un diagnostic de maman chevronée

malinou76 a dit:

Jpete un plomb stella me
Reveille toute les heures depuis 23h elle pleur ++ds son lit ( elle a gastro depuis lundi mais faisait ses nuit et Mangeais ses bibi a peu pres normalement ) sa commencais a aller mieux hier mais hier soir on l a trouver pale , molle, dans sa bulle ... jai penser a une otite ? Parait qu allonge sa fait mal ++ enfin jen sais rien jai essayer le mobile la veilleuse sa la calme
Et apres rebelotte elle a pas de temperature . Jui ai donner dolipranne et camilia pr la
Calmer elle avait l air epuisee la je l ai bercee sur mes jambes elle dort je dormirai bien jsais pas si jla pose ou jla garde sur moi pr dormir

Essai de la caller dans tes bras tu sais sa tete bien dans ton creux de bras souvent quand il sont patraque c une position qui les rassure .. bon tu sera pas super à l'aise mais au moin tu sera allonge ... parce que assis c bien mais son petit dos tite puce ... er puis faut que tu dorme aussi hein ...

malinou76 a dit:
Si demain tu vois quelle va tjs pas mieu emmène la chez ton doc

Elle avait des ptits boutons depuis 2 jrs avec lola on en parlait on pensait peu etre varicelle mais ils sont partis sauf 1 . La elle a l air d etre bien repartie pr dormir. mais pas la force de me lever en plus si elle va repleurer ya un papa qui na pas ma patience et qui va raler ..... tu as raison doc demain suivant la suite

Lovingsushi a dit:
elle dort depuis 4h... Jcomprend pas ce qu elle a eu peu etre que le motilium depuis lundi lui fait mal au ventre jsais pas :( jsuis out

Je me suis levée 20 fois peu être cette nui

Sent from my iPhone using Manucure

Retour