Bébé printemps-été 2012

missluckye a dit:
Ca me soule elle dormais dans la voiture et la gros bordel pour lendormir depuis 30 min

C est la soeur de MAËL dis moi!!! Courage ma belle. Pas eu de pb pour l endormir mais il a mangé à 21h30 puis 0h30. Et cà va continuer encore cette nuit!

poupette2310 a dit:
C est la soeur de MAËL dis moi!!! Courage ma belle. Pas eu de pb pour l endormir mais il a mangé à 21h30 puis 0h30. Et cà va continuer encore cette nuit!

Lol :)
Ba du coup elle vient de manger dc la soupe avec des pates lui a tenu au corps apparement mais vu quelle commence a etre un peu malade a viur cette nuit

Ta essayer le lait ma poupette???

missluckye a dit:
Lol :)
Ba du coup elle vient de manger dc la soupe avec des pates lui a tenu au corps apparement mais vu quelle commence a etre un peu malade a viur cette nuit

Ta essayer le lait ma poupette???

Pas encore. J attends de finir le mien ça me revient cher à la longue! Mais lundi je vais essayez.
Depuis 3h30 il fait le cirque. Je l ai fait attendre jusqu'à 4h30 il a pris 120ml et ne veut plus se rendormir.

poupette2310 a dit:
Pas encore. J attends de finir le mien ça me revient cher à la longue! Mais lundi je vais essayez.
Depuis 3h30 il fait le cirque. Je l ai fait attendre jusqu'à 4h30 il a pris 120ml et ne veut plus se rendormir.

Oui c cher a force mais tel a plusieurs pharmacie car le lait nest pas au meme prix partout
Moi elle redort depuis 5 h15 et je viens de la remettre dans son lit

poupette2310 a dit:

À la pharmacie de carrefour au bout de qq boîte ht tu en as une gratuite kan tu es inscrite en cliente

Sent from my iPhone using Manucure

lola1976 a dit:
Lovingsushi t ou

Coucou les filles que racontez vous ojrd

Coucou ma poulette jai déserter desolee les filles la petite n allait pas bien du coup mon moral non plus et ma forme non plus sa va seulement mieux aujourdhui meme si ya encore des hauts des bas je vous fait a toute de gros bisous je lis mon retard ce soir et des demain je reviens :)

Lovingsushi a dit:
Coucou ma poulette jai déserter desolee les filles la petite n allait pas bien du coup mon moral non plus et ma forme non plus sa va seulement mieux aujourdhui meme si ya encore des hauts des bas je vous fait a toute de gros bisous je lis mon retard ce soir et des demain je reviens :)

Mais appelle moi faut pas hésiter !!

Lovingsushi a dit:

Mais appelle moi faut pas hésiter !!

Lovingsushi a dit:
Comment va farah et ses pti boutons tite puce? Bisou

Farah va mieux je ne mets que l eosine mais jte raconte pas tou skie sorti
Et ta pepette ça va mieu?????

lola1976 a dit:
Farah va mieux je ne mets que l eosine mais jte raconte pas tou skie sorti
Et ta pepette ça va mieu?????

Pepette va mieux oui ouf enfin ! Par contre avec l acidite d une semaine de gastro elle a la raie des fesse et les fesses dans un etat la pauvre une horreur rien ne fait effet je sais pas quoi faire jai mis tartine de mytosil ? jla change au liniment en massant et jai meme essayer une creme aderma au lait d avoine c est tjr aussi rouge avec petit bouton d irritation :(

Lovingsushi a dit:
Pepette va mieux oui ouf enfin ! Par contre avec l acidite d une semaine de gastro elle a la raie des fesse et les fesses dans un etat la pauvre une horreur rien ne fait effet je sais pas quoi faire jai mis tartine de mytosil ? jla change au liniment en massant et jai meme essayer une creme aderma au lait d avoine c est tjr aussi rouge avec petit bouton d irritation :(

À un change tu met de la crème à l'autre de l'eosine tu alterne

Retour